Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 13-06-2010 à 12:48
LENA : alors ma grande!! en forme pour le boulot ? ? ? tu as l'air d'avoir la pêche et c'est tant mieux !!! quand je pense qu'avant de partir bosser, tu nous prépares le petit déjeuner. . . ;) BRA-VO !!!! pour tes deux kilos!!! je suis jalouse hi hi!! moi je bouge pas !!!pffffff :-* :-*

CHTIPILOU : tu as raison d'engueuler orange pour ton ordi, je te comprends !! moi j'ai eu le tour avec free il y a qq semaines et j'étais folle :(( je t'embrasse!!

THE BEST NA : bravo!! na !! du 48 au 42. . .je ne dirai qu'un mot RESPECT !!!!sur ta photo, on croirait jamais que tu as porté du 48 il y a un an. . .. ;) B-)

MIPIPATCH : comment va notre fé Minithé? ? ?

MOMO : bravo pour l'EA!!! et ce bbq ? ? ? molto buono ? ? ?


thérèse (80) répond Posté le 13-06-2010 à 12:42
coucou !!

JEANNE SO : ma petite poulette, je viens de lire tous tes soucis de santé, je comprends mieux ton silence. . .et je suis très malheureuse pour toi car la santé est primordiale, mais, tu dis toi même que ta maladie n'est pas la même que celle de ta maman. . .c'est vrai que, en tant que maman, on se se fait tout de suite du souci, pour le chagrin de nos enfants..moi, tu sais, quand ma maman est morte, je me suis dit en pleurant (en hurlant dans ma tête): et dire que je vais faire endurer cela à mes enfants. . .
en plus, ton chagrin à toi est tellement récent, c'est pour ça que tu fais tant d'amalgames entre toi et ta maman !! mais ce n'est pas la même chose !!!! tu es épileptique et ç'est très handicapant mais pas mortel !!! ok ? ? ? reprends toi, je te parle comme je parlerai à l'un de mes enfants. . .prends ton traitement et réfléchis à cette opération, c'est très dur je sais, mais si ça peut t'aider pour être plus en forme et en meilleure santé. . .parles en avec ton mari. . .qu'en pense t'il?
Ma bichette, je t'embrasse très fort et tu sais que tu peux compter sur moi et sur tous nos petits wagons en cas de problème même si tu veux simplement parler, dire tout ce qu'il te passe par la tête. . .on est là ! je suis là!!!

mille bisous !!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-06-2010 à 10:59
Oops. . .

MIPIPATCH: j'avais pas vu ton message précédent. Oui, cela ressemble extérieurement à ce qu'avait ma Maman, MAIS CE N'EST PAS DU TOUT LA MEME CHOSE: elle avait une tumeur au cerveau qui causaient les crises d'épilepsie, tandis que moi j'ai des crises d'épilepsie. . . tout simplement ;)

Tu imagines, me faire opérer du cerveau @-) @-) c'est juste pas anodin. En plus, ils risquent de toucher une autre partie. . . et j'aurais encore d'autres séquelles à gérer en plus de ceux de mon accident. Et puis SURTOUT, je ne peux pas faire endurer cela à mes enfants: ILS VONT CRAQUER!?!? :(( :(( :(( :(( :(( :(( >:) :(( :(( :(( :((


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-06-2010 à 10:56
MIPIPATCH: J'avais pas tout de suite compris ton vers, et j'ai plutôt entendu la chanson de la magnifique actrice (dont je ne me souviens pas du nom X( X( >:) ) "Je suis au fond de la piscine, avec mon pull bleu marine. . ..".

Je vais prendre le temps aujourd'hui d'être avec mes enfants, mon mari. . . et peut-être de réfléchir à ce que je peux mettre en place RAPIDEMENT pour leur laisser qqchose de tangible le jour où je devrais partir (ce que ma Maman n'a pas voulu faire jusqu'au dernier moment, et qui s'ajoute à la douleur d'avoir perdu un être cher!). :-S


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-06-2010 à 10:34
J-SO, on vient de se télescoper dans la même minute, HIHI :)
laisse le bike au fond de la piscine, :D
repose toi dans un beau pull marine :^>
histoire de faire un vers ;)
même si tu préfères le vert :-O
*et hop* encore un O:-)

tant que le moral va, le reste va suivre
GROS GROS BIZOUXXXX


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-06-2010 à 10:28
THE BEST NA!: Voilà, je ne vais pas à mon cours d'aquabiking dominical, j'ai un peu peur avec mon état de fatigue de prendre le volant. . . alors je reste sage :(( , MAIS cela m'a donné l'occasion de lire ton nouveau message O:-) :D

BRAVO, BRAVO, 600 g de gain de légèreté et tu deviens magnifique dans un pantacourt 42 . . . et plus de 48, c'est génial. Enlève-toi cette stupide idée d'être prétentieuse, au contraire cela nous motive O:-) O:-) O:-)

J'ai retrouvé ta photo en page 15. . . je pense que je l'avais vue, et que j'ai oublié :(( :(( :((
Tu as l'air d'avoir un caractère super dynamique, qui ressort bien dans ton surnom!

Gros, gros bisous :x :x :x :x :x


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-06-2010 à 10:28
OH MA PTITE JIJI-SOSO, que c'est délicat la santé :((
j'ai le :x gros comme çà =((
pourvu que le tien tiennes le coup, tant que tu peux éviter l'opération. . .. . .. . ...
Mais parfois vaut mieux se faire opérer bien portante plutot qu'en urgence ou catastrophe X(
je sais, s'est pas drôle, je pense que tout le monde compatit :-O
mais si çà ressemble à ce qu'avait ta mère, je te crois que çà fout super la trouille :-S

JE SOUHAITE UN BON DIMANCHE A TOUTES

ET BIZOUZATOUTES


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 13-06-2010 à 10:15
JEANNE SOPHIE!!: nos messages se sont croisées!!!! c'est bien douloureux ton discours!!!!! il me touche profondément!!!!!! et je comprends que tu puisse t'éffondrer de désespoir!!!je pense fort à toi!!!!! et suis admirative de ton courage et ta volonté!!!!!gros bisous!!!!!!!!de tout mon :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x !!!!!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 13-06-2010 à 10:09
coucou vous toutes!!!
LENA!!!oui j'encourage, et oui!! c'est mérité après tous ces efforts!!!!!! Cependant, j'ai du mal à parler de moi et oui!!!!!!!!!! j'ai toujours l'impression d'etre prétentieuse!!!!donc, j'ai perdu 600g, ça faisait 3 semaines que je ne bougeais pas, et c'était volontaire, de me faire plaisir un peu na!!!!!!! donc voila!!!!!
et hier,je me suis acheté un pantacourt, et c'est du 42!!!!! ya que la que je me rends compte que j'ai fondu!!!!!!! je faisais du 48 il y a un an, et ce, depuis plusieurs années!!
Passe une bonne journée LENA!!! na!!!!!!!!!!et récupère bien de ta semaine!!!!

JEANNE SOPHIE, donne moi vite de tes nouvelles!!!!!!! la photo est petite, mais elle était en grand il y a quelques pages, elle a été prise au week end de la pentecote!! voila!!! vite des nouvelles!!!!!!!

coucou MOMO!!! 700g en moins, super!!! ça fait du bien hein?

Allez bonne journée à vous toutes!!! le soleil est timide aujourd'hui, pourvu que ça se lève un peu!!!! pffff!!!!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-06-2010 à 10:02

Bref, c'est pas le top. Je me suis effondrée en pleurs au travail vendredi. . . J'attends encore le rendez-vous avec le neurologue concernant la mémoire. . .. pour savoir la suite donnée à mon avenir professionnel.

Et enfin pour terminer avec les Malheurs de J-Sophie, le neurologue de jeudi, malgré des tests n'a pas su dire ce qu'étaient mes nouvelles sensations de mini-vertiges, ou hauts
le coeur, ou je ne sais comment les appeler qui m'arrivent entre 10 et 50x par jour.


Voilà, Snif, snif. . . ce n'est pas très joyeux. . . mais il y a pire. . . et pour l'instant j'essaie encore de mener du mieux que je peux ma vie.

BISOUS à TOUTES. . .. :x :x :x :x :x :x



1941 - 1950 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen