Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 09-09-2010 à 20:35
bonsoir les filles
LENA je crois que la tromperie ne fais pas bon menage dans un couple, tu ne dis pas si tu a des enfants , parfois vaut mieux etre seule que mal accompagné, c'est dure si tu pensé que c"etait l'homme de ta vie
CHTIPILOUP on a pas parlé de tes souci es-ce que ca s'est resorbé
THERESE c'est en revenant nous voir que tu va avoir le declic ,tu sais parfois ca ne marche pas du premier coup , je pense que tu a les bonnes bases ,bonne soirée a vous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 09-09-2010 à 10:25
Cest comme recommencer à zero, belle Léna, la liberté te tends les bras, si j'osais, je t'envierai :((
mais je suis trop dépendante X( X(
je suis trés vilaine aujourd'hui, çà n'arrangera rien. . .. . .


chtipilou (30) répond Posté le 09-09-2010 à 09:00

LENA , je comprends que la vie ne doit pas être gaie tous les jours et je suis de tout coeur avec toi . Heureusement que tu as trouvé ce travail , ça te rendra indépendante et complètement libre !! :-*

THERESE , toujours accro aux petits LU ? ;)

Allez , les autres wagons !!!!! On s'accroche et on revient nous voir !!!!!!!!!!!!! Vous nous manquez !!

Bonne journée à toutes :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 09-09-2010 à 08:21
Et bien jusqu'au mois de mai je vivais avec "je pensais l'homme de ma vie" et j'ai découvert qu'il avait des aventures et ce depuis un bon moment . . .. je suis parti à Lyon et cela m'a permis de réfléchir et je lui ai demandé d'en faire autant . . . A son retour de vacances qu'il a passé avec son fils . . . il a décidé qu'il ne changera pas alors voilà c'est fini . . . Nous cohabitons pour le moment car je suis toujours en période d'essais et après je pourrais voler de mes propres ailes . . . Mais la cohabitation est difficile pour moi car lui s'absente souvent, découche et moi je me sens parfois un peu abandonné . . . Heureusement que j'ai autour de moi des amis en qui je peux me confier et qui me soutiennent . . . et puis vous êtes là aussi . . . et un boulot qui me permet de sortir de cette spirale . . .

Et bien voilà . . . tout ceci je les garder pour moi car je souhaitais en parler en premier à Marie lors de ma dernière visite car mon EX (maintenant !) est un ancien collègue de son mari.

Bon aujourd'hui . . . repos . . . enfin ménage et repassage . . . courses et plus . . .

Thérèse, je vais avoir 45 ans, tes fils sont surement trop jeunes pour moi . . . mais je veux bien être ta copine quand même !!!

Bisous

Léna


chtipilou (30) répond Posté le 08-09-2010 à 09:07

Quel plaisir de retrouver le soleil après les pluies torrentielles d'hier !!!!!! Pfffffffffff , quelle triste journée ! Un ciel noir toute la matinée , les éclairs et le tonnerre puis dans l'après-midi un rayon de soleil qui n'a duré que le temps de le dire et vers 20h c'était le déluge jusque tard dans la nuit . Je n'ai pas vu les infos mais ça a du faire des dégâts dans certains coins .
Oui , MOMO , je suis dans le Gard mais sur ma colline je ne risque rien !

REUSSITE , et pourquoi te caches-tu ? Ici , personne ne juge et surtout pas moi qui ai tout repris !!!!!
THERESE !!!!!! Chuis contente de te revoir !!! Allez , remonte dans le train avec nous !!
LENA , moi aussi , je te voyais " casée " ou alors j'ai zappé des épisodes. . .. . .. . ..Y a pas de souci tu trouveras ton âme soeur ( et pas parce que tu as maigri mais parce que tu es une bonne personne :-* )
Bonne journée , les filles !!!!!


REUSSITE répond Posté le 08-09-2010 à 00:02
c'est cela moi je me cache bonne continuation. B-)


thérèse (80) répond Posté le 07-09-2010 à 23:09
petit coucou !!

je pense bien à vous les filles et je viens très souvent vous lire, mais en ce moment, j'ai du mal à me remettre en selle et je fais un peu n'importe quoi. . ..
mais une chose est sûre, je ne me suis pas mise au régime dukan car quitte à recommencer, je préfère l'équilibre de JMC. . . bien que pour moi, en 6 mois, je n'avais perdu que 3kgs que j'ai sûrement repris mais le mystère reste entier car je ne suis plus très copine avec "ginette". . ..

PS : Léna : si tu es célibataire, n'oublie pas que j'ai deux fils à marier. . .bon : sont un peu plus jeunes que toi mais tu me plairais bien en belle-fille "copine" hi hi hi !!
(j'espère que tu n'es pas trop malheureuse. . . et tu sais ce qu'on dit. . .un de perdu etc. . .)

Il va vraiment falloir que je me reprenne en main. . ..

gros bisous à toutes !!!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-09-2010 à 19:00
LENA, mets tous les atouts de ton côté, des prince charmant il y en a encore, il suffit d'avoir l'esprit ouvert ;)
BONNE CONTINUATION A TOUTES

BIZOUZATOUTES


momo (02) répond Posté le 07-09-2010 à 18:55
bonsoir les filles
CHTIPILOU aujourd 'hui nous avons eu un temps super,tu n'est pas dans la region du GARD ?l'orage j'aime pas ,c'est vrai que ca craint pour l'ordi
LENA je te pensai en couple et avec des enfants,c'est vrai que tu a maigri un bel homme va te remarquer 'au boulot tu a des collegues celibataire,tu fera une touche ,ils vont connaitre ta façon de vivre la vie a pleine dent,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 07-09-2010 à 13:18

Un bonjour sous les trombes d'eau et les orages .
Je profite d'une petite acalmie pour venir vous faire un coucou mais je vais vite redébrancher l'ordi . Pas envie qu'il prenne un coup de foudre qui m'empêcherait de continuer à venir vous voir et aussi de voir les menus de la semaine :(



1491 - 1500 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen