Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 29-06-2010 à 11:39
Coucou les filles, gros bisous à chacunes !

Pour moi, c'est les vacances à partir de demain pour une petite semaine, le temps de trouver quelqu'un pour les vacances des petits loups qui est ce soir ! . . .

Voilà les petites news, j'ai refait mon écho, tout va très bien, un peu petit (7 cm) pour ma 13ème semaine, bientôt 14 ! Mais bon, il va grandir par la suite ! lol ! . . .

J'ai aussi fait ma prise de sang, on attend les résultat qui prendra environ 8 à 15 jours pour la trisomie21 !

Pas grands choses de neufs, on m'a dit que j'avais perdu du poids, pas étonnant, je mange pas grand chose et que j'ai perdu 5 Kg, comme à chaque grossesse et comme j'ai coupé mes cheveux, forcément, tout s'affine avec ! . . .

Voilà, belle journée à vous toutes, une grosse pensée à JEANNE SOPHIE, et les autres je ne vous oublie pas ! . . . :-*


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 28-06-2010 à 22:51
Bonsoir les filles !

Allez allez on se motive, le moral remonte !! C'est quoi cette baisse de moral, on fonce, on y croit et ça marcheeeeeeeeeeeeeeeee!
Une super soirée samedi soir avec les crèpes, la musique, les ges heureux, ca sent vraiment les vacances !!

Demain je repars au boulot 4 jours de boulot pour 3 de repos, c'est pas mal, je m'y suis bien habituée !!

J-14 pour notre passage au stade de grands parents !

Attendons la venue de Colette et Marcelau camping !

Eléna que dire, tu t'éclates c'est super !!! Mais n'oublies pas ta vie privé !! bisous miss

Bonne soirée et biz



irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 28-06-2010 à 20:46
Bonsoir merciJOJO de nous avoir donnez des nouvelles de JEANNE SOPHIE son silence inhabituel devenait inquietant.NENETTE tu pourras inaugurer ton barbecue pour la garden du 14 juillet j espere le beau temps se maintiendra.LENA alors cette journee de repos sous le soleilde l Oise.Grosses bises a toi JEANNE SOPHIE tu es dans nos coeurs recuperes, retapes toi et revient nous en pleine forme.bonne soiree a vous toutes


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 28-06-2010 à 18:30

Bonjour tout le monde

Merci JOJO pour les nouvelles de notre petite JEANNESO puisque tu lis nos message je te fait des grosssssssssssssss bisoussssssssss et repose toi bien tu nous manque :(( :((

JOJO WK marathon m ;) mais c'est super car il vas voir la gigi annonce du moins ;)

MARIE CHRISTINE je vien d'avoir Colette au téléphone normalement ils doivent venir au Moutiers entre le 1 et le 5 juillet à voir selon les nouvelles pour la santé de la maman de mon beau frère.

Nous avons une super orage génial il pleut mes fleurs sont contente ;) ça va faire du bien :D

Je vous fait des gros bisous à plus :-* :-*




**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 28-06-2010 à 16:29

Bonjour les filles samedi ginette a dit "pas perdu/pas pris" :^> j'ai perdu 2,6kg les 2 semaines précédentes ;) alors je vais attendre samedi prochain!
Samedi debout à 5h30. . ..train pour Paris à6h45 :(( :(( j'ai passé un super WE à Paris montmartre, trocadéro, tileries tour eiffel, louvre et pyramide. . ..bateau mouche. . ..super :-q parcours du combattant j'ai marché + de 10km sans compter les escaliers du métro X( X( j'ai bu 3l d'eau/jour et j'ai mangé jeanmimi mais comme j'étais invitée je me suis autorisée pour le We 1 verre de champagne+2 verres de chateau margaux+2boules sorbet citron/cassis :P aujourdhui je me repose un peu parceque demain je retourne à Paris (boulo), je prends le train à 5h :(( :(( et je rentre le soir vers 22h!je vais lire votre prose :P JEANNESOPHIE se "refait une santé", elle lit le forum mais pas en forme pour écrire :-S


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 28-06-2010 à 09:21
BONJOUR ET BONNE JOURNEE SOUS LE SOLEIL A TOUTES
..plein plein plein de courage a toi CHTIPILOU. A +


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 27-06-2010 à 21:49
Whaou, je vois que tout le monde attaque l'été de front
les voyages, les départs, ce sera pas pour moi
travail, expos, spectacle, que de choses à faire
pas le temps de lézarder au soleil, d'ailleurs j'aime pas çà
mal aux jambes, donc déconseillé par M. Toubib.
mais je me ménage et je délègue le ménage :D
Bon je sens que je fais coucouch-tôt très bientôt :-O
et je me lève tôt, et je sieste après manger,
entre temps je travaille un peu pour les expos de patchwork.
J''irai bien faire un petit tour dans la maison aux volets bleus
mais j'aime pas être encerclée par l'eau, un peu phobique quand même.

Je vous :-* :-* toutes


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-06-2010 à 20:41
TOUS !!!

OH LES FAUTES !!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-06-2010 à 20:40
Pas eu le temps de vous lire . . . je viens de rentrer . . ..

Je vois que beaucoup d'entre vous sont de sortie . . .. profitez en il fait beau !!!

Bon je vous bise . . .

Léna

Ps : Ginette a dit "pas pris pas perdu !" cool non avec tout ces repas au restaurant et toute la semaine . . ..


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-06-2010 à 15:15

Hello :D

Moi voici sur les rotules je suis crevé 1 du fait de ma garden partie c'étati super génial nous avons passe une merveilleuse journée bc de soleil B-) beaucoup de rires :D en plus la chance car le soleil était avec nous B-) .J'ai été gâtée beaucoup de fleurs et 2 magnifique hortensias un bleu et un rose ;) Le ménage est fait tout est ranger super :D
Hier matin en plus nous avons eu la livraison du barbecue :D maintenant il ne reste plus qu'a le monter :( c'est pour le WK du 12 juillet avec mon beau frere ;)



CHITPILOU comment va le moral aujourd'hui? c'est un peu normal de craquer car les problèmes ne sont pas résolue je te souhaite bon courage :(

MOMO super pour le portail et bien pour les -300 g pour moi pas de gertrude cette semaine, je ne veut pas voir le plus ;) car hier journée de folie et aujourd'hui il y a les restes, et HOO surprises il reste des gâteaux :P donc je ne suis pas du tout pour jeter de si bonnes choses donc le régime c'est pour demain ;)

JOJO bon WK sur Paris? et belle visites? avec la chaleur tu vas être sur les genoux :-S

LENA c'est bien que ta formation de plaise beaucoup de ce fait c'est bc moins difficile de partir si loing de chez toi :D

MARIE CHRISTINE normalement COLETTE vient sur les Moutiers le 1er juillet ;) il faut que je l'appel car avec me garden party je n'aie pas eu le temps :-S

Je vous fait des grosses bisous à plus et bonne soirée :-* :-*



1791 - 1800 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen