Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 27-06-2010 à 11:38
bonjour les filles
pas grand monde sur le forum ,c'est le WK,CHTIPILOU j'espere que tes ennuis vont se resoudre quand méme ,ton petit fils a compris tes tracas ,c'est qu'il voit que lui vient chez toi et pas sa cousine,les enfants ressentent notre mal etre
LENA je pense que tu doit etre contente de rentre chez toi, il faut te former pour pouvoir conseil tes futures acheteuses bonne journée a vous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-06-2010 à 00:54
Vous dormez peut être !!!
Moi je viens de rentrer . . . mais je suis sur les rotules !!

Vous me manquez beaucoup, demain je vais lire tous pour être à la page . . .

le stage se passe bien celui qui me forme est un pro et je m'entend bien avec lui . . ..

Moi aussi je deviendrai une pro dans l'électroménager et je vous conseillerais dans vos achats . . .

En attendant je vais me coucher car je bosse demain . . . enfin dans 8 heures . . .dans mon magasin. . . et ensuite 2 jours de repos bien mérités . . . et je pars sur Montpellier . . . histoire de prendre un peu le soleil . . .

Gros bisous les filles !!!

Léna


chtipilou (30) répond Posté le 26-06-2010 à 20:37

Pas le moral ce soir , alors je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit .
Bises à toutes !!! :-*


momo (02) répond Posté le 26-06-2010 à 19:13
bonsoir les filles
journée tres chaude aujourd'hui ,la balance a dit -300 c'est peu mais a force je vais arrive a mon poids , je suis allée a l'inauguration de la nouvelle piscine ,c'etait petit four et champagne , c'est une piscine de plein air ,je viens d'aller faire mes courses , mais il n'y a plus rien dans le magasin ,je crois que ce soir on va manger dehors ,heureusement que j'ai de la salade dans le jardin bonne soirée a vous :x :x


chtipilou (30) répond Posté le 26-06-2010 à 08:31
Ah ! J'oubliais . . .. . .. . .. . .. . .. . .Me suis pesée + 800g .Va falloir s'y remettre sérieusement et j'ai tellement perdu les pédales que je ne sais même pas à quelle semaine j'en suis :( :-S


chtipilou (30) répond Posté le 26-06-2010 à 08:26

Bon WE parisien , JOJO !! Profites-en bien !!!

M CHRISTINE , ce doit être intenable de faire des crêpes sous une chaleur pareille !! Chez nous , les touristes ne vont pas tarder non plus et pour les courses vaudra mieux se lever tôt !!!!!

Bon , pour moi ce n'est pas la grande forme . Je suis retournée voir mon doc , hier et je suis en pleine dépression . Après les tensions , paraît que c'est normal et voilà que je me retrouve sous antidépresseurs et avec un rdv chez la psychotérapeute . Le pire c'est que hier j'ai craqué devant mes petits-enfants et qu'il a fallu que j'explique le pourquoi du comment à mon grand qui pleurait de me voir comme ça . Je m'en veux mais je ne pouvais pas me retenir et lui , il est toujours à guetter et à écouter ce que font ou disent les gens . J'espère que je suis arrivée à le rassurer parce que lui aussi est suivi par une psychologue . Alors , je lui ai dit que j'étais comme lui et qu'on s'en sortirait ensemble .
Quand on croit que tout va aller bien , c'est là où ça foire :-S

Je vous souhaite un bon WE à toutes !!!!


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 25-06-2010 à 22:49

coucou les filles. . .jolie cette maison dans le morbihan. . ..c'est peut être là que ce cache THERESE ;)
Je vais passer le We à Paris chez une copinaute de réime JMC du 14/12:shopping, visite. . .bale en plein air le soir, le lendemain brocante. . ...sous le soleil B-) le sac de voyage va être vite fait mais il faut que je me lève vers 5h30. . ..à les lignes ferroviaires c'est pas le TGV!!!mais quand on aime on compte pas :x
Je vous souhaite un bon WE ensoleillé B-)


momo (02) répond Posté le 25-06-2010 à 21:47
bonsoir les filles
ca y est le portail est mis ,ca va il a commence mercredi donc j'avais pas de gamin c'est vrai NENETTE que ca nous rend faineante , mais je pense a mes vieux jours, l'année prochaine je ferai ma porte de garage,
JOJO vous avez du papoter entre filles , mais la balade etais bien , c'est vrai que pour marcher il faut des bonnes chaussures, moi j'enmene les enfants a l'ecole avec des claquettes j'ai attrappé des cloques , aujourd'huit c'est l'anniversaire de ma belle fille et demain celui de ma fille ,elle va avoir 37 ans, dimanche je vais a l'anniversaire d'un petit que je garde il va avoir 3 ans bonne soirée a vous


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 25-06-2010 à 21:28
Coucou les filles !

Pas encore vu Colette, peut être demain car je suis de crèpes ou elle doit aller en vacances. Mais Peut être est elle encore en face à Noirmoutier !! Il fait une chaleur torride hier à 17h il faisait 42.5° au soleil !!! Je crains pour les crèpes demain cela va être intenable !!!

Allez les non vacancières comment allez vous ?

Ca y est les estivants arrivent, du monde sur la route, dans les magasins mais le pire c'est 14/7 au 15/8 !!! En arrivant de Paris la 1ère année on est content de les voir arriver mais maintenant on est surtout content de les voir repartir !!! On passe de 2500 à plus de 15000 !!! Au secours le monde !!!

En ce moment le temps est très agréable !

Bisous à toutes et un spécial Eléna (je pense à toi miss) !!!!


chtipilou (30) répond Posté le 25-06-2010 à 08:55

Ici aussi c'est enfin l'été !!!!! Ca fait du bien .

Pas trop le temps en ce moment avec mes 2 petits-enfants de venir papoter avec vous . Mais , je vois qu'avec les beaux jours tout le monde s'éparpille et vous avez bien raison de profiter des bons moments !!

Bonne journée à toutes !!!! :x :-*



1801 - 1810 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen