Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
irene 61ans (l hopital , 57) répond Posté le 13-07-2010 à 10:18
BONJOUR apres l orage le soleil est de retour ce matin,j espere que tout le monde se porte bien.Samedi la balance m as genereusement gratifiee d un +2kgs.Marie christine ta petite ELYSE a t elle rejoint sa maisonnee.MOMO tu nas plus une minute de repos.CHTIPILOU comment vas tu ?ce temps lumineux te fait certainement du bien.JOJO je crois que les 11 commandements que tu nous a envoye merite une place d honneur dans notre maison pour les jours ou le moral est en baisse,as tu des nouvelles de JEANNE SOPHIE?Je vous souhaite a toutes une splendide journee


momo (02) répond Posté le 12-07-2010 à 21:03
bonsoir les filles
IRENE tu dois etre bien contente si ta fete c'est bien passé,vous faites un théme tout les ans a force ca ne doit pas etre evident a trouver, ce matin on a eu de l'orage,ce soir je dors dans la chambre de mon fils , dans la notre il n'y a plus rien ,EMAUSE vient samedi chercher la chambre et jeudi mon gendre pose le parquet bonne soirée a vous


irene 61ans (l hopital , 57) répond Posté le 12-07-2010 à 20:17
bonsoir a toutes le we de fete est termine ma fille est repartie en angleterre les lorrains et les alsaciens ont regagnes leurs penates les bretons restent pour la semaine.La famille de maman etait la au complet malgre l age ,il est vrai qu ils ne sont plus que 5cousins et sa soeur,et bien ententue tous les enfants petits enfants etaient la.Menu non JMC barbecue et tard dans la soiree pizzas et flamms maison au feu de bois arrose de biere pression.mais de ce matin reprise EA avec rattrapage ce matin et ce soir Aplus je vais vous lire apres souper


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 12-07-2010 à 18:32
SUPER MOMO, on croise les doigts pour la petite fille alors, moi, peu m'importe du moment qu'il soit en bonne santé, j'ai déjà un garçon et une fille et un chien ! lol ! . . .

Bonne journée à vous et à bientôt ! . . .


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 11-07-2010 à 21:44
Et bien moi aussi je viens de terminer mon repassage et j'ai trop chaud !!!

Je vous souhaite une bonne semaine car moi je repars à Lyon, pour la dernière semaine !!!

Bisous Léna


momo (02) répond Posté le 11-07-2010 à 10:08
bonjour les filles
LENA attention aux coups de soleil si tu a le teint blanc
hier on a fété les 5 ans de VIOLAINE elle a été contente ,elle a eu un vélo ,la balance a dit vous avez grossis ,comme il en reste ce midi on y retourne
JOJO bonne ceuillette de fruits, la semaine prochainr je ferai de la gelée de grosseille ,j'ai ceullis des framboise que je congele pour faire des bavarois ou de la glace,je vais aller faire mon repassage bonne journée a vous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 11-07-2010 à 06:24
oui Jojo !! Toujours motivée même sous la canicule de Lyon !!!

heureusement il y a la clim au magsin !!!

J'ai hâte de rentrer chez moi car j'en ai marre des restaurants et hôtel tous les jours !!!

Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 11-07-2010 à 06:21
Bonjour tout le monde !!!

Me revoilà une journée avec vous !!!

Aujourd'hui je bosse mais demain je pars sur Montpellier histoire de profiter de 2 jours au bord d'une piscine avec un soleil qui dorera mon teint un peu blafard !!!

Bon quoi de neuf sue le forum ? j'espère que vous allez toutes biens !!!

Marie Christine . . . ta fille sort de la maternité aujourd'hui tu vas enfin pouvoir pouponner la petite Elyse . . .. Envoie moi des photos dès que tu en as !!

Bon je vous laisse et à plus !!!

Léna


**jojo** -7,1/20 (61) répond Posté le 09-07-2010 à 13:56

Bonjour les filles
Ce matin c'est pesée, je pars dans la baie du Mt St Michel pour 3 jours: jardinage à la fraiche, confiture de cerise et ballades au bord de la mer :P
La ginette a dit -700g pour la semaine, j'arrive à -7,1kg :D . . ..doucement mais surement je vais finir par y arriver :-q
Régime de la semaine: crudités/poisson/légumes/fruits :P je me régale avec melon/cerise/fraise mais je fais attention aux quantités parceque c'est sucré :(( :((
hier j'ai bu 3l d'eau gazeuse il faisait +de 33° et cette nuit l'orage a craqué vers 2h X( la journée d'hier va ressembler à celle d'hier :(( :((
MOMO je vois que les préparatifs du mariage se précisent tu en es aux invitations :x pour les coups de soleil met de la Biafine c'est efficace
IRENE c'est bien de conserver les traditions dans la famille :x profites bien de ce bon repas au we :P MARIE CHRISTINE aussi va faire la fête champagne pour la petite Elyse :x
NENETTE CHRIS THERESE COLETTE LENA MIPIPATCH CHTIPILOU JEANNESOPHIE . . .et tous les petits wagons. . ..bon WE :-*


momo (02) répond Posté le 09-07-2010 à 10:00
bonjour les filles
oui JOJO j'ai eu des coups de soleil sur les epaules ,ca ne fais méme mal ,pour les coureurs a par les 5 qui c'etait echappé tout le reste on a vu groupé ,en plus tu a interet a faire attention ils prennent toute la route avec les motos , hier je suis allée enmenée des cerises a ma petite fille ,elle etait contente j'avais pris mon maillot de bain
M CHRISTINE felicitation pour ton grade de plus et felicitation aux parents , ;
CHRIS tu sera maman quand je serai mamie mafille atend pour janvier 2011, elle voudrai bien une fille , mais pour ca on ne choisi pas
NENETTE en sptembre tu aura moins de monde je pense que c'est plus facile pour trouver
IRENE c'est bien de continuer lezs traditions ,comme ca vous voyer les gens tout les ans, pour le mariage de mon fils j'ai envoye des faire parts a mes cousins ,j'esper qu'ils viendront ,aujourd'hui je ne travaille pas, ma fille a pris sa journée ,car demain on féte l'anniversair de ma petite fille qui a 5ans ,c'est fou comme le temps passe, je vais aller ceuillir des framboises, bonne journée a tout le monde
MIPIPATCH tu n'a qu'a faire la greve de maman au foyer , c'est vrai qu ce n'est pas reconnue, mais c'est un travaille a plein temps sans jour de repos , bisous a vous :x :x :x



1731 - 1740 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen