Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 07-07-2010 à 12:34
JOJO : En ce moment, ça ne me plaît plus mon boulot, car je voudrais bien être arrêté pour profiter en plein ma grossesse ! lol ! . . . Mais il faut bien vivre, arrêt de travail, fin septembre, encore toutes les vacances. ..

JEANNE-SOPHIE, et oui de retour après de longs mois absente . . . La chaleur ça va, j'en souffre pas de trop, j'adore même, depuis hier, je me paye une rage de dents et j'ai peur du dentiste, aujourd'hui, j'ai essayé d'avoir un RDV, occupé toute la matinée, alors on verra ça peut-être vendredi, je ne travaille pas l'après-midi. Jsutine est très contente d'avoir une petite soeur ou un petit frère mais préfèrerais une petite soeur pour jouer à la poupée, et Arthur est un peu jaloux, car comme c'est l'ainé et il a 10 ans, il croit qu'il devra tout faire comme un adulte et s'occuper de lui ! . . . Donc ça lui fait un peu peur, j'ai beau le rassuré, bof, bof ! . . .

Voilà, un peu les news, il va falloir que j'aille déjeuner, je pars à 13 H pour revenir à 18 H du boulot, mais pas très faim, et peur d'avoir mal aux dents, malgré les anti-douleurs que je prends ! . . . Je vais plutôt grignoter même si c'est pas bien ! . . .

Groses bises à tout le monde et profitez-bien de votre mercredi.

MARIE-CHRISTINE : Félicitation pour ta petite Elyse, c'est bien d'être grand-mère, c'est ton premier petit-enfant ? Heureux les parents sont-ils ? :D


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-07-2010 à 10:51
AH QUELQUES JOURS D ABSENCE ET BEAUCOUP DE NOUVEAUTES

pas de vacances pour moi, puisque mère au foyer n'est pas un boulot reconnu à sa juste valeur, mais je fais du patch et çà me soulage de toute la fureur qui brûle en moi, où peut être devrais-je péter un plomb et envoyer ballader mon entourage qui me colle aux jupes, toujours la bobonne à vot service :-S

calmons nous :^> respirez :P

oui JOJO, le pestacle avance et on m'a prise en photo avec le costume fini, maintenant à moi d'improviser une coiffure ad hoc :D
je vous télécharge la merveille dès que je peut @-)

BIZOUNATOUTES LES JOLLIES



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-07-2010 à 08:29
Coucou les petits wagons!

M CHRISTINE: Bravo, quelle magnifique nouvelle: tu es grand-mère d'une mignonne petite Elyse. Bienvenue à cette petite princesse!

LENA: Que de projets! On sent ton dynamisme. Gros bisous.

CHTIPILOU: Que t'arrive-t-il? ? ?? Tu es malade, pour devoir prendre des médocs, qui te rendent encore plus malade GRRR
Je t'envoie pleins de gros câlins.

NENETTE: akimana@bluewin.ch

MOMO: Tu es trop gentille avec ton message. J'en prends toute sa valeur. MERCI.

JOJO: Que te dire, sinon que ton amitié est magnifique et tellement précieuse, MERCI pour TOUT.

CHRIS: Tu es bien de retour, notre cheffe de train. Comment se passe ta grossesse? J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur? Et tes enfants sont-ils heureux à l'idée d'avoir un petit frère ou une petite soeur de plus??


Je vous remercie toutes de vos gentils mots, qui me vont droit au coeur. Vous êtes magnifiques de l'intérieur. . . et je pense que l'extérieur suit furieusement B-)

Gros bisous. :x :x :x


**jojo** -6,4/20 (61) répond Posté le 06-07-2010 à 22:20

MARIE CHRISTINE FELICITATIONS TE VOILA GRAND MERE :-q :-q :x :x
FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS :-* :-* BIENVENUE A LA "demoiselle" qui n'a pas voulu attendre le 14 juillet et le feu d'artifice. . ..arrosez bien :P :P ;) :x


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 06-07-2010 à 21:36
Bonsoir les filles

Voilà depuis ce matin, j'ai pris un grade supplèmentaire celui de
GRAND MERE
Elyse est née ce matin, 3kgs360 pour la grandeur il faut attendre demain.
Elle fait le bonheur de toute la famille
La maman va bien et le papa se remet de ses émotions



**jojo** -6,4/20 (61) répond Posté le 06-07-2010 à 21:24

Bonsoir les filles. . ..j'ai fait la sieste. . ..j'ai dormi 4heures roooooo :^> ben oui la nuit dernière plutot parturbée avec le café tardif X(
MOMO n'oublie pas la grande bouteille d'eau et le chapeau ou la casquette pour aller admirer les jolis mollets de ces messieurs. . ..on peut en prendre de la graine :)
IRENE je vois que tu t'es fait plaisir au resto :P jeanmimi a dit qu'il faut se faire plaisir. . .alors pas de culpabilité :-q
MARIE CHRISTINE doit faire trop chaud pour tricoter les petits chaussons et les petites brassières B-) je plains la maman c'est dur d'accoucher en Juillet :-S mais c'est super pour le bébé :D
LENA tu arrives à supporter l'air irrespirable de Lyon X( X( moi j'ai besoin d'air frais et d'une petite brise marine pour être bien ;)
COLETTE MOMO une petite pensée pour elles c'est "dur" de résister à toutes les tentations gastronomiques :P :P X( X( :(( :((
CHRIS tu as repris le travail :(( tu vas apprécier les WE :-q ça te plais ton boulot?
NENETTE CHTIPILOU MITIPATCH JEANNESOPHIE et tous les petits wagons je vous souhaite d'agréables moments sous une tonnelle bien faiche avec 1 petit verre de rosé bien frais :P 1 verre pas la bouteille :^>


momo (02) répond Posté le 06-07-2010 à 20:38
bosoir les filles
JOJO moi j'ai terminé les cerises que mon voisin n'a donné ,c'est mon mari qui les a ceuillies , mais j'ai pas encore fait ma gelée de grosseilles , demain je vais voir le tour de FRANCE qui passe pas loin de chez moi , demain il annonce un peu plus chaud , c'est vrai que le soir il fais frisquet bonne soirée a vous


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 06-07-2010 à 12:13
Oui JOJO, toujours à Ouistreham, à mon triste regret, mais on se console effectivement avec le soleil, la plage et la mer, les enfants adorent ! . . .

Bonne journée à toutes, car c'est finie pour moi, les vacances, je vais aller déjeuner, puis le boulot, c'est repartie pour le taf ! beurk ! . . .. :((


**jojo** -6,4/20 (61) répond Posté le 06-07-2010 à 10:23

Bonjour les filles
Mal dormi j'ai pris du café hier soir :( alors ce matin j'ai pris 2 bols de café pour me reveiller :^> Ce matin je cuisine : rable de lapin petits pois carottes/thym des asperges en entrée. . .fromage blanc/framboises c'est le repas de midi :P cette aprés midi marche. . .la température me va bien ici et le soleil est toujours au rendez vous en Normandie B-) Qui a dit qu'il pleut toujours en Normandie X( on dit la même chose de la Bretagne :^>
Les confitures de cerises sont pas encore faites X( les confitures de groseilles sont prêtes depuis 8jours :P
@+


momo (02) répond Posté le 05-07-2010 à 21:24
bonsoir les filles
JEANNE -SOPHIE ta sante et ton mari avant tout ,ca va vous faire du bien de vous retrouver en amoureux ,c'est vrai qu'avec des enfants on met en sourdine notre vie de couple ,il faut dire que tu a perdu 20kg ,il faut du temps a ton mari pour te retrouver ,car il avait l'habitude d'avaoir quelqu'un de plus caustaud
JOJO non je n'avais pas mis mon chapeau ,ni pris une bouteille d'eau , mais je ne pensait pas faire autan de km, mon mari quand il est lance il veut pas arreter
CHTIPILOU les amis ca sert a se confier ,si on peux aidé dans les problémes c'est bien le pys vant d'aider a y voir clair,c'est vrai que les anti depresseur c'est pas sans danger
M CHRISTINE et COLETTE vont quand méme se rencontre c'est sympa ca
NENETTE tu ne part pas en vacances ,ouca serra le mois d'aout
bonne soirée a vous :x :x :x



1751 - 1760 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen