Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 24-06-2010 à 22:20

Coucou les filles avant d'aller dormir. . .hier j'ai passé une superbe journée au bord de la mer au soleil avec 2 copinautes de régime. . .des Normandes sympa: et cette AM c'était ballade en fin d'aprés midi dans un parc. . .avec le soleil, enfin l'été est arrivé!!!
IRENE je me régale avec les légumes du jardin, aprés les petits pois ce soir avec cotes d'agneau demain c'est pomme de terre nouvelles avec pintade :P
MOMO je t'imagine garder les "gamins" sans barrières dans la cour X( la galère :(( :(( ils doivent te faire courir :(( :(( le mariage va arriver vite :x
CHTIPILOU MIPIPATCH reposez vous les filles. . .toujours par monts et par vaux ;)
THERESE profite du soleil breton et des bonnes spécialités :P COLETTE adu aller gouter les bonnes crêpes au beurre salé chez MARIE CHRISTINE :P
JEANNE SOPHIE tu vas bien?NENETTE CHRIS et les autres wagons. . ...
Demain 1 petit tour j'ai le coiffeur. . .et je vais préparer mes valises: je passe le WE chez une copine JMC à Paris. . ..elle m'a prévue un vrai marathon. . ..je vais garder les talons hauts pour le voyage. . ..aprés je vais prendre sandales plates sinon aie aie. . ..
Douce nuit à vous toutes. . .moi je vais encore dormir la fenêtre ouverte. . .en nuisette. . .moustiques non acceptés X( ..on verra les résultats :(( :((


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 24-06-2010 à 21:49
BONSOIR NENETTE beaucoup de boulot pour ces garden party mais le temps sera avec vous


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 24-06-2010 à 21:47
oui MOMO je reprends la marche 30 a 45 mn par jour le cardio a donne son feu vert pour une reprise progressive de la marche.MIPIPATCH avec les vacances cela doit etre le boom au niveau des animations artistiques


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 24-06-2010 à 21:40

Oupssssss bizarre mon message est complètement à l'envers de ce que j'ai écrit
alors la c'est magique ;)

Bisous :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 24-06-2010 à 21:37

bonsoir tout le monde

MOMO super la marche félicitation :-q c'est vrai que si l'on aime marcher ça fait du bien ;) Vous installer un portail électrique? nous nous en avons installer un il y a un an c'est super ;) nous devenons fainéant :-S du bout de la rue une pression sur la télécommande et une fois à la maison le portail se ferme tout seul :D c'est magique? non c'est électrique ;)

CHRIS en fait ton mari a t'il retrouve du travail, avez vous déménager et fait le changement de vie aussi radical comme tu disais?
Et la cuisine toujours avec des nouvelles recettes?

Il y a 2 ou 3 semaines je regarde un dîner presque parfait et il y a un homme qui a fait une gateau au chocolat avec des courgettes j'ai bien pensé à toi ;)

Pour ma part aujourd'hui j'ai fait grève mais pas de manif nous avons fait nos préparatifs car ce WK nous avons notre garden partie ;) avec tout nos amis les plus proche nous sommes 17, beaucoup de travail mais c'est génial d'être ensemble ;)

Dommage nous n'avons pas encore notre barbecue :(( :((

Gros bisous à toutes à demain :-* :-*

IRENE je vois que tu aime également l'opéra c'est vrai que ça nous fait voyager et change du cinéma ;)

CHTIPILOU c'est bien tu doi être contente d'avoir tes deux petit enfants se sont les enfants de ta fille ou d'un autre fils? et eux connaisse t'il ta petite fille?

JOJO c'est bien de pouvoir rencontrer des forumeuses c'est vrai que nous pouvons créer de belle images :x



momo (02) répond Posté le 24-06-2010 à 19:15
bonsoir les filles
pas grand monde aujourd hui ,il a fait beau ,
IRENE oui j'ai recuperé ,c'est vrai que les jambes fatiguent vite , et toi tu fais beaucoup de marche , en ce moment j'enmene les enfants a l'ecole a pieds , ce matin il faisait vraiement beau, bonne soirée


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 24-06-2010 à 09:31
MOI AUSSI, j'ai bien dégusté mon café et mes tartines, la journée s'annonce très chaude, et bruyante grâce aux tracto-pelles qui refont le parking de la mairie derrière chez moi.
Jour de grève générale avant le dernier jour de classe pour rendre les livres, et puis les grandes vacances, c'est pas les mamans qui sont ravies, n'esce pas? :-S
Entre les spectacles et les expos artisanales je suis débordées, j'ai dû en refuser faute de projos pour les nocturnes ;)
mais je suis bien contente, j'ai récupéré une machine à tricoter chez une copine qui a perdus ses beaux parents(l'âge), pour 80€ c'est une aubaine, je lui ai pas dit que neuve elle vaut 400€, vu que c'est pour la débarasser :P
ET dès septembre je refais une collection d'hiver de tricots, je fais venir les laines direct fabricant en Turquie, pour faire des articles assez bon marché @-)
Bon je vais chercher le pain quotidien, et celui de belle-maman, ma B.A quotidienne :D

bonne journée à toutes, et bizouxxxxx


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 24-06-2010 à 09:14
merci pour cette tasse de cafe CHTIPILOU ta nuit aura ete courte BONJOUR ENSOLEILLE A TOUS LES WAGONS


chtipilou (30) répond Posté le 24-06-2010 à 08:04

Allez , debout là-dedans !!!!!
Le soleil brille , l'été est là !!!!! Faut pas flémarder !

Bonne journée à toutes !!!


chtipilou (30) répond Posté le 23-06-2010 à 21:19

A TOUTES !!!!!!



1811 - 1820 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen