Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 15-06-2010 à 21:58

coucou les petits wagons..alors mesdames vous avez l'ordi pour vous "toute seule". . .les hommes sont devant le foot ;)
NENETTE guérie. . .tu as bien raison de te faire plaisir avec 1 clafoutis aux cerises. . .moi je craque sur 250g de melon ou de fraises c'est bon et c'est jeanmimi. . ..bien mures et sucrés :P..
je suis l'avis de ces dames il est craquant ton fils :x
bizarre ici aussi ce matin il faisiat moche gris, nuageux, frisquet et puis cet Am un beau soleil de printemps B-) COCO est à Noirmoutier..c'est pas demain qu'elle va parader avec le maillot de bain et la crème solaire X( il lui reste la pèche avec le ciré et les bottes ou le KWay pour les ballades. . ..pour aller manger une bonne crêpe au beurre salé chez MARIECHRISTINE
MOMO le parquet est posé? tu commences les préparatifs du mariage :-q
LENA confortable le SIEGE X( ..Vaux mieux parceque toute la journée de formation assise sur 1 planche :(( :(( . . .tu dois être contente d'avoir encore certaines rondeurs sur le postérieur :-S :-S je me moque . . .gentiment et je compatis parceque je suis allée 2 semaines sur Evry/Courcouronnes :^> 1 seule envie revenir en Normandie ;)
JEANNESOPHIE THERESE mes petites malades. . .je vous fais une tournées de "cachoux" pour la nuit
Bisous à toutes :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 15-06-2010 à 21:39


Bonsoir les copines,
Merci pour les compliments qui font toujours plaisir, aujourd'hui je vais mieux la tension est remonter à un 12,8 pour ce matin et idem pour ce soir, donc doucement mais je me sent beaucoup plus en forme.

Colette est bien arrivée à Noirmoutier, de la plui en route et une le temps moyen une fois sur place mais l'installation de la caravane c'est bien fait ;) elle vous fait des bisous pour ce soir :-*

Dans la région parisienne il fait frais ce soir les fenêtres sont fermés :( et nous avons du vent :-S que c'est triste à la mi juin :((
Homme les confitures maison c'est bon :P mais il doit falloir beaucoup de fraises @-)
J'aime tellement ça que j'aurais du mal de les faire cuire :(( :((

Ce soir j'ai fait la gourmande :P car mon mari a acheter une caissette de cerises pour 2 € nous allons faire un clafoutis avec les + murs, mais en attendant j'ai manger plus que ce qu'il faut :-S et bien zut de zut mais cela ne dure pas longtemps donc je ne culpabilise pas plus que ça ;)
JOJO non pas la piqûre :(( :(( :(( super pour ta perte de poids il n'y a pas de raison pour que les autres ne suivent pas ;)
THERESE super de préparer les valises j'espère que tu vas avoir du beau temps et garde une petite place pour les pt LU ;)
MINOU je suis contente pour toi il n'y a pas de raison que la situation change dans le mauvais sens maintenant courage

THERESE une petit image spéciale pour toi c'est vrai que se son de bon souvenirs bisous :-*


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 15-06-2010 à 21:39

MINOU comme je suis heureuse de la décisoin de ton amoureux :x ces fleurs sont pour toi :-* mariage et enfants tu dois être sur un petit nuage :D ..je ne veux pas gacher ta joie mais reste prudente quant aux dires de sa mère. . ..elle a pas envie de perdre son fils X( le mieux ce serait d'avoir beaucoup de km entre vous sinon attention danger :(( :(( sinon elle risque de "te gongler" comme le bonhomme michelin. . .mdr. . .pas bon pour la robe de mariée :(( :((
Courage pour ton grand- père :x mais si j'ai bien compris il est dans un bon établissemnt :D


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 15-06-2010 à 21:32
Hello !!
Journée de formation intense au siège . . .. mais super TOP !!
Sauf que le siège est à Evry à l'autre bout du monde !!
2h30 de route . . . bon ce soir je mnge chez un copain d'enfance . . .
Je vous laisse je vais mettre au moins la table . . .
Bisous à demain soir
Léna


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 15-06-2010 à 20:50

Bonsoir tout le monde!

JEANNE SO: et bien oui je ne suis pas une grande bavarde et c'est la première fois que je me lance sur un forum. En tout cas, je vous lis régulièrement (au moins tous les deux jours). Je te dis alors bon courage pour ton opération si tu décides de la faire.

Quant à toutes les autres qui m'ont envoyées plein de petits mots d'encouragement je tiens à vous dire merci et vous faire part des dernières nouvelles. pour marquer le coup, je ne suis pas aller chez mes beaux-parents ce week- end, mon homme y est allé tout seul histoire de mettre les choses au clair. Résultats: il m'a confirmé qu'il voulait faire sa vie avec moi, il parle toujours de mariage et de fonder une famille. . .. Sa mère ne veut pas qu'il me laisse tomber, elle souhaite me revoir chez eux et elle a promis de nous laisser de l'air!!!!!! J'espère que ce ne sera pas des paroles en l'air!!!!! La suite au prochain épisode.

Sinon mon grand-père a tenté de se sauver de la maison pour personne dépendante. Il va donc être placé dans l'autre bâtiment (réservé aux Alzeimers) dès qu'une place se libérera. Il va y être placé la journée et remis dans sa chambre actuelle la nuit et ils vont lui changé son bracelet. C'est fou, l'infirmière m'avait prévenue que ça allait aller vite. Elle m'avait dit qu'en deux mois tout allait changer. Elle ne s'est pas trompée!!!

Pour terminer sur une note positive, je me suis remise dans l'EA aujourd'hui. J'espère ne pas craquer à nouveau X( X( X(


momo (02) répond Posté le 15-06-2010 à 20:13
bonsoir les filles
ca donne envie les confitures ,je vois que certaines preparent deja les vacances ,pour moi si je part ca sera apres le mariage de mon fils s'il ne reste un peu de sous si non j'irai faire la piscine ,j'espere que vous aurez beau temps
THERESE j'essaie d'aller a l'aqua gym une fois par semaine, de ce temps la j'ai pas envie de marcher bonne soirée a vous :x :x


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 15-06-2010 à 08:38
JOJO, l'agar-agar se trouve en magasin diététique, les proportions c'est 2 gr par 500 g de fruits
quand a l'éducorant çà dépend des marques, mais le best c'est Hermesetas liquide en grande surface (c'est suisse, comme son nom l'indique), pour 500 g de fruits, je dirais une cuillère à café et demi, il y a aussi le steevia en magasin diét. attention le vert ne se dilue pas très bien, quoique j'ai pas essayé à chaud, dans les yaourts nature çà fait bizarre, il en est sorti un incolore, si tu le trouve je pense que c'est mieux.

J'espère que tout le monde va bien, la semaine reprends son cour, prenez soin de vous,
on n'a qu'une vie, et qu'un cerveau, n'es-ce pas? ? ? :P


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-06-2010 à 05:27
Jojo: alors volontiers pour la berceuse, mais de piqûre Berk, berk, berk!
J'espère que Morphee n'a pas oubliée celle qui a pris le téléphone pour l'appeler au nom des autres?!
Bravo pour tes -1.5 kg : on continue, on continue ma Jojo ( ps: Jojo était mon surnom petite hihihi).
J'adorais les equations à 1 ou pls inconnues . . . et avec la confiture Hmm :P

Thérèse: ou le Morbihan, quelle belle région!? J'y vais cet été :D
Oui, je pense aussi que l'alimentation mal equilibree peut causer des pb de tension!? Prends soin de toi, ma Thérèse, tu m'es si précieuse ( avec ou sans lentilles hihihi)

Colette: bon vacances. C'est extra comme tu profites de la vie!?

Bisous à tous les petits wagons. . . je pense tjs à toi Pimouce





colette45 (92) répond Posté le 14-06-2010 à 23:40

Merci les filles pour tous ses compliment :D :D

dernier coucou je souhaite de bonne vacance pour celle qui parte
et à fin aout. ;) ;)

Gros bisous :-* :-*


thérèse (80) répond Posté le 14-06-2010 à 23:34
JOJO : on s'est croisées !!! bonne nuit ;)
MOMO : promis, je laisserai une partie du soleil en Picardie mais j'espère en avoir aussi en Bretagne B-) tu vas souvent à la piscine ? en rentrant de vacances, je vais me pousser pour y retourner (dans le petit bassin car dès que je n'ai plus pied, j'ai peur :(( )

A toutes !! bonne nuit !

POM PO PO POM PO PO POM POM (y avait longtemps hein? ? ?)
BONNE NUIT LES PETITS . . ..



1901 - 1910 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen