Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-06-2010 à 20:29
IRENE: OUI, il semblerait que ce soit la cata dans le Var. Les pauvres personnes, cela doit être terrifiant :(( :((

JOJO: -3KG, c'est extra: CONTINUE! Ah le mont St-Michel. . . néanmoins ne t'oublie pas à marée basse, pour te retrouver entourée par les eaux :-S
Bon long we. . . mais tu peux garder la bave. . . moi je prends volontiers le :-*

THERESE: Bonnes vacances, qu'est-ce que tu vas nous manquer. . . tu reviens quand? ? ? :(( :(( Profite-bien

hihihi Maman Poule, . . . c'était tout trouvé ta reconversion!? :x :x :x

CHTIPILOU: Que se passe-t-il? Tu nous inquiètes!!!

Gros bisous à toutes :x :x :x


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 17-06-2010 à 20:27
SALUT JOJO61 ALORS ON PART EN VACANCES ?TU LES A BIEN MERITEES
bise a toi
MAXSOIZ


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 17-06-2010 à 14:32

Coucou ma petite THERESE le petit escargot c'est pour nous. . .qui va lentement va surement :-q bon on va se tenir la main :-q moi j'espère bien arriver dans peu de temps à -7km. . ..j'ai reperdu les 2,6kg de Maubeuge en 2 semaines :-q je fais les menus à 1400, de temps en temps 1ou 2 jours à 900 calories mais c'est un peu raide :( je me suis appercue que je mange pas forcément les quantités indiquées. . .alors maintenant je me force à manger 250/300g de légumes à chaque repas :P Comme le transit c'est pas ça X( X( j'ai pris le taureau par les cornes >:) >:) je choisi bettereaves/courgettes/épinards. . .melon/pruneaux..en plus je prends 2 gélules de rubarbe tous les soirs et des gélules de thé vert matin/midi. . .on dirait que ça marche :-q alors si ça peut me donner 1 coup de pouce pour amorcer le traitement je vais continuer ;)
Les valises sont prêtes pour le Morbihan :-q moi en bonne Normande quand je pars en vacances j'ai toujours les pulls et le KW dans la vlise en plus du maillot. . .maligne la guêpe je ne me fais + avoir par les caprices de la météo :(( :((
T'inquiète pas pour ton fils :-O un de ces jours il va la rencontrer. . .l'élue de son coeur :x . . ..le mien il roucoule avec sa touterelle. . .qu'il oublie souvent de m'appeler X( mais si son petit :x va..tout va :D :-*


thérèse (80) répond Posté le 17-06-2010 à 14:14
NENETTE : j'ai oublié de te remercier pour Nicolas et Pimprenelle et gros Nounours. . . tu es un amour de penser à faire plaisir. . .

Oh la la !!! quelle bavarde je suis . . .

CHTIPILOU : toujours pas d'orange ? ? ?

Bises et à plus tard,
mais vous avez remarqué, quand je commence à parler, je n'arrête pas. . .. :-S :x :x


thérèse (80) répond Posté le 17-06-2010 à 14:11
NENETTE : ouf! je suis contente que ce ne soit pas trop grave mais fais bien ta prise de sang car il te manque peut être des vitamines B et D. . . 11 kgs en moins,tu m'étonnes que le toubib t'ait félicité. . . je vais avoir besoin de vos encouragements à mon retour pour m'aider à mincir car 3 kgs en 6 mois. . . le thyroide a bon dos, je pense . . .hi hi ;) embrasse Colette pour moi quand tu l'auras au téléphone et dis lui qu'on pense bien à elle . . . et à son polaire ;) ;)

THE BEST : mais t'es oùùùùùùùù? ? ?? viens nous voir plus souvent :D

MIPITACH : te voilà bien occupée avec tes répétitions !! et la robe ? pas encore terminée ? ? ?


thérèse (80) répond Posté le 17-06-2010 à 14:05
suite. . . on m'a coupé le sifflet !!

donc, je te disais que pour l'instant, il n'a pas de copine fixe, il se lasse trop vite me dit-il. . ..pfff. . .il m'a dit de penser plus à moi et de moins me préoccupper pour les autres, mais je ne peux pas me changer. . .je vais essayer. . . mais en plus hier matin, j'ai appris que mon frère ainé avait encore des problèmes de santé, donc j'étais encore au 36ème dessous. . .mon second fils vient quelques jours avec nous et une amie. . .
Je souhaite que ton grand-père ne se rende pas trop compte de ce qui lui arrive, mon papa avait Alsheimer. . .

MOMO : et c'est quand le mariage de ton fils ? ? ?

JEANNE SO : j'espère que tu prends bien soin de toi et comme te disait Jojo, vas y mollo sur le boulot car la retraite est loin. . ..64 ans en Suisse ?? remarque, c'est pareil en France, pas de boulot pour les jeunes et les cinquantenaires sont trop vieux!!! j'ai été commerçante et quand j'ai dû rechercher du boulot et bien, plus rien, trop vieille et aujourd'hui à 55 ans, je suis devenue assistante maternelle, enfin à 50 ans exactement, chose qui n'avait absolument rien à voir avec ce que je faisais, il faut s'adapter. . . et les enfants nous rendent au centuple ce qu'on leur donne, mais Dieu, que c'est crevant!!!

IRENE ; quelle chance tu as d'avoir encore ta maman !!! profites en bien, car c'est du bonheur de savoir qu'on est encore une petite fille dans les yeux de sa maman. :x


thérèse (80) répond Posté le 17-06-2010 à 13:52
coucou les filles !!!

LENA : je pense bien à toi et à ta formation, tu dois être crevée!!! c'est sympa d'avoir revu ton copain d'enfance ! vous vous étiez perdus de vue ? si oui, c'est encore plus trognon. . . et oui, je pars le 21. . .une bonne dizaine de jours et pas d'ordi là-bas!!!! oh la la ! vous allez me manquer !!! c'est dingue ! je ne pensais pas être accro comme ça à mes amies du net ;) va falloir qu'on se rencontre toutes un de ces jours. . .ce serait super !!! :D

M.CHRISTINE : je crois bien que je vais suivre le conseil que tu donnes à Colette et prendre des vêtements chauds :-S c'est le problème quand on ne part pas dans le Sud. . .mais moi et les fortes chaleurs on n'est pas très copines :^> j'ai déjà des vapeurs à cause de ma thyroïde. . . ;)

JOJO : moi aussi, j'aimerais, quand je serai à la retraite, vivre au bord de la mer, mais me connaissant, si je déménageais, j'aurais hâte de revenir car mes "petits" me manqueraient trop !!!pourtant, ils ne vivent pas tout près ! ça c'est mon côté "mamma italienne"!!! bravo pour ta perte de poids !!! moi je m'y remets CORRECTEMENT à mon retour, car là, je fais un peu n'importe quoi X( va falloir que je monte sur ginette avant de partir X(

MINOU : tu dois me comparer à ta belle mère :^> mais je ne pense pas être à ce point là. . .'fin ! j'espère!! :-S Hier, sur l'heure de midi, je suis allée boire un café au bureau de mon grand, je n'aime pas partir sans lui dire aurevoir. . .pour l'instant, il n'a pas de copine..


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 17-06-2010 à 13:13

Bonjour les filles. . .t'as raison IRENE faut pas se lamenter sur la météo vu ce qui se passe dans le VAR..vous avez la pluie les copines X( et bien dans ma Normandie il fait soleil B-) je vous en envoie à toutes..et puis s'il arrive pas jusqu'à vous..je me dis que mon rayon de soleil à moi c'est le forum :-q ça me redonne le moral de vous lire :-* :-*
Bonne nouvelle je suis allée voir "ginette" youpi j'ai perdu les 2,6kg que j'avais pris du coté de Maubeuge. . .je m'approche des -7kg :P y a pu que 13 à perdre pour atteindre le premier objectif :( Mais je vais me dire encore 3 pour arriver à la dizaine sinon c'est décourageant :( merci MARIECHRISTINE pour les encouragements :-*
LENA ta formation c'est sur une semaine ou il va falloir que tu y retournes?. . .tant mieux si c'est une formation pratique pour ta nouvelle prise de poste parceque souvent les formations sont souvent difficiles à intégrer quand on revient sur la dure réalité du terrain :(( :((
JEANNESOPHIE oui le bonheur est dans le pré :D j'ai été élevée à la campagne: veaux, vaches, cochons, poulailler. . .toutes les fleurs des champs et celles du jardin été comme hiver :-q en plus de ça tous les légumes du potager :P alors moi je signe pour finir mes jours à la campagne et au bord de la mer. . ..vive la baie du Mt ST Michel ;)
CHTIPILOU THERESE MOMO MITIPATCH NENETTE COLETTE MINOU et tous les petits wagons bonne journée


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 17-06-2010 à 12:34
bonne journee a toutes sous la pluie chez nous mais ne gemissons pas la tele montre les images de la catastrophe du VAR.Quel horreur de se voir pris au piege de l eau sans aucune issue .a +


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-06-2010 à 06:01


Coucou les petits wagons. . . alors, si le train passe en Suisse, il sera tout mouillé, mais peut-être aussi tout lavé de l'eau du ciel O:-)

JOJO: Que ta photo de marguerite et de pissenlit est belle! Comme quoi, il n'y a pas besoin de chercher un pommier du japon. . . LE BONHEUR EST DANS LE PRE O:-)

LENA: J'ai bien envie de te réentendre au tél, tu es tellement fantastique :x

Gros bisous à vous toutes, vous qui m'êtes très chères :x :x :x



1881 - 1890 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen