Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 16-06-2010 à 22:01
Et oui Irène . . . un peu fatiguée mais plus par le fait que je suis rentrée à minuit et levée à 5h30 pour arriver à 8h55 . . .

Thérèse tu pars déjà en vacances ?

Jeanne So j'aime beaucoup ton histoire de mémoires externes comme une blé USB quoi . . .

Minou je suis contente de voir que ta belle mère est prête à faire des efforts mais fais gaffe les défauts et habitudes risquent de revenir au galop . . ..

Nenette c'est vrai que ton fils est à craqué . . . il est beau comme un dieu et a un sourire à faire craquer . . .. MOI en premier !!!

Christine tu as raison c'est une formation pratique et qui me permettra d'être opérationnelle de suite . . . c'est TOP . . .

Bon les nuages arrivent chez nous il va pleuvoir cette nuit . . .. et demain il parait !!

Bisous à toutes . . . Léna


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 16-06-2010 à 22:00

oui JEANNESOPHIE des fleurs du japon et là je met des fleurs des champs. . .je les adore toutes elles sont tellemnt belles à regarder ;)
mais c'est quoi ces suisses X( X( les femmes à la retraite à 64 ans :(( :(( :-bd :-bd . . ..les hommes c'est combien :^> :^> alors suit mon conseil ménage toi. . .38 ans c'est pas pour deamin :( léve le pied sur le boulot et vas y momo sur le sport. . ."tes petits neurones ils ont besoin de grandes vacances :D "
MARIECHRISTINE aprés les fraises, les cerises. . .la liqueur de cassis..y a pas à dire t'aime les fruits rouges :P :P pour les confitures je trouve que le 50/50 pour les confitures c'est trop. . .de sucre. . ..je vais diminuer. . .on verra :P :P
NENETTE tu vas mieux :-q 1 petit coup de fatigue..bravo le medecin a vu les résultats de ton sérieux dans l'EA. . ..NICOU on sait pas ce qu'elle devient :^> y a plus de mimosa pour ce cacher :-O alors il faut revenir avec nous :(( :(( CHRIS alors là c'est le grand mystère :(( :((
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes celles que j'ai citées + MOMO THERESE MIPIPATCH IRENE MINOU COLETTE LENA CTIPILOU. . .. . .j'ai oublié qui? ? ? :-O


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 16-06-2010 à 21:47
Motivation motivation allez allez on se motive
on tien le côup, on fonce, on y croit, ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeee


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 16-06-2010 à 21:35
Bonsoir !!!

Ah Evry l'autre bout de la RP ! quel malheur ma pauvre Eléna !!! Mais tu vas en ressortir
informée !!!
Colette on t'attend le soleil revient mais n'oublie pas la polaire !!!
Pour les confitures 50% sucre 50% fruits !!!!
Je vais refaire de la crème de cassis quand ils seront mures !!!!

Bonne soirée
Biz


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 16-06-2010 à 21:21

Bonsoir les filles,

JOJO les piqûres c'est ok par les petites infirmières mais après les 62 ans si il y a arthrose tremblements douleurs etc. . . je veu pas :(( :(( :((

Pour nous dans les bureau il va falloir des écrans 16/9 hihihi

Ce soir j'ai vu le médecin j'ai une prise de sang à faire mais il pense que j'ai fait une crise de spasmofili rien de bien grave, de plus j'ai eu les félicitation pour mes -11k plus les encouragements ;)

IRENE je pense que vous avez également eu votre lot d'orage et puis il y a qq jours, vraiment curieuse temps catastrophe, je pense au sudistes je les plaint vraiment c'est horrible. Chez nous les cerises sont bien rouge, les oiseaux mange bien et les cochons mange tout ce qu'il y a :P :P résultat il font des gros paquets sur les voitures :( beurk c'est dégueulasse :-S

NICOU si tu nous lui donne nous un peu de tes nouvelles ;)

Je vous fait des gros bisous ainsi qu'a THERESE LENA CHTIPILOU MINOU MARIECH MIPIPATCH JEANNESO et les autres copines que j'ai oublie désoler il faut que je me fasse un petit carnet ;) :-*


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-06-2010 à 21:20
MIPIPATCH: Peut-être s'ils m'enlèvent en plus du bout d'hypophyse sclérosé un bout de "vrai" cerveau, ils pourraient le mettre en culture, et me faire pleins, pleins de petits cerveaux, en mémoire externe MDR, MDR

MINOU: Une lueur d'espoir avec ta future belle-mère O:-)

Je compatie à ce qui arrive à ton grand-père, c'est dur, et surtout si c'est si rapide que ça. Je te fais pleins de gros :-*

Génial que tu te lances à venir discuter sur le forum: CONTINUE ;)

LENA: Excellent que cette formation te plaise. Oui, Evry ne semble pas être tout prêt. . . mais à te lire, cela valait la peine. En plus, cela te permet de revoir ton ami d'enfance B-)

NENETTE: Je suis heureuse de lire que ta tension remonte gentiment: continue à faire attention.

Ah, les cerises hmmm :P

COLETTE: Toujours en vadrouille non pas à bicyclette, mais en caravane B-)

IRENE: Très heureuse de savoir que tu partages des moments précieux avec ta Maman. :x

Oui, il faut absolument que j'apprenne à me reposer encore PLUS X( X(

JOJO: Que c'est beau l'image que tu as mise, avec la fleur rose, j'adooooore. C'est des pommiers du japon??

Vous avez encore de la chance en France, en Suisse la retraite des femmes est à 64 ans, et ils pensent bien encore l'augmenter, l'augmenter, l'augmenter. . .. Et les p'tits jeunes qui sont au chômage parce que personne veut les engager, et les 50naires qui se retrouvent au chômage et que plus personne ne veut engager, car "trop vieux". . . C'est in


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 16-06-2010 à 12:56

Bonjour les "louloutes". . ..le soleil est avec nous en Normandie B-) je vous en envoie pour celles qui sont sous la pluie :(
X( alors ça y est ils ont décidé que la retraite en 2018 se sera à 62 ans :(( :(( je pense que tout le monde se serait bien passé de ce cadeau du gouvernement. Déjà 60 ans c'est long pour certains. . .il va falloir équiper les bureaux et le reste d'accés fauteuils roulants et déambulateurs :^> bonjour l'encombrement des couloirs. . .mais je pense qu'ils vont équiper les lieux de travail de salon de massage, de bains à remous. . .y aura 1 petite infirmière dans chaque entreprise. . .son carnet de RDV sera + remplie que celui du directeur. . .mdr..le directeur il aura. . .75 ans >:) . . .avec des pertes de mémoire et des couches- culottes X( . . ..mdr. . ...l'absentéisme va grimper en flèche :^> :^> la démotivation aussi :(( :(( :((
Alors les filles "ménager vos neurones :D ". . .. . .le boulot ok. . .la santé d'abord ça va être notre crédo :-q
Bisous les filles :-* ma "ginette" a compris qu'elle avait pris trop de vacances avec moi, elle file droit. . .la descente est enfin de retour :D


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 16-06-2010 à 09:22
bonne journee a tous les petits wagons soleil /encore/ en lorraine mais il fait froid.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 16-06-2010 à 08:42
JOUJOUR, çà commence sous la pluie, mais je dois aller aux courses, tant pis, je met mon écharpe sur la tête,
BIZOUZATOUTES, je passe voir belle-maman pour faire ses courses :P


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 15-06-2010 à 22:39
bonsoir nous avons eu la chance d avoir une apres midi ensoleillee donc promenade avec maman ce qui lui evite de broyer du noir.JEANNE SOPHIE bon courage et suis les conseils de JOJO leve le pied et pense beaucoup a toi tant pis si le rendement diminue.je vois que les courageuses s attaquent a faire de succulentes confitures chez nous les fruits ne sont pas encore rouges sauf les fraises .THERESE beaucoup de soleil pour faire disparaitre tes douleurs.NENETTE repose toi .MINOU superbe ces projets de mariage bon courage pour ton grand pere.LENA pas trop fatigue avec ton nouveau rythme boulot formation maison .bonne soiree a JOJO MOMO MIPIPATCH NENETTE COLETTE MARIE CHRISTINE. . ..



1891 - 1900 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen