Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-06-2010 à 10:01
J'ai donc, me semble-t-il répondu à chacune. . ... :^>

Me concernant, j'espère que vous comprendrez que je garde le peu d'énergie que j'ai actuellement pour aller au travail et m'occuper du minimum de relations, mais fortes, avec mes enfants et mon mari. :(( :((

J'ai été voir le neurologue jeudi, et il a trouvé que je faisais encore beaucoup de crises
partielles et m'a proposée de m'opérer cette malformation. . . Le soucis c'est que 1) ça m'a rappelé la maladie de ma maman qui s'est déclarée par une crise d'épilepsie (alors qu'ELLE n'était pas épileptique, c'est du côté de mon père), et 2)qu'elle a été opérée du cerveau pour enlever la tumeur (avec UNE ENORME CICATRICE allant quasiment de l'oreille
gauche, au sommet du crâne, à l'oreille droite), 3) par le même neurologue qui me parle d'opération ce jeudi 10 juin!?
J'ai crié un REFUS. Tant que ma vie n'est pas directement en danger, que des médicaments peuvent être pris, je ne ferai jamais endurer ceci à mes enfants et mon mari, cela à moins de 2 ans de l'opération de ma Maman et moins de 7 mois de son décès!?! NON! Le médecin a donc doublé la dose de médoc et me revoit dans 3 mois. Ce merveilleux médoc qui
m'a fait prendre mes kilos et kilos, et qui me fatigue tant. . .. Ce qui signifie que mon poids si JE NE FAIS PAS SUPER ATTENTION, va remonter, remonter, remonter. . . et bien sûr pour la fatigue hihihi, j'ai déjà remarqué depuis la première double prise: je suis OUT le matin, comme si je n'avais dormi qu'une heur


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-06-2010 à 09:58
THERESE: Ma chérie. Comment vas-tu? As-tu moins de douleurs avec ton pied? :^>
Et tes amis les petits Lus, seraient-ils partis pour de longues, longues, longues vacances?? B-)

Gros bisous :x :x :x :x :x :x

COLETTE: Que ton éventail est magnifique: MERCI :x
Chouette cette rencontre prévue avec M Christine B-) :x

NENETTE: Alors tu es avec ta chère soeur Colette, et vous passez de bons moments. B-) Qu'est-ce que ce mariage? L'une de vous, l'un de vos proches? ? ? Je suis curieuse :^>

MIPIPATCH: Plus je lis sur toi, plus je trouve que tu es une personne fantastique, auprès de qui il est bon être O:-) :x

HIHIHI, trop mignon, ton petit frère qui est aussi l'époux de la soeur de ton mari B-) B-) Je t'envie de liens familiaux qui semblent tellement fort.

Par contre, je pense encore à toi et à ton fils pour le douloureux événement d'il y a déjà. . . ou seulement (selon la douleur!) 2 mois :^> :^>

MINOU: Jolie la petite vache (j'adore les ptites vaches :^> ). Mais tu ne nous racontes pas beaucoup.



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-06-2010 à 09:47
JOJO: Super joli l'image que tu as mise :x
Courage, pr ton petit moral. . . essaie de regarder 1 fait ou pls qui sont beaux au moment précis d'AUJOURD'HUI, pas hier, ou pas de projections (qui seront vraisemblablement fausses) pour demain, rien qu'1 FAIT et AUJOURD'HUI (1 belle fleur, 1 belle vue, le téléphone d'un être cher, la dégustation d'1 délicieux aliment, etc, etc). Le fait que je constate pr toi: TU AS PERDU 6 MECHANTS KILOS !?!? B-) B-) B-) B-) B-)

Venir au forum quotidiennement, est qq part ta 3e ration de féculent JMC hihihi, car c'est TON PAIN QUOTIDIEN B-) B-) O:-) B-) B-) MDR, MDR

Encore 1 fait magnifique: ton fils chéri qui va faire sa thése de recherche, et les 2 propositions qu'il a déjà !?!?! :D :D :D :D

IRENE: Il me semble que tu as mis aussi 1jolie photo. . . est-ce toi. . . c'est tellement petit?? B-)

Tu as des problèmes avec 1fournisseur de télécommunication?? En Suisse, c'est bien problématique avec Sunrise et Cablecom. Les autres sont compliqués (Orange, Swisscom. . .surtout quand tu veux les quitter, mais assez honnêtes).

Bon we à Paris, pleins de bonheur, et de futurs bons souvenirs :D :D B-)

CHTIPILOU: Ah je comprends mieux le message d'Irène. . . c'est toi ma Crapahouteuse de service qui a des problèmes avec t/fournisseur internet. Attends on va faire 1pétition et on va l'envoyer à Orange, qu'en même t'empêcher de venir sur le forum X( X( X( X(

Comment vont ton petit âne, tes magnifiques chats. . .? Fais-leur


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-06-2010 à 09:35
Coucou les petits wagons!

Snif, je ne viens plus. . . car ça ne va pas. Je vous raconterai plus bas me concernant. . .. mais d'abord un petit mot pour chacune de vous (je ne vais lire que votre dernier message, SORRY >:) )

LENA: Volontiers pour un café, mais une tasse de 5dl mininum ;)
Ah les pieds à l'air, en éventail, sur une chaise longue, avec un verre d'eau, qq glaçons. . . Que c'est bon! :D
J'espère que ton job va super bien se dérouler, que tu y trouveras bien sûr le salaire nécessaire, l'intérêt et la joie de collaborer avec des bons collègues.

M CHRISTINE: Il me semble que tu adoooores les crêpes :P , alors prépares-toi AVANT O:-) et sois responsable APRES :^> . Autrement, au moment précis, déguste, apprécie, fais-toi plaisir :D :D :D !?
hihihi Normalement M Christine, ton message devait s'écrire en-dessous de celui de The Best Na. . . mais la force de ton amitié avec Léna, a placé le curseur en-dessous de ta chère amie O:-) O:-) O:-)


MOMO: 700g de gain de légèreté: BRAVO! B-) Il faut dire que tu as super bien maîtrisé chez Flunch : c'était l'EA à 100%, magnifique! O:-)

THE BEST NA!: C'est ta photo?? Si oui, dommage qu'elle soit si petite.
Oui, le temps est coquin en cette fin de printemps. . . on dirait un temps tropical: pluie, soleil, pluie, lourd, nuage, pluie, soleil. . .
Nous avons quand même fait un BBQ hier soir, mais avons mangé les grillades dans la maison hihihi B-)




Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 13-06-2010 à 08:49
Coucou !!!

Il fait beau . . .. debout il est l'heure. . .!!!

Un petit café ou du thé . . . alors . . ..

Je vous souhaite une bonne journée et à plus . . ..

Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 12-06-2010 à 21:46
Bonsoir les filles !!!

J'ai dû parcourir le marathon aujourd'hui . . . j'en ai pleins les pattes . . .
Vivement que je m'allonge un peu avec les pieds en l'air . . . c'est trop bon !!

Tu vois Jojo . . . doucement mais surement . . . et puis je vais te dire si tu as compris l'Ea tu n'es pas obligée de te ré-inscrire . . ..
Belles propositions pour ton fils c'est super :-q :-q

Momo rien que d'entendre cochon à la broche . . . je salive un peu et puis ça doit sympa et convivial . . .

Irène tous les soirs nous avons un petit message et cela nous fait bien plaisir de te lire
Et Ginette que t'annonce-t-elle ?

Y a longtemps qu'on n'a pas lu Sylvie :(( :(( ?

The best tu nous félicites et encourage et toi ?

Marie Christine j'ai surement plus à perdre que toi car quand on est grande on cache des kilos partout . . .. c'est DINGUE !!!

Bisous à toutes

Léna


momo (02) répond Posté le 12-06-2010 à 21:05
bonsoir les filles
-700 g cette semaine ,c'est vrai que le dieteticien n'a dit 1 cuillere a cafe avec ma tranche de pain je suis moins tenté de le manger a la cuillere ,c'est comme le chocolat c'est 2 carré,ben croierai vous que comme il me l'autorise je suis un peu a saturationde chocolat ,ce midi nous avons manger a flunch ,j'ai mangé mes crudites ,un steak haché avec du pain ,un yaourt et un ramequin de fruit melangé,et ce soir hemburger mainson
JOJO les fraises je les mange nature ,c'est bien ce que tu a perdu,tu sais il faut s'y remettre aussitot pour le regime
LENA pour la ST JEAN en entrée cruditeés ,cochon a la broche , gateaux fait pas des benevoles felicitation pour ta perte de poids , mais il ne faudrai trop pas sauter de repas
CHTIPILOU moi aussi je suis chez free et pour l'instant pas de souci ,ca fais 4 ans je ne me plein pas
IRENE moi j'aime bien ca l'asso , on fait des loto et apres on fait pleins de choses gratuites pour les enfants de mon village
bonne soirée a vous :x =(( :x


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 12-06-2010 à 19:17
coucou!!! vous allez bien?
alors félicitations à toutes celles qui ont perdu!!!! meme si pour certaines, c'est à petite vitesse!!!! pas grave!!!
il n'a pas fait beau aujourd'hui dans el picardie!! c'est chiant, il faisait si beau hier!!demain ça doit etre meilleur, jai prévu un barbecue!! na!!!!! et de manger dehors na!!!!!
allez bonne soirée à vous toutes!!!!


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 12-06-2010 à 13:27
félicitacions senorita Eléna !!!!!
Tu me fais va me depasser à ce rythme !!!!

Félicitations à toutes celles et qui ont perdu et pour les autres on rentre dans le rang et on y va !!!

Feux de la St Jean :
St Hilaire de Chaléons le 19 juin, il y aura des crèpes
Les moutiers en Retz le 26 juin, il y aura des crèpes !!!

Colette : Marc vient de nous appeler, il reloue les jeux en bois pour l'été !!! Au fait tu es du 92 mais d'ou, car nous sommes (mon epoux et moi) Clichois !!!!

bon week


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 12-06-2010 à 11:40

MOMO alors tu arrives à ne pas craquer sur le pot ;) tu arrives à limiter à 1cc/jour dis nous ce que ça donne comme résultats tes repas de ton diététicien.
Cette semaine ton jardin potager a du être bien arrosé. . ..tu te régales avec les belles fraises :P tu les manges comment? nature, ou crème légère?. . .moi nature, je me suis fait plaisir avec 250g de guariguettes :^>



1951 - 1960 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen