Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
irene 61ans (l hopital , 57) répond Posté le 05-07-2010 à 19:16
bonjour durant le we les enfants m avaient invitee au resto,JMC a donc ete oublie resto super un vrai plaisir des sens mais quantite degustation,reprise en main des aujourdhui.JOJO superbe ton moral positif que tu essaies de nous insuffler.En ce qui concerne les balades je recommence progressivement souvent a proximite d un joli petit etang.


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 05-07-2010 à 10:13
Bonjour !!!
Le temps ici c'est pas ça !!!
Des nuages et peut être de la pluie . . . dommage car je suis en WE chez dez amis avec une piscine . . . remarquez elle est à 30° . . . pas cool la vie !!!
D'ailleurs même si il leut je vais nager quand même histoire de me détendre un peu !!!
Pas beaucoup de courage de lire toutes les pages il y en a des tonnes !!!
Je pense que je vais reprendre le train en cours de route et je vous poserais des questions au fur et à mesure !!!
Bon il me reste encore 2 semaines de formation à Lyon !!!
Et puis après je retrouve mon chez moi cool !!! et mon magasin . . . j'ai hâte de mettre en place une organisation plus rigoureuse !!! car il y a du laisser aller dans mon magasin . . . en même temps cela fait 7 mois qu'il n'y a plus de chef alors me voilà enfin . . .
Ginette a été cool aussi car j'ai perdu 1 kg la semaine dernière malgré les restos tous les jours . . . mais je fais attention et surtout je marche beaucoup !!!
Bon je vous laisse . . . à plus . . .
Léna


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 05-07-2010 à 09:00
Bonjour,

Fait chaud, quelques petites gouttes d'eau ce matin, pour rafraichir l'atmosphère !
ca y est Colette est arrivée aux Moutiers, je passerai la voir !
Bébé nous fait attendre mais cela est prévu pour le 12 donc pas d'inquiétude !

Aujourd'hui repos, bien ces 3 jours d'affilés, la semaine prochaine sera devrait être 5 jours d'affilés cela nous laissera du temps pour profiter de notre petite pépette à la maternité. Nous sommes impatient . . ..

Bisous à toutes et un spécial Eléna et Thierry
Je t'appelle car j'ai compris que tu ne devais pas travailler aujourd'hui !


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 05-07-2010 à 08:29
Bon lundi à toutes pour celles qui travaillent et celles qui ont les doigts de pieds en éventail, ici, c'est pas trop le cas, car il pleut aujourd'hui, et oui, on a eu trop chaud ces derniers jours, je profite de ma dernière journée de repos, demain, on bosse ! . . . :-S


chtipilou (30) répond Posté le 05-07-2010 à 07:50

Pas la grande forme en ce moment . Les médocs m'ont rendu encore plus malade ( maux d'estomac et démangeaisons ) . Il a fallu les arrêter . J'espère que ça n'aura pas d'incidence sur mon moral . J'ai pris la décision d'aller voir un psy et j'y sui allée jeudi . Ca c'est très bien passé , on verra si ça m'aide à trouver une solution ou sinon à mieux supporter la situation . En attendant , Gertrude m'annonce +2kg . X( X( Mais je n'ai plus envie de suivre à la lettre et je fais des écarts . Va falloir que je me reprenne .
Cet aprem , j'ai la visite d'une copine internaute suisse , elle reste jusqu'a vendredi . Ca me changera les idées .

Je suis désolée , je ne parle que demoi :^>

MOMO , bravo !! , tu dois être super contente !! :-q
Merci , NENETTE de prendre de mes nouvelles :-*
LENA , ne dépense pas tous tes sous !!! ;) Mais c'est vrai que le premier salaire , ça fait plaisir !
Allez , JOJO , courage et garde ta bonne humeur !! Le jour où tu passes dans la région , tu me fais signe . Mais peut-être que le Gard n'est pas dans ton programme . . .. . .. . ..
JEANNE SO , tu verras , ce n'est pas plus mal de se retrouver en amoureux de temps en temps :-*

Bonne journée à toutes et pardon à celles que j'ai oubliées :^> :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 05-07-2010 à 05:27

Bonjour les voyageuses du petit train,

MOMO super la marche c'est vrai que lorsque tu lance la vapeur tu avance vite ;)

JOJO tu as effectivement fait un petit marathon de paris en express @-) beaucoup de visite en si peu de temps je comprend qu'il te soit difficile de reprendre le rythme ;)

JEANNESO je suis contente que tu te sente un peu mieux dans ta vie et surtout dans ton couple, je ne peut te faire de petit coucou perso car je n'aie pas ton adresse :(( :((
désolé ma belle mais je te souhaite une bonne continuation et je pense bien à toi bisous et profite bien de tes qq jours avec ton chéri pour le dialogue qui est toujours important ;) :-*

CHTIPILOU comment tu vas en ce moment tes médic te font t'il du bien et te sent tu un peu mieux? L'été est enfin installer profite du soleil et des belles journées qui sont longues ;)

LENA super je voi que tu vas bien c'est l'éclat dans le travail bonne semaine et ne fait pas les soldes car la première paye va vite partir avec un changement de taille il y a beaucoup de vêtements à changer dans cette affaire ;)

IRENE comment tu vas et que fait tu de beau en ce moment?

Je vous souhaite une bonne semaine et vous fait des gros bisous à plus :-* :-*


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 04-07-2010 à 21:55
Bonsoir les petits wagons!

Je vois que vous êtes toujours fidèles au poste. . . désolée de ne plus venir sur les topics, mais maintenant ma santé est en première ligne, avant la perte de poids: laquelle me satisfait 91kg, alors qu'au départ le 28.12.2009 110 kg. Je fais attention de ne pas prendre, et si je perds encore (poids nirvanesque: 78kg) ce serait extra, mais pas indispensable.
J'ai eu une grosse frayeur avec mon mari, je pensais que notre famille allait exploser. . . heureusement, nous en avons discuté à deux, qq 60heures après, et tout va bien: il est là, il va me soutenir, il veut que je me batte, il veut que je sois positive, il voit tjs notre vie ensemble :D :D

Fanny part mardi pour 2 semaines en séjour linguistique en Allemagne, Léna partira dimanche prochain pour 20 jours en séjour linguistique Allemagne mais dans une autre ville, et James partira aussi dimanche prochain pour 5 jours en camp de foot dans la région (1er départ de la maison). Vous vous en doutez, ce sera HORRIBLE pour moi que mes poussins me quittent, mais je suis sûre qu'ils seront très heureux. . . et avec mon mari, nous serons nous deux : pour la 1ère fois depuis 14 ans ;)

Voilà, mes nouvelles. . . je réponds tjs volontiers aux emails.

Gros bisous à toutes :x :x :x :x , et continuez JMC, chaque jour et ayez l'EA en tête: ça marche!


momo (02) répond Posté le 04-07-2010 à 21:54
bonsoir les filles
je rentre de marcher ,j'ai fais 9 km avec mon mari ,je n'ai jamais marché autan,
JOJO tu été a la mode avec tes tennis , c'est vrai qu'avec ca on a pas mal aux pieds ,tu sais pour les kilos il ne faut pas aller trop vite non plus, il faut laisser au corps le temps de s'habituer
LENA ca s'arrosse la premiere paye , je dis que quand on travaille et que l'on ramene la paye on est l' egale des hommes ,tu a termine ta formation
NENETTE nous aussi la temperature a baissé, l'orage n'a pas été trop mechant bonne soirée a vous a plus :x :x


**jojo** -6,4/20 (61) répond Posté le 04-07-2010 à 15:23

Coucou les petits wagons :D ce matin je suis de bonne humeur, ginette redevient sympa et je m'approche doucement :^> l'escargot c'est moi :(( :(( vers les -7kg/20 :D
les nuits sont plus fraiches et je continue à dormir en tenue d'Eve la fenêtre ouverte :P je dors sous les toits X(
MOMO coquines tes nuisettes? ton mari c'est régalé :P c'est bien de changer de taille de vêtement c'est encourageant :-q moi je suis toujours au 46!toujours aussi occupée! ta chambre super ce sera fini avant le mariage de ton fils?. . ..
J'ai passé un super WE à Paris avec BETA une copine de régime du 14/12. . ..bateau mouche tour Eiffel trocadéro Louvre Tuileries Montmartre en 2 jours :P parcours du combattant sous le B-) rer et métro plus de secrets pour moi..maintenant j'y vais les doigts dans le nez :D mardi c'était moins drole 9h/17 au Pont de l'Alma dans 1 bureau X( climatisé :P avec des collègues sympas ;) j'ai passé le reste de la semaine à me reposer à l'ombre trop chaud ici et pas de pluie pour rafraichir :(( :(( mes jambes vont bien :-q heureusement je m'étais achetée 1 paire de tennis vichy noir/blanc..mimi
Bisous les filles :-* :-*
Moi aussi j'ai perdu mon chat "Titus" il a vécu 20ans gros "pépère" il s'est endormi 1 soir devant le feu de cheminée..il ne s'est jamais réveillé :( :( il est enterré dans le jardin sous le cerisier. . ..j'en ai eu 3 autres pour mon fils mais ils n'ont pas fait long "feu" ils ont tous étaient écrasés à la campagne :(( :(( alors moi j'ai dit stop :^>


irene 61ans (l hopital , 57) répond Posté le 04-07-2010 à 00:18
LENA et JOJO enfin leWE apres une semaine eprouvante profitez en bien .MOMO super de trouver des vetements au rayon vetement et non au rayon grande taille ca fait plaisir.Ici il fait aussi tres chaud en debut d apres midi l orage n a pas passe loin mais nous n avons eu que quelque gouttes BONNE SOIREE A TOUTES



1761 - 1770 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen