Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
irene 61ans (l hopital , 57) répond Posté le 09-07-2010 à 00:25
je vois que notre forum est bien vivant et il va falloir lire pour rester au courant 0tres chaud egalement en lorraine ,un peu occupee en ce moment hier je suis partie chercher mes neveux et leurs enfants qui arrivaient de Bretagne le TGV avait 4 h de retard et de plus pas de place dans le train de remplacement.Samedi nous organisons notre 10eme fete d ete papa souhaitait toujours reunir toute a famille en juillet et nous continuons son action nous serons env 50 pers dans le jardin de maman l organisation m incombe et le theme cette annee sera LA FERME DU SEL/.jE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE NUIT SOUS LE CIEL ETOILE


irene 61ans (l hopital , 57) répond Posté le 09-07-2010 à 00:08
felicitations M CHRISTINE le ptit bout de chou a pointe son nez que de la joie et du bonheur felicitations . . .. . .


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 08-07-2010 à 11:26

Normalement, je travaille aujourd'hui toute la journée de 9H30 à 18H, mais je viens de me faire arracher une dent, donc j'en profite ce matin pour rester un peu au calme, je ne travaille pas le vendredi après-midi donc exceptionnellement, je travaillerais toute la journée pour compenser. Ça va, il ne sont pas au courant, mais ça ne dérange pas trop l'organisation, et le directeur ne dit rien.
J'ai même déjà pris un arrêt de travail de 3 jours, il m'a juste demandé de travailler une journée de plus, c'est tout ! . . . Trop cool de ce côté là ! . . .

Voilà les news pour l'instant ! . . .

Pour le moment, je n'ai pas envie de finir la couvade ! lol . . . On a bien le temps encore, c'est pour le 1er janvier 2011 ! . . .

Et pour les vacances, on part de 1er et 8 août en Bretagne dans la forêt de Brocéliande à Loyat en caravane dans un camping avec piscine, les enfants sont fous d'impatiences !!! . . .


**jojo** -6,4/20 (61) répond Posté le 07-07-2010 à 21:00

IRENE et toi en LORRAINE c'est comment l'air ambiant :^> besoin d'un petit ventilateur X( :-*


**jojo** -6,4/20 (61) répond Posté le 07-07-2010 à 20:56

Les petits wagons vous allez bien? j'ai passé l'aprés midi dans un parc à l'ombre rien que moi et les oiseaux :-q ensuite 1heure de marche et un repas jeanmimi : poisson/carottes rapées/melon/fromage blanc :P ici il fait chaud B-)je crains pour bien dormir cette nuit X( en tenue d'EVE et la fenêtre ouverte :^>
MOMO alors la journée TOUR DE FRANCE?. . ..coups de soleil :(( :((
JEANNESOPHIE roucoule bien :x :x
MIPIPATCH maman au foyer c'est le plus beau métier du monde :D mais quelle ingratitude (en apparence) des enfants et du mari X( X( dis toi que toutes les femmes partagent ce "souci" avec toi :-q
CHRIS courage ton tour va bientot arriver tu vas pouvoir finir "ta couvade" au bord de la mer avec tes enfants. . .ton mari a des vacances cet été?
LENA toujours aussi studieuse et motivée comment tu fais pour résister à la chaleur étouffante de lyon :(( :(( j'espère que vous avez la clim en formation ;)


**jojo** -6,4/20 (61) répond Posté le 07-07-2010 à 20:45

Une image du port de LA ROCHELLE pour te faire saliver en attendant les vacances labas


**jojo** -6,4/20 (61) répond Posté le 07-07-2010 à 20:43

MARIE CHRISTINE à toi les belles ballades de la "pépette" dans ce joli landeau rose quand il fera beau le soir :-* moi aussi comme NENETTE je veux voir la jolie frimousse d'ELYSE


**jojo** -6,4/20 (61) répond Posté le 07-07-2010 à 20:40

CHTIPILOU c'est pour toi :-* t'as raison de te faire aider la parole libère l'esprit *-:) tu vas voir que le psy va t'aider à déméler" ta "pelote de laine" et tu pourras diminuer les doses de médicaments :D mais faut faire confiance au médecin c'est lui qui diminue le traitement c'est pas toi le docteur c'est lui ;) il est aussi beau que le Dr House?dis toi bien que le plus difficile est fait le contact est renoué mais tu peux effacer tout ce qu'il ya eu avant comme d'un coup de baguette magique :-S
:-* jojo


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 07-07-2010 à 19:11

Bonjour les filles,

je vois que tout le monde se porte bien et cela fait plaisir :D

CHTIPILOU je pense que la solution du psy est bonne car souvent ils ont les qualités pour nous faire parler et il est qq fois plus facile de parler librement avec des profes qui ne nous jugez pas plutôt qu'avec sa famille ou ses amis, bon courage et puis pour les anti depres il y a peut être de l'homéopathie qui peut te faire du bien à voir ;)

MOMO pour moi les vacances c'est en septembre seulement :-S en fait COLETTE vient nous garder la maison et les animaux nous cherchons pour cette année vers Royan ou la Rochelle.

MIPIPATCHE alors un coup de colère et tu as bien raison mère au foyer n'est pas reconnue malheureusement, mais c'est pourtant un travail sans repos c'est du 24/24 et 7/7 et pas de congés payes :(( mais tu as droit de partir qq jours même si ce n'est pas loin ou pas longtemps, ou même si tu ne part pas prend toi une petite semaine rein que pour toi et te faire plaisir bisous :-*

JOJO merci pour l'adresse je t'envoie un petit coucou ;)

JEANNESO idem je te contacte sur ton email ;)

Je vous fait des gros bisous à toutes même si je n'aie pas cité le nom à plus bisous :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 07-07-2010 à 18:53

:D FELICITATION au grand parents et au parents pour cette petite fille

Maintenant nous attendons les photos de la choupinette ;)

Bisous à toi et au bébé :-*



1741 - 1750 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen