Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 19-06-2010 à 15:52
bonjour les filles
un petit coucou pour me reposer et attendre que ma tarte soit cuite , ce matin on a fait les cruditees pour notre repas qui je pense va etre arrossé ,surtout le feu d'artifice ,pour la balance je crois que je n'ai pas bougé ,bonne vacances THERESE et revient bien reposée bonne soirée a plus


thérèse (80) répond Posté le 19-06-2010 à 12:41
MINOU : aaahhhh ! je comprends mieux pourquoi il pleut. . . tu es en train de répéter pour la fête de la musique . . ... ;)


thérèse (80) répond Posté le 19-06-2010 à 12:37
NENETTE : j'ai suivi ton conseil et j'ai déjà glissé dans mon sac, mon cahier et mon petit livre de calories !!! vous aussi, vous allez me manquer :(( :(( mais je reviendrai demain soir pour vous dire aurevoir. . . et peut être un peu avant . . .en plus, ce soir, j'ai le fils de mon compagnon et son amie qui viennent manger. . ..mon fils qui ramène son linge (il vient qq jours avec nous). . .et je voudrais aller faire un bisou à mon grand demain car c'est la fête des Pères et ça fait un an que leur papa est parti au paradis des Papas. . .il m'a dit qu'il serait peut être pas là, j'aimerais autant car le savoir entouré me ferait le plus grand bien. . .bref, je vais arriver à lundi, jour de départ, sur les genoux!!!! :-* :-*

MIPIPATCH : et toi, quoi de neuf ? ? ? :-*

à plus tard,. . . bises :x :x


thérèse (80) répond Posté le 19-06-2010 à 12:30
coucou !!

juste en passant car en plein préparatifs !!! et vu le temps, il faut emmener des vêtements pour le chaud et le froid !!!! X( "la la ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons la la la la". . ..je crois que je suis en train de "bugger". . ...

LENA : tu es devenue une vraie femme d'affaires, tu cours, tu cours. . ..et pas le temps de se peser. . ..mais je suis sûre qu'à ce rythme, tu vas être agréablement surprise quand tu monteras sur ginette!!! au fait, j'emmène "les visages" en vacances, car pas encore eu le temps de le lire. . .je penserai à toi ;) au fait, pour moi c'est ok pour une rencontre en septembre..il va falloir planifier tout ça . . .gros bisous !!

CHTIPILOU : c'est toujours triste d'en arriver là. . .à cause d'une jeune mégère!!! mais tu as tout à fait raison de te battre pour ton fils et ta petite fille, je te soutiens à fond !!! elle n'a pas le droit de fiche en l'air la vie d'une famille !!! courage !

JEANNE SO : courage pour ce we surchargé !!! mais c'est tellement chouette d'accompagner son petit James. . .. :-q :x

MOMO : 14 août !! ça approche à grands pas !! qui c'est qui va verser une petite larme quand elle va traverser l'église au bras de son fiston? ? ??? aaaahhhh! vivement que mon tour vienne ! hi hi!!!

IRENE : comment vas tu ? ? ? :-*

JOJO : toujours à fond dans la perte de poids ? que dit ginette ??



Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 19-06-2010 à 07:19
Pas de pesée ce matin Ginette est dans la chambre et tout le monde dort !!!! chut pas de bruit . . .

J'ai peu dormi cette nuit et pourtant il faut que je bosse . . .

Chtipilou tu as raison ce boulot est prenant mais en même temps c'est ça le commerce et j'adore ça !!! Bientôt tu verras ta petite fille dans la robe que tu lui as acheté !!

Jeanne So tu es débordée ce WE mais pense à regarder ta boîte mail je t'ai envoyé quelque chose . . ..

Mardi prochain je pars à Lyon pour une formation terrain de 4 semaines je ne rentrerais pas à la maison mais je vais profiter pour voir mais amis du sud . . .

Du coup pas d'ordi hormis le WE . . . bon je pars me préparer . . .

A ce soir les filles !!! Léna


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 18-06-2010 à 22:31
tiens bon face a ta belle fille CHTIPILOU si elle ne veut pas vous voir elle n a cependant le droit de detruire et faire souffrir toute une famille .t as vu JOJOles kgs de stress se sont envoles.bonne soiree a tous les wagons
.


chtipilou (30) répond Posté le 18-06-2010 à 22:29

A demain !!!!!!!!!!!!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-06-2010 à 22:22
LENA: Ah dormir comme un bébé, et se lever avec une énergie gonflée à 200%, je suis ravie pour toi. :D

MOMO: Alors, ton fils se marie le 14 août, ça se rapproche. J'espère que l'été sera arrivé, et pas seulement sur le calendrier :^>
Oui, je suis mentalement prête à écouter tout ce qui concerne l'opération.

CHTIPILOU: Merci pour ton information. . . berk, berk par le nez!?, mais mon nez il est tout petit :(( Bref, on n'est jamais content. . . je voulais pas de marque sur le crâne et là je fais ma fine bouche pour le nez X( X( X(

Tu as eu la chance de voir le soleil, j'espère que tu l'as pris en photo. . . ici, il pleut, il pleut. . . il paraîtrait que lundi 21 juin c'est le 1er jour de l'été: reste à voir :P

Bisous à toutes et bonne nuit. :x :x :x


chtipilou (30) répond Posté le 18-06-2010 à 15:38

JEANNE SO , justement , je viens de téléphoné à une copine à qui on a enlevé l'hypophise au mois de novembre . Je l'avais vu au mois de mai et elle était assez fatiguée mais aujourd'hui , j'ai enfin retrouvé la personne dynamique que je connaissais .
Elle n'a pas de cicatrice , tout se passe par le nez . Je ne te dis pas que c'est rigolo mais si ça te fait gagner en qualité de vie , je ne crois pas qu'il faille hésiter . Prends plusieurs avis et après c'est à toi de voir .
Merci pour ton soutien . Je ne sais pas quand aura lieu la médiation . J'attends le feu vert de mon fils , il faut qu'il se prépare à l'idée d'avoir des problèmes avec sa nana et je ne veux pas le bousculer . Mais je ne lâcherai pas et lui de son côté , il en a très envie , alors. . .. . .. . .. . .. . .Je ne demande pas qu'elle nous aime , ça ne se commande pas mais au moins qu'elle respecte les liens familiaux qu'il y avait entre nous avant qu'elle arrive et détruise tout .

LENA , ça fait du bien de te voir épanouie dans ton boulot !! Même si ça n'a pas l'air de tout repos !!

Bonne fin d'après-midi à toutes !!! Ici c'était soleil jusqu'à 15h et maintenant il pleut ! Y en a plus que marre !! X(


momo (02) répond Posté le 18-06-2010 à 09:41
bonjour les filles
je mets un petit mot ce matin ,car hier quand j'ai voulu ecrire mon ordi a beugué ,pas moyen de lire les messages,JOJO le parquet c'est pour le mois de juillet quand la petite qui couche dans ma chambre sera en vacances ,en ce moment mon mari a cassé un bout de mur dehors car je vais faire poser une porte et un portion ,on vient l'installer mardi
THERESE mon fls se marie le 14 aout j'esper que le soleil sera la ,car je commence a en avoir marre de ce temps la ,j"ai le moral dans les chaussettes et mon envie de grignoter qui vient au galop
LENA je te comprend que tu voudrai voir ta petite fille et en meme temps tu verrai ton fils
JEANNE -SOPHIE c'est pas evidement de choisir quand il y a operation ,il faut mettre le pour et le contre , mais apres si ils disent que tu te sentira miex ,c'est a toi de voir
NIMOU quand on fait des ecarts c'est dure de revenir a l'EA moi j'ai l'impressin de toujour etre en grande bagarre avrc mon corps ,je voudrai encor maigrir , mais lui il dit stop un coup je monte un coup je descend ,le dimanche je prend 300g que je mets la semaine a perdre
j'espere que COLETTE a pris le kww ,je pense qu'il annonce meilleur temps pour la semine prochaine ,je suis d'accord pour la recontre , bonne journée a vous :x :x



1861 - 1870 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen