Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 14-06-2010 à 23:26
hello !!

COLETTE : SU-PER !!!! vous êtes superbes les frangines !!!! et la mariée a vraiment un air de famille ! elle est très jolie ! j'aime beaucoup ton petit ensemble :D

NENETTE : très jolie tenue aussi !! je viens justement d'acheter un pantacourt blanc en lin. . . ton fils est bien mignon (pas vrai jeanne-So? ? ?). . . je pense aussi que les émotions ne sont pas très bonnes pour la tension mais ça fait tellement de bien (et de douleur) de parler des Absents. . . soigne toi bien comme ça tu pourras aller goûter les crêpes de notre M.CHRISTINE qui risque d'avoir du monde cet été. . . :P

JEANNE SO : je pars en Bretagne dans le golfe du Morbihan B-) je suis contente de lire que tu commences à te poser des questions concernant une éventuelle opération même si ce n'est pas facile de prendre cette décision. . . pour l'instant concentre toi sur ton traitement qui me parait bien lourd en effets secondaires.. je pense bien à toi !!
Au fait, pour les chutes de tension, tu penses qu'il y a un lien avec la nourriture ??

LENA : je sais bien que tu portes des lentilles. . .j'en porte aussi de temps en temps mais ça fatigue les yeux en fin de journée, non ??.. c'est très stressant de débuter un nouveau job mais tellement enrichissant, alors vas-y mollo, n'oublie pas que "chi va piano va sano è lontano" ;) un de ces jours, tu vas faire du shopping(pas tout de suite car pour l'insant boulot. . . :-q ) et tu tomberas des nues en voyant ta nouvelle taille ;)


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 14-06-2010 à 23:08

Les filles avant d'aller dormir je viens distribuer ma potion magique ;) non non pas de piqure :(( :(( plein de berceuses pour JEANNESOPHIE THERESE NENETTE et celles qui ont besoin de petits cachoux pour faire dodo. . ..jeanneso j'étais entrain de rédiger mon message précédent quand tu as "posté". . ..bon dodo à toi et aux autres MORPHEE la déesse de la nuit va prendre soin de vous big :-*


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 14-06-2010 à 22:59

y a des envies de confitures sur le forum hein MOMO MIPIPATCH pour les proportions 1kg de fruit+2 g ou4g agar/agar? et les 400g de sucre tu les convertis comment avec édulcorants?. . ..mdr j'ai l'impression d'être dans un cours d'algébre x l'inconnue c'est la quantité d'édulorant (équivalence en cs svp? ? ?) :P des cerises, des fraises. . .de la rubarbe :P je vais faire ça avec ma mère mais j'ai toujours pas trouvé d'agar/agar chez moi X(
NENETTE prends soin de toi avec ou sans infirmière, les photos sont sympas avec les 2 frangines :-* le petit bourricot faudrait le présenter à celui de CHTIPILOU :D TIENS ELLE EST OU? ? ???
MOMO oui je continues l'EA la semaine j'ai réussi à perdre 1,5kg :-q alors je continues à mon rythme escargot :(( :(( je me fais pas d'illusion samedi la perte sera sans doute moins impressionnante :(( :((
JEANNESOPHIE alors le moral? tu travailles :-O donne des news
:-* à toutes IRENE COLETTE THERESE et tous les petits wagons. . ...


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 14-06-2010 à 22:48
COLETTE & NENETTE: Merci pour les photos. Que vous êtiez belles, et le fils de Nenette. . . pas mal :^>
NENETTE: Prends bien soin de toi. Il faut te reposer et veiller à ton alimentation.



Bonne nuit. . . je n'en peux plus


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 14-06-2010 à 22:48
Bonsoir à tous les petits wagons!

LENA: Oui, MERCI j'y réfléchis gentiment.
N'oublie pas ton repas doit durer au minimum 20 minutes, en te concentrant sur ce que tu manges. Gros bisous :x
M CHRISTINE: J'adore la confiture de groseilles. En Suisse, on les nomme aussi Raisinets, et les groseilles sont pour les groseilles plus grosses et qui restent vertes ;)
JOJO: Oui, je suis en train de "digérer" tous les conseils reçus. Pour l'instant, je ne sais pas encore, je suis en eaux troubles, mon NON n'est plus aussi catégorique. . . mais j'ai peur. Au travail, mon rendement a diminué depuis le doublement des médoc >:)
MERCI pour ta sollicitude :x :x :x O:-) :x :x :x
THERESE: Tu veux que tout le monde s'appelle comme toi? ? ? C'est pour ça que tu recherches ton prénom dans la fée de Mipipatch? Et bien sache que j'ai une magnifique cousine, qui vit en France, artiste, qui se nomme Thérèse. . . tu viens de me faire réaliser cette coïncidence.
Par contre, tu as aussi une tension bien basse. Prends bien garde à ta nourriture O:-)
Oui, vous êtes tellement adorable avec moi, je n'y crois pas de tant d'Amitié!? :^> :^>
Tu pars en vacances le 21 juin. . . et où?
IRENE: 500g de nuage sur la balance, c'est extra B-)
MOMO: Hmm :P des confitures rhubarbe-fraise. . . et selon Mipipatch avec l'agar-agar magique cela marche aussi O:-)
CHTIPILOU: Tu as vu, il y a un copain pour ton petit âne, du côté de chez Nenette et Colette B-)


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-06-2010 à 21:15
JOJO, les confitures, sans sucre;
fruits+ édulcorants+ agar-agar, tu mixes, tu fais bouillir une minute,
tu laisses un peu refroidir, tu mets dans des pots, tu laisses complètement refroidir
tu mets au frigo
"le plaisir sans les calories"


momo (02) répond Posté le 14-06-2010 à 20:35
bonsoir les filles
super les photos de NENETTE ET DE COLETTE ?et en plus vous etes mimi,NENETTE j'espere que ta tension est redevenue normale ,c'est vrai que l'emotion parfois ca y contribut
M CHRISTINE mes groseilles ne sont pas encore mures pas avat le 14 juillet, en ce moment je ceuille des fraises ,je vais essayer pour la confiture rhubarbe +fraises
ma belle soeur a apporte des cerises
THERESE c'est vrai pas chaud en picardie ,en plus je revient de la piscine , comme tu t'en vas le jour de l'ete ne prend pas tout le soleil
JOJO j'espere que tu va mieux ,que tu t'es remise dans le bain de regime
bonne soirée a vous a plus :x :x :x


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 14-06-2010 à 18:57
Bonjour tout le monde !!!

Kidam est super mignon !!!
Vos photos super sympa !!!
Merci de nous faire partager, vous êtes toutes les 2 ravissantes !!!
Nenette repose toi et prend soin de toi !!!
Colette prépare tes valises !!!

Thérèse je n'ai pas besoin de lunettes car j'ai des lentilles de contact et je te rassure la vue n'a rien à voir avec les tailles de pantalons ou de jupes . . . mais je ne désespère pas un jour je vous annoncerai le changement de ma garde robe . . ..

Marie Christine, je n'ai pas travaillé aujourd'hui, rangement, un peu de courses et repos car la semaine va me paraître longue jusque dimanche et en plus je suis en formation à Evry 3 jours . . . bonjour les bouchons . . .

Bisous et à plus . . ... Léna


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 14-06-2010 à 18:56

Et bien beaucoup de lecture et d'émotions dans ce topic,

JEANNESO je suis de tout coeur avec toi et comprend ton appréhension pour une opération de ce genre, bien sur je ne suis pas concerné mais je trouve le message de notre JOJO super réconfortant j'aime beaucoup sa façon de nous décrire le cerveau :)

Je pense que en Suisses vous avez largement de bon neurologue pour pouvoir de faire prendre confiance, et je te souhaite beaucoup de courage ;) bisous à toi :-S et bien sur manger plus de d'ordinaire donc une petite forme :-S

MIPIPATCH super sur la photos, une vraie petit fille qui se prépare pour la fête de fin d'année ;)

Je vous fait des gros bisous à plus

JOJO et THERESE je vois que le moral n'est pas trop au beau, j'espère que ce n'est que de passage. THERESE pour toi les vacances fin juin vont te faire du bien au moral ;) mais attention au petites forme :-S mais ce qui compte est d'avoir la patate ;)

LENA super pour le travail, mais il est vrai qu'il faut prendre le temps de manger et surtout de laisser les stress tomber un peut ;)

Bon MARIE CHRISTINE je veux des crêpes :(( :(( :(( dommage que je ne vais pas au moutiers cette année :-S

Pour le mariage de notre nièce c'était super, beaucoup d'émotion car bien sur il manque toujours des personnes et nous avons évoquer une petite pensée pour eux, je pense qu'il y a une part de cela dans mon malaise :(( :(( :((

Sage depuis le 11 janvier et ce jour la du champagne et 3 verres de rose


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 14-06-2010 à 18:19

Une super journée ;) pour finir voici une photos de Monsieur KIDAM le bébé d'amour de ma nièce il est super gentil ;)

je doit récupérer des autres photos ou nous sommes avec nos maris et mon fils donc je vous fait voir plus tard ;)

Je ne vais pas être trop bavarde ce soir car j'ai de la lecture en retard :(( :((
Gros bisous à plus :-* :-*



1911 - 1920 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen