Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 21-06-2010 à 08:44
Bonjour tout le monde . . .

Je ne travaille pas aujourd'hui mais je vais être débordée . . .. il faut que je prépare ma valise pour partir à Lyon . . .. donc repassage . . ..

Et puis pleins d'autres trucs . . .

Thérèse est partie ce matin en vacances . . .. sniff. . .

Chris le retour . . .. ravie de te revoir parmi nous . . . mais viens plus souvent . . .

Bon je m'active sinon . . .

A plus Léna


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-06-2010 à 05:36

Coucou C'EST LUNDI. . . en avant tout les petits Wagons!

CHRIS: Quelle bonne nouvelle, félicitations. . . ENCORE PLUS DE BONHEUR A VENIR!

NENETTE: hihihi, grâce à JMC, atelier couture B-)

THERESE: Bonnes vacances. . . mais laisse-nous aussi un peu du soleil qui nous es annoncé dès le 2e jour de l'été O:-)

LENA: Que cette formation t'amène toutes les réponses que tu cherches O:-)

We pour mon compte bien chargé. . . mais que de beaux moments émotionnels et de rencontre, et de partage. :D
Samedi j'étais gelée de 8h-17h au bord du terrain, mais l'équipe de mon fils s'est classée 3e sur 20 avec 2 matchs perdus et 3 gagnés B-)
Hier rebelote, tournoi de foot le matin. . . où après 1h j'ai laissé mon mari comme supporter de notre fils, pour aller à mon cours d'aquabiking.

Gros bisous :x :x :x :x :x , nous allons construire assurément de belles choses B-)


thérèse (80) répond Posté le 20-06-2010 à 22:47
hello !!

comme je vous le disais, je vais arriver à lundi, sur les genoux !! lol!!!
Je me dis aussi que vous allez bien me manquer les filles. . ..mais vous allez voir le soleil que je vais vous envoyer B-)

alors donc? voilà une "petite" revenante !!? bravo CHRIS ! quelle bonne nouvelle !!félicitations et bonne continuation :-q tu arrives quand je pars en vacances sans ordi . . .pffff. . ..

LENA : Bon courage à toi ma belle !!! :-q :-*
M.CHRISTINE : bientôt mamie . . . :x moi je suis ok pour cette rencontre, il ne reste plus que la date à fixer :-*
CHTIPILOU : ici aussi, quelle froidure X( et demain c'est l'été ? ? ? :-* j'espère que j'aurai un peu de soleil hi i !!

MINOU : je rigooooole !!! si si tu joues très bien :D :-*
NENETTE : compte sur moi pour emmener imper et parapluie :( par contre pour le kouine miam miam. . .faudra bien se réconforter :D :-*
MOMO : je pense que nous avons la même météo pffff. . . :-*
JEANNE SO : tu vas bien ? ton we t'a laissée sur les genoux ? allez viens en vacances B-) :-*
JOJO : bises mouillées de Bretagne (enfin bientôt. . .) :-*
THE BEST : aaahhh te revoilà !!! t'étais ouououou ? ? ?? :-*
MIPIPATCH : montre nous ta jolie robe "fée minithé". . . :-*

j'espère que vous allez me garder une petite place bien chaude à mon retour. . .
en tous cas, je vous emmène dans mes pensées. . .

GROS BISOUS LES FILLES ET A BIENTOT !!!
IRENE : tu es super sympa !!!merci! :-*


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 20-06-2010 à 22:20
THERESE je tiens a te souhaiter de bonnes vacances


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 20-06-2010 à 22:19
COUCOU!!!COUCOU!!!!!!!! je ne vous oublie pas!!!!!!! non non non!!!!!!!! je n'ai pas eu le temps de venir discuter ces derniers temps!!!!!!!!! ne m'oubliez pas!!!!!!!! je pense à vous!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CHRIS CHRIS CHRIS CHRIS CHRIS CHRIS CHRIS CHRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OH LA BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS A VOUS TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


chtipilou (30) répond Posté le 20-06-2010 à 22:17

Vite sous la couette !! J'ai les pieds gelés !!!


chtipilou (30) répond Posté le 20-06-2010 à 21:43
MINOU , je ne suis pas dans le Vosges mais nous n'avions guère plus 17° pour nous et un Mistral fou 120km/h . On n'est pas sortis et on a rallumé le chauffage d'appoint . Quelle poisse ce temps !!


chtipilou (30) répond Posté le 20-06-2010 à 21:40

Félicitations , CHRIS et heureuse continuation !!!


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 20-06-2010 à 21:35

Coucou tout le monde :D

Bon comme vous le voyez, il ne peut pas plus que d'ordinaire! Ah ben oui je n'ai pas fait de canards. Facile j'ai fait du play black sur "James bond" car j'ai loupé mon entrée. Dur dur la vie d'artiste :P
Mais no problème pour les trois autres morceaux dont "le lion est mort ce soir". Bon je ne suis pas encore prête pour rejoindre un grand orchestre mais j'avance à petits pas. Paris ne s'est pas fait en un jour. . .. . .. . ..

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée. Je file dans les couettes car à Gérardmer (dans les hautes-Vosges), il ne faisait que 11 degrés. :(( :(( Dur dur de jouer du haut bois avec les doigts congelés.

CHRIS: contente d'avoir de tes nouvelles.



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 20-06-2010 à 21:32

Bonsoir les copines,

CHRIS félicitation pour le bébé, le travail, c'est bien pour le renouveau dans le domaine de ta vie. Tes enfants doivent être content de pouvoir pouponner bientôt.

THERESE et LENA vous allez nous manquer :(( :(( :((
THERESE je te souhaite de bonnes vacances B-)
LENA bonne semaine de formation pas de fois sur les spécialité lyonnaise ;)

MOMO alors déjà au lit le barbecue et les verrines avec des fraises, et speculoos t'ont fatigues à ce point? :P

JOJO en balade aujourd'hui dans ta chère NOrmandie avec les vaches :D

Pour moi en ce moment c'est couture je fait des pinces au pantalons, et change les boutons de place :D donc je retourne à ma couture.

COLETTE vous fait des grosses bises :-*

Je vous souhaite une bonne nuit à demain :-* :-*



1841 - 1850 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen