Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 23-06-2010 à 21:18
Coucou les filles , pas eû le temps de passer ce matin . Départ pour Montpellier où on a récupéré nos 2 petits-fils . Les parents partent une semaine au Maroc alors les vacances sont avancées pour les petits .
Chuis un peu HS ce soir . 200km c'est un peu beaucoup pour moi , d'autant qu'en ce moment , je dors assez mal .
Alors , je file de ce pas sous la couette . Les garçons regardent le match avec leur grand-père . Il se chargera de les mettre au lit ;)


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 23-06-2010 à 10:53
Coucou les filles,

Je viens vous faire un gros bisous ensoleillé ! Il faut au moins ça, vu le temps !

Ce matin, nous avons fait une pétanque avec mes enfants et j'ai perdu ! . . . :^>

Bref, bientôt la fin de l'année scolaire et heureusement, car avec, la kermesse, l'école, les activités des 2 premiers, le chien, le travail, la maison, le ménage, mais bon, le mari est là pour m'aider (linge et repassage) tant mieux, car je me sens un peu submergé ? !!! . . . :-S

Vendredi, je passe ma deuxième écho, on verra les résultats, ce matin, j'ai été faire ma prise de sang mensuelle ! Normalement, j'en suis à ma 14ème semaine, soit au 4ème mois ! . . . Mais mon médecin n'en ai pas trop sûr, c'est pour cela la 2ème écho ! . . . Pour bien définir tout ça ! . . . Ma fille: Justine (6 ans), est superbe ravie, d'avoir soit un petit frère ou une petite sœur, mais mon fils : Arthur (10 ans), est moins content, ça l'embarrasse plus ou moins, il a peur d'être encore plus grand dans sa tête, et faire des choses d'un adulte ! Donc à traiter avec modérations ! lol ! . . ..


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 23-06-2010 à 10:30
BONJOUR magnifique soleil ce matin vais essayer d aller marcher un peu ce matin.Chtipilou avec les superbes legumes qui arrivent tu vas eliminer les sequelles des biscuits.NENETTE superbe certainement ta soiree ma fille en programme toujours une ou une soiree theatre lorsque je vais la voir.Ca y est LENA tu es en route pour le stage?ALORS CHTIPILOUtu peux enfin profiter du soleil sans le mistral.MOMO as tu recupere ? JOJO beaucoup de boulot un jardin mais quel plaisir de manger des produits extra frais.JEANNE SOPHIE comment vas.Je vous souhaite a toutes une magnifique journee sous le signe de l EA et pleine de joie et de bonheur


momo (02) répond Posté le 23-06-2010 à 09:00
bonjour les filles
avec le soleil on se sent revivre , dommage que les bleus ne nous ont pas mis le coeur a l'envers ,j'ai repris un peu la marche comme il faisait beau hier , j'etais fatiguée quand je suis rentrée ,j'ai fais 5 km,c'est bien JOJO de se rencontrer avec les copines, LENA une semaine de formation,j'espere que ca ne sera pas trop dur de laisser la famille
THERESE est partie en vacances elle va profiter du soleil
CHTIPILOU les amis c'est conviviale ,il ne faut pas regretter d'avoir manger les sables ,je pense que tu ne fais pas ca tout les jours
NENETTE ta tension est redevenue normale ,tu n'a plus de malaise ,c'est beau de l'opera ca change de tout les concerts que l'on trouve un peu partout
JOJO ,on est en route d'installe mon portail car mon mari a retiré les anciennes portes ,la galere avec les gamins qui sortent dehors ,bonne journée avec le soleil


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 22-06-2010 à 23:11

Coucou les petits wagons. . .bonnes nouvelles. . .CHRIS est de retour :x avec de bonnes nouvelles :-*
J'ai passé 5 jours à la campagne sans internet X( ou. . ... :-q à chacun de choisir :-O moi ça été jardinage, tonte des pelouses :(( :(( mais en contre partie j'ai mangé: petits pois/pommes de terres nouvelles/radis. . .. . .. . .. . .cerises. . .. . .. . ...du voisin. . ...les confitures c'est dans 15jours. . .. :P
Pas eu le temps de tout lire vos messages:(( :(( demain je rencontre 2 copinautes JMC qui se battent contre leurs cancers X( elles sont merveilleuses de courage et je sais que je vais passer une journée merveilleuse avec elle :-q je vous lis demain promis/juré. . .si je mens je vais en X( X( >:) >:) :(( :((


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 22-06-2010 à 22:34

CHRIS. . ..que je suis contente de lire ton message :-* aprés la pluie le soleil. . ..le principal c'est que tu vas bien toi et ta famille..avec . . ..un joli bébé pour début 2011 :x :x que du bonheur :-* alors t'as plus qu'a lire toutes les pages de ton forum. . .tu vas voir que nous sommes motivées pour continuer l'équilibre alimentaire..chacune à son rytme :^> l'essentiel c'est de persévérer :D demain je vais à Hermanville je vais rencontrer MAMIEMOTO et JOSY613 2 régimeuses JMC de "ou êtes vous les Normandes". . ..je te laisse mon mail. . .pivoine.rose@hotmail.fr. . ..on pourra se renconter peut être 1 de ces jours ;) Félicitations++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


chtipilou (30) répond Posté le 22-06-2010 à 21:51
Heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu , que lis-je , NENETTE ? Chuis en déficit ? :-O Pas de kilos en tout cas !! ;) J'ai du mal à me remettre sérieusement au régime depuis la venue de mes amis Nantais ( fallait bien finir les biscuits divers et variés qu'ils avaient ammenés :^> )

CHRIS , c'est un plaisir de te revoir !!! Pas de honte à avoir , chacune fait comme elle veut et surtout comme elle peut ! Et comme dit NENETTE ( parce qu'elle ne dit pas que des bêtises , faut pas croire ;) :D ) , on ta l'a bien entretenu ton topic . Tout bien propre et bien éclairé :D


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 22-06-2010 à 21:39

Bonsoir les filles, super le soleil est enfin la j'espère qu'il ne va pas encore partir :-S il faut profiter de lui pendant qu'il est la ;)

CHRIS il ne faut pas avoir honte de ton absence et comme tu peut le voir nous avons bien entretenu ton topic ;) nous avons lile des liens entre nous et nous sommes qq accrocs à l'EA ;)
Pour toi ce qui compte c'est que la grosses se passe bien et que tu ne prenne pas plus de poids qu'il ne faut ;)

Hier soir je vous ai abandonner car c'était soirée opéra pour moi un plaisir :D et pour mon mari une galère :( .
Nous sommes aller voir MIRANDOLINA un opéra comique de Bohuslav Martinu j'ai beaucoup aime ;) :D la direction musicale de Marius Stieghorst c'était sublime :D

MINOU peut être qu'un jour je viendrais t'applaudir ;) le fait de jouer dans un ensemble doit être super tu as bien de la chance de jouer d'un instrument ;)

IRENE tu as bien profiter de ton WK c'est bon en plus il ne faisait pas trop beau :-S mais maintenant que nos soleil est la il faut être sérieuse ;) on suit la note de musique de MINOU et en route les filles pour une semaine équilibre et pour se faire nous pouvons reprendre le déficit de CHITPILOU ont noté notre carnet minceur ;) OK ?

LENA bonne semaine pour ta formation et au WK prochain.

Je vous souhaite une bonne nuit à demain avec le soleil ;) B-)

Bisous :-* :-*



Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 22-06-2010 à 21:22
On voit qu'il fait beau !!! tout le monde est dehors . . ..

Bon la valise est prête et dodo car demain le réveil sonnera à 4h !!!!

Bisous et à dimanche matin !!!!

Léna


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 22-06-2010 à 12:08
bonne journee a toutes sous ce magnifique soleil.Contente de te retrouver parmi nous CHRIS et felicitations.



1821 - 1830 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen