Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 20-06-2010 à 19:04
bonsoir les filles
que de bonne nouvelle CHRIS ,c'est bien un bébe et du travail ,tu a conbien d'enfants ,je pense qu'il doivent etre petits , et les souci pour le travaille de ton mari sont-ils resolus , c 'est vrai qu'il faut penser a soi et asa famille ,nous on continu le forum
je suis fatiguée ,je ne suis couchée a 3 h du matin ,j'ai mal au jambe ce soir couche de bonne heure, ce midi je suis allée manger chez ma fille , barbecue et elle a fait des verrines avec des fraises ,et avec des speculoses c'etait tres bon
LENA c'est super que ton travail te plaise ,c'est vrai que quand on y va a reculons c'est pas marrant
bonne soirée a vous :x :x :x


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 20-06-2010 à 18:58
WHAOU, Chris le retour, et avec de bonnes nouvellles, félicitations, quoi de plus simple pour être heureux :D
continue sur ta lancée, LA VIE EST BELLE :-O


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 20-06-2010 à 18:49
Chris : Félicitations !!!

Eléna : nous pensons bien à toi et Thierry !!!! Eclate toi il y a que ça de vrai mais n'oublie pas Thierry et tes amis !!!! Boulot Ok mais. . ...

J'espère que vous allez toutes bien, super une rencontre en septembre, Eléna tu fais la logistique !!! Waouh !!!!!!!! On te reconnait bien là !!!!

Si vous voulez hotel Mont Blanc à Paris rue de la Huchette, nous nous somes rencontrés là avec mes copines du forum du 11/5/2009, pas trop cher et bien centré dans Paris pour les sorties et les transports !!!

Une bonne fin de week à vous !!!!

J-22 pour être Grand Mère !!!!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 20-06-2010 à 16:10
:-S Coucou tout le monde, c'est moi !

J'ai vraiment honte, de revenir comme ça les mains dans les poches, comme si je vous avez laissé il y a 15 minutes !. . . :^>

Oui, effectivement, le travail, la maison, les enfants, le mari, les activités extérieures, les ennuis, la santé, ma formation pour une nouvelle activité, m'a fait perdre de vue le forum, et les amis ! . . . :((

Ce n'est pas toujours évident de tout concilier ! . . . :-S

J'ai un autre intérêt en ce moment que le régime, il faut dire ! J'ai du certainement reprendre un peu, puis reperdre, vu que je suis maintenant à 104 kg environ ! Bref, ce n'est pas trop grave, je ne pense plus avoir assez de motivation pour moi-même et les autres bien entendu pour perdre encore, peut-être plus tard, après une longue période de stabilisation ! . . . ;)

J'ai un autre intéressement pour l'instant, car j'attends un autre heureux événement pour début janvier ! Et que hier, je viens de passer le cap de mes 34 ans et mes 6 ans de mariage, c'est vrai, je n'ai pas honte de le dire pour une fois, je m'occupe de ma famille, mon mari, mes enfants et de moi-même pour une fois, c'est plutôt bien pour nous tous, après de longues périodes d'efforts et d'ennuis aussi bien professionnelle que personnelle, bref, la roue tourne, et il faut vraiment en profiter, car la vie est souvent courte, trop courte !. . . :x

Je vous fait à toutes de gros bisous et vous espère en pleine forme. Merci de votre compréhension. :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 20-06-2010 à 15:54

:-* Bonjour les filles

Un dimanche bien froid fenêtres fermes et le pire c'est que le chauffage c'est mis en route tout seul ce matin il est sur thermostat ;)
Mais c'est bien triste la veille de l'été :-S

LENA je te souhaite bonne réussite pour ton stage ;)

THERESE bonne vacances tu vas voir pour des vacances d'hiver en Bretagne il fait doux mais pense à l'imper et poker ;) et pas question de prendre du réconfort dans le KUYNAMAN? pas connaître l'orthographe, mais connaître le goût :P :

Bisous à tout à plus


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 20-06-2010 à 11:56
Bon . . . lessive faite . . . ménage fait . . .. repas sur les starting block . . ..

Manque plus que les invités qui ne devraient pas tarder . . ..

bon dimanche à toutes . . ..

Eléna


chtipilou (30) répond Posté le 20-06-2010 à 08:33

Allez , debout tout le monde !!!
Demain c'est l'été et. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..Brrrrrrrrrrrrr on se gèle !!! Les légumes au jardin ont bien du mal à pousser . Chais pas si je pourrai faire des conseves cette année . . .. . .. . ...
A+ :-*


chtipilou (30) répond Posté le 19-06-2010 à 22:50

Pas eû le temps de passer ce matin . Partie en ville pour la journée .

NENETTE , rien n'est gagné encore . Pour mon fils , il est ok pour la médiation mais je lui ai dit qu'il devait forcer sa nana a y assiter sinon , ça ne rime à rien . Et ça , c'est pas gagné ! De toutes façons , je l'ai menacé d'aller jusqu'au bout et qu'il pouvait le lui dire . La médiation c'est la première marche avant le juge aux affaires familiales . Je n'aimerais pas en arriver là mais s'il le faut . . .. . .. . .. . .. . .. . .

LENA , chuis contente pour toi :-q

THERESE , c'est vrai qu'avec ce temps on ne sait pas quoi mettre dans les valises . Ici , ce soir on a mis le chauffage d'appoint , on se caille .

Je file au dodo . Fait plus chaud sous la couette !!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 19-06-2010 à 22:10
Bonsoir !!!
Encore une journée . . . je suis de repos 2 jours avant de partir à Lyon . . ..

Nenette tu as raison cela va me changer la vie . . . seulement le maigrissage va être dur . . .
Mais je suis super méga contente !!!

Il fait super froid . . . demain on avait prévu barbecue mais je pense que l'on va manger à l'intérieur !!!!

Chtipilou un épanouissement total . . . car c'est une boîte super géniale et ma directrice est franche et directe . . . ce qui me change de l'autre tordu que j'avais à Auchan !!

Thérèse bonne lecture ces vacances . . . j'espère que tu auras un meilleur temps . . .
Journée chargé demain . . . avec tout ce monde . . .

Bon je vais tendre mon linge et rejoindre "au lit on dort" avec quelques lignes de lecture j'ai commencé le dernier Musso . . .

Bisous Léna


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 19-06-2010 à 18:08

Bonjour à tout le petit wagons,

Alors le temps super pourri le soleil joue à cache cache avec les nuages :( mais l'horreur c'est que le méchants nuages gagne plus que lui :(
et le vent est froid :(( :(( :((
:P
La Ginette méchante fille + 300 g bon c'est peu mais pas de peser le WK dernier donc il se peut que j'ai perdu un peu car après le mariage :P les suites sont dur X(

THERESE je te souhaite de bonne vacances et profite bien de tes enfants ce WK ;)

LENA tu vas être partie 4 semaines c'est un vraie changement en plus sur lyon génial :-q
Stage, formation, hôtel, balade le soir, pas de repas à préparer, soirée zen pour toi :-q et puis téléphone a ton amoureu plaisir des retrouvailles ;) c'est koolkool :D

CHTIPILOU je suis bien contente pour toi tu vas avoir enfin une issue pour revoir ta petite fille et ton fils le moral va être au beau ;)

MOMO les chaussettes c'est au pieds qu'il faut le mettre car il fait pas très chaud et pas sur la tête :(( :((
Mais je suis d'accord avec toi ras le bol de ce temps :(( :((

Pour COLETTE il ont un peu le même temps que nous :((
Hier ils ont fait un long voyage NOIRMOUTIER via AMIENS dans la somme car sa belle mère ne vas pas bien du tout :-bd je croit qu'elle est plus ou moins en fin de vie :(( alzheimer :(( elle vit chez son frère mais jeudi ils ont du l'hospitaliser plus de créations du tout :(( :((
J'attends des nouvelles.

Je vous souhaite un bon WK et à demain gros bisous à toutes :



1851 - 1860 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen