Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 01-07-2010 à 23:23
grosses bises JEANNE SOPHIE on est de tout coeur avec toi.bonne nuit a toutes


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 01-07-2010 à 21:52

Bonsoir les filles,

CHTIPILOU il ne faut surtout pas culpabiliser pour le régime même si tu pense faire un peu n'importe quoi je pense que maintenant tu connais le principe de ce qu'il faut et ne faut pas et machinalement tu ne vas pas faire des folies :P tu garde toujours présent le principe de crudités, protéine, légums, un peu de féculents, laitages, fruits :P
Ensuite si tu craque un peu dit toi que ce n'est que du réconfort le principal est que tu te sente mieux et retrouve ta pèche ;) je pense qu'il faut qq jours pour que le médicis fasse effet ;) gros bisous à toi et bon courage :-*

MOMO aime le soleil MOMO va avoir des couleurs et MOMO va dire ça fait mal les coups de soleil :(( :(( super te voila un peu en vacances avec moins de bout de choux pense un peu a toi et profite bien ;)

IRENE je fait comme toi vers midi quand le soleil est trop chaud je ferme un peu les volets et les fenêtres et j'ouvre le soir ;)

CHRIS bonne vacances profite bien car une semaine passe vite et cette année tu n'as peut être pas beaucoup de congés?

Il fait chaud et en ce moment j'ai très mal à mes deux mains :(( :(( je repart pour 20 séances de kiné mains droite et gauche avec la chaleur je ne supporte plus mes athlètes donc je doit faire attention de ne pas trop en faire :-S mais la douleur me rappel vite à l'ordre :(( :((

JEANNE SO mal belle je te fait des gros bisous tu nous manque :(( mais soigne toi bien

Bisous à vous toutes à plus :-* :-*


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 01-07-2010 à 21:30
Enfin, le mois de juillet, les vacances sont là pour mes deux petits loups ! . . . :D

Pour ma part, j'ai une petite semaine de vacances, je reprends mardi prochain, je suis avec les enfants, et aujourd'hui, nous avons été nous baignés à la mer, car super soleil d'enfer ! . . . B-)

J'attends des résultats de prise de sang dans 8/15 jours pour la trisomie21. :-S

Voilà, les petites news ! . . . bonne fin de journée à toutes et gros bisous à chacune. :-*


momo (02) répond Posté le 01-07-2010 à 20:47
bonsoir les filles
IRENE oui je vais mieux ,je te remercie , moi je ne sais pas avoir mes volets fermés j'ai besoin du soleil, bon je ne sort pas trop dehors quand je vais marcher il fait encore chaud ,et j'aime bien sentir le soleil sur ma peau , par contre je ne n'expose pas au soleil car je fais de la lucite d'ete
CHTIPILOU je ne sais pas si je reprendrai un animal on s'y attache trop , c'est vrai qu'un chat quand tu n(est pas la ca se debrouille, derniere journée demain et je vais avoir moin d'enfants ,ca fera un peu de vacances a plus


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 01-07-2010 à 13:10
bonjour a toutes journee encore ensoleillee .C vrai NENETTE qu il fait tres chaud en ce moment mais en fermant les volets le matin la temperature dans la maison est supportable c est les personnes dans les cites et les maisons de retraite qui sont le plus a plaindre au niveau boisson c est vrai je fais une cure de contrex et vichy.CHTIPILOU pense a toi d abord refait toi une sante et ensuite tu reprendras ton programme.MOMO cela va t il un peu mieux .bon courage a celles qui sont au boulot sous ce soleil .Mille pensees a JEANNE SOPHIE et grosses bises a vous toutes


momo (02) répond Posté le 30-06-2010 à 21:57
bonsoir les filles
chaud ,chaud , mon mari vient de manger sa glace et moi je resiste a la tentation ,je suis allée marcher et apres souper j'y suis retournéé avec mon mari , demain il fera encore plus chaud,
CHTIPILOU ,le regime c'est de la paranthese , une fois que ton moral ira mieux tout rentrera dans l'ordre,
NENETTE c'est bien de garder le contact avec tout le monde ,COLETTE j'espere qu'elle passe de bonne vacance , je ne vais pas tarder a me mettre au lit ,bonne soirée a plus


chtipilou (30) répond Posté le 30-06-2010 à 20:24
Coucou , les filles !!
Comme je comprends ta peine MOMO !! Ce sont des amis que l'on perd dans ces cas-là et prendre la décision n'est pas facile . Ca m'est déjà arrivé 3 fois et maintenant que ma chienne vieillit et n'est plus aussi en forme , j'appréhende ce moment .

Pour le moral , les filles , c'est loin d'être le beau fixe . Mais je me soigne , par contre pour Jeanmimi c'est pas le top :(( Pas envie :-S

A bientôt :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 30-06-2010 à 19:15

Hello bonsoir les filles,

MOMO je te comprend pour la perte de la petite chatoune nous avons des animaux et il sont nos bébés quand les notre sont partie, te reste t'il des animaux ou pas? Pour notre garden non rien spécial nous le avons l'habitude de le faire tout les été chez nous et l'hiver c'est chez ceux qui sont en appart ;)
Cela nous permet de garder le contact avec ceux qui ont pris leurs retraites loin de paris :D

Il fait beau les copines profite c'est super ;)

IRENE il semble que chez vous il fait encore plus chaud que sur paris, nous avons déjà 30° mais j'ai vue au info chez c'est pire pense bien à boire de l'eau bien sur ;)

Je pense bien a vous à plus bisous


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 30-06-2010 à 16:43
bonjour j espere que vous etes en forme sous ce magnifique soleil difficile de resister aux invitations barbecue.MOMO je ne pense pas qu il soit bete de trop s attacher aux animaux ta chatte a fait partie de ta vie pendant longtemps et il est dur de se separer.Nous avons egalement une vieille chatte de 14 ans mais c est un peu le bebe de la famille bon courage a toi


momo (02) répond Posté le 29-06-2010 à 20:50
bonsoir les filles
un peu le bourdon aujourd'hui,hier je suis allée faire euthanasier ma chatte que j'avais depuis 18 ans,l'année derniere elle avait ete operee d'un tumeur cancereuse aux mamelles , depuis 10 jours elle mangeait et buvait tres peu par cette chaleur,je l'ai enterreée dans le jardin , elle ne rentrée qu'avec moi ,la veto n'a dit qu'elle n'en avait plus pour tres lontemps ,c'etaitla descion la plus dure pour moi, c'est bete de s'attacher si fort aux animaux ;nos avons encore eu tres chaud aujourd'hui
NENETTE , c'est bien si tu a été gater ,tu faisait ca pour une occassion particuliere ou c'etait pour vous reunir, CHRIS je suis contente qu ta grossesse se passe bien ,tu n'a pas eu trop de naussées bonne soirée a vous



1781 - 1790 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen