Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 14-06-2010 à 18:15

Et pour le plaisir voici une photos de nous deux avec les maries et leurs filles ;)


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 14-06-2010 à 18:13

HELLO
:D
Un petit bonjour en ce lundi soir, je vais mieux mais petite tension hier pas plus de 12,6 et ce matin seulement 11,4, résultat fatigue toute la journée et ce soir au retour 10,8, :( je suis HS :^>

Bon ça balance pas mal avec COLETTE et mon fils donc voici une photo folie ;)



colette45 (92) répond Posté le 14-06-2010 à 17:37

Bonjour

Thérèse voila une photo devant notre nièce puis moi et Nenette et les 2 filles
de la marier.

BIZ A +


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 14-06-2010 à 15:24
BONJOUR suis rentree tard hier et je prendrai le temps de vous lire dans la soiree.samedi dame Ginette a ete gentille -500 mais depuis le WE a Paris a passe par la mais je me peserai demain a nouveau.Aujourdhui reprise du programmeJMC.Reviendrai vous voir dans la soiree suis de corvee de courses maintenant.A+


thérèse (80) répond Posté le 14-06-2010 à 12:07
M.CHRISTINE : toujours la pêche pour nous remotiver !!! j'en ai besoin hi hi :-*

COLETTE : des photos! des photos!!!avant que tu partes. . .. :-*

MOMO : en forme ? fais pas chaud en Picardie, pas vrai? ? ? :-*

IRENE : et toi ma grande, quoi de neuf ? ? ? :-*

CHTIPILOU : toujours des problèmes de mandarine ? ? ? :-*

Je commence à préparer les valises et les choses à emporter !!!départ le 21 juin B-) B-)

à plus tard :-*


thérèse (80) répond Posté le 14-06-2010 à 12:03
bonjour les filles !!

NENETTE : alors ? comment vas tu ? sois prudente avec ces baisses de tension, j'y suis sujette et le cardiologue m'a dit qu'en cas de malaise, il faut s'allonger et lever les jambes à l'angle droit pour que cela se stabilise. . .j'ai eu un appareil qui mesure la tension sur 24 h, j'ai 10 en moyenne dans la journée et 8 la nuit. . .pas beaucoup du tout, d'où cette fatigue. . .c'est pour ça que j'ai fait un break dans le boulot. . .alors je pense bien à toi ;)

JEANNE SO : tu as vu ma poulette comme tout le monde t'aime? ? ?? on devrait te chanter la chanson de Hélène Ségara " il y a trop de gens qui t'aiment. . ." gros bisous à toi :-* :x

JOJO : super les conseils que tu as donné à Jeanne-So!! tu étais donc infirmière? tu es quelqu'un de vraiment gentil et qui pense bien aux autres..à toi aussi gros bisous!! :-*

LENA : je pense que si tu ne vois pas trop la différence avec tout ce que tu as perdu et ben, faut vite aller chez l'ophtalmo !! lol!!! c'est aussi et surtout parce ce que l'on ne se voit pas avec le même regard que les autres. . .donc quand on a été ronde, on se voit ronde pendant trrrrèèèèèès longtemps, moi je te trouve toute mignonne :D :-*

MIPIPATCH ou fée Minithé !! au fait ça veut dire quoi minithé?? mini thérèse ? ? ? hi hi !!! t'es toute belle on dirait une petite fille, montre nous vite la tenue complète. . .

THE BEST : que de félicitations !!! je suis entièrement d'accord !!! :-*



**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 14-06-2010 à 10:47

Bonne journée les filles
JEANNESOPHIE prends bien soin de toi. . .tu as vu que toutes les filles t'envoient plein de messages réconfortants sur ce forum et sur les autres :x alors prend le temps. . ..de décider, entoure toi de bons professionnels, il y en a :-q :-q et tu verras que tu prendras la meilleure solution pour toi :D au boulot fais ce que tu peux, la priorité c'est toi et ta famille. . .ralentis un peu le sport si tu es trop fatiguée :-*
NENETTE alors on est au lit ce matin :^> heureusement COLETTE l'infirmière est là! tu as abusé du champagne et des petits fours :P gourmande, alors aujourdhui bouillon de légumes :P
MARIECHRISTINE aprés les crêpes, les confitures :P :P jeanmimi nous autorise à en manger, alors le matin c'est 2cc :P tu les fais avec quel sucre et quelles proportions fruits/sucre merci d'aider les copines..celles du commerce sont trop sucrées X( X(


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 14-06-2010 à 08:38
Bonjour !!!

Matinale Miss Elena !!!!

Colette nous sommes donc de la meme région !!!

allez hop au boulot, moins travaille pas le lundi !!!!
donc confiture de groseilles car elles sont toutes rouges !!!!

Les filles on s'y tient au régime JMC, allez allez les kilos doivent s'envoler si on respecte l'équilibre alimentaire !!!!!

Biz et bonne journée


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 14-06-2010 à 08:10
Bonjour les filles !!!

Que de lecture ce matin !!!

Jeanne So le forum est vraiment une source de réconfort et de partage alors il faut que tu en abuses . . . Jojo est de bon conseil et je suis d'accord avec son analyse mais c'est toi qui décide . . . Bonne journée et n'en fait pas trop !!!

Colette et Nenette . . . on attends les photos et j'espère que la tension de Nenette s'est stabilisée . . ..

Mipi tu es ravissante ! et avec le maquillage !! . . . on veut voir !!!!

The best alors là passez du 48 au 42 ça doit bien se voir . . .
moi malgré ma perte j'ai toujours les mêmes vêtements je suis moins serrée c'est tout !!
mais ça se voit quand même !!!
Et ton fiston ?

Jojo promis je ne sauterais plus les repas . . . et je prendrais une coupure . . .
Tu as raison le stress c'est pas bon . . . je serais cool !!. . .

Allez bises à toutes !!!

Léna


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 14-06-2010 à 05:47



Un bel arc-en-ciel pour une Belle journée, début de semaine JMC, le lundi B-)

JOJO: Toujours à penser aux autres, et toi comment va? Gros, gros bisous :x :x

COLETTE: Merci d'être venue nous raconter un peu votre belle journée. . . on attend les photos pour vous admirez. B-)

NENETTE: Baisse de tension?? :-S Comment vas-tu aujourd'hui? Avais-tu assez mangé?? :^>

Gros, gros bisous à vous toutes. . . et MERCI d'être là! :x :x



1921 - 1930 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen