Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 20-09-2010 à 07:29

C'est dur le lundi . . ...

Surtout qu'hier j'ai profité du jardin et du soleil . . .

Mais voilà on est lundi et c'est reparti pour un tour . . .

Je vous embrasse toutes . . .. Léna


chtipilou (30) répond Posté le 19-09-2010 à 17:14
C'est comme tu veux , THERESE , si ça ne te fais rien de mettre ton adresse , je t'envoie volontiers les menus . C'est bête qu'on ne puisse pas faire de messages privés . Peut-être faudrait-il suggérer aux modérateurs du site ( s'il y en a ..) de nous permettre de communiquer nos adresses en privé . . .. . .. . .. . ...


thérèse (80) répond Posté le 19-09-2010 à 12:13
petit coucou !!

Diamanche, donc beaucoup de boulot ! hi hi !!!
mais !!! je pense à vous les filles !!

LENA : tu as raison d'investir avant que ça n'explose . . ..et comment vas tu ? jai bien rigolé en voyant ta façon de donner des nouvelles des absentes. . .qui cela dit en passant nous manquent :(( mais bon ! nous ! ont est là pas vrai !!!!

CHTIPILOU : ici nous avons un beau soleil mais frisquet . . . et tout à fait d'accord, avec toi, quand tu dis que les autres wagons nous manquent. . ..prenez exemple sur Chtipilou et moi les filles, on est restées un moment sans venir et je vous jure que c'est bon de rentrer !!!
c'est sympa de vouloir me donner les menus, si tu veux je te donne mon adresse e-mail. . .ça m'embêtait aussi pour les "étrangères" au forum (rrrroooohhhhh ! comme je suis vilaine !!!) mais en même temps . . .. tu me diras ? ? ??

MOMO : je pense bien à toi aussi avec ton bras cassé, ça ne doit pas être facile en plus si c'est le droit ! tu es en arrêt de travail ? car je ne te vois pas garder des petits avec un seul bras. . ..mais pour les gâteaux, c'est pas bête de se mettre un bras en écharpe. . .je rigoooooole!!!!

MIPIPATCH : et toi ? quelles nouvelles ? j'aime bien ton bizouzatoutes. . ..

M.CHRISTINE : tu as raison l'amitié est une chose rare et il faut la protéger tout comme tu fais avec notre petite Léna ! enfin petite ! je peux parler avec 1m58!!!! hi hi ! c'est juste une expression idiomatique. . ..hi hi !

bises à plus tard


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 19-09-2010 à 10:42
Bon je vois que tout le monde profite de ce soleil !!!

Et bien moi je viens de terminer mon repassage et je vais chez Le Roi Merlin pour acheter mon chauffe eau qui a arrêté de fuir . . . mais je pense que le calcaire à colmater le trou . . .

Il vaut mieux le changer avant qu'il explose !!!

Nenette est en vacances Colette est débordée car elle garde les animaux de sa soeur . . .
Nicou a disparu depuis un moment . . . Chris prépare l'arrivée du futur BB . . .
Jeanne So se cache . . . The best disparue !!! enfin voilà le résultat . . .

Peut être qu'elles sont sur un autre forum !!!

Bon dimanche à toutes les présentes !!!

Léna


chtipilou (30) répond Posté le 19-09-2010 à 08:20

Bonjour à toutes !!

C'est quand qu'on revoit NENETTE , COLETTE , CHRIS , THE BEST , NICOU et toutes celles que j'oublie :^> ? Vous nous manquez les filles !!!! :-*


momo (02) répond Posté le 18-09-2010 à 19:38
bonsoir les filles
CHTIPILOU j"ai un peu mieuxdormi , mais c'est encore douloureux, je pensais avoir une amelioration, mais c'et pas pour tout de suite ,lundi je vais voir le chirugien , j"espere qu"il va ne donner de bonnes nouvelles,pour le pesée je vais attendre ,car c'est pas evident de se peser tout habillé, avec le mal que j"ai pour me deshabiller,par conte c'est bien pour les grignotages avec une main tu peux ouvrir les paquets et je veux pas demander a mon mari bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 18-09-2010 à 08:55

Sous un ciel gris et un peu de pluie de temps en temps .

On te crois volontiers , M CHRISTINE , quand tu nous parles de LENA . Et tu as bien de la chance de l'avoir pour amie . Prends bien soin d'elle et de votre amitié , c'est tellement précieux !!!

Alors , MOMO , comment s'est passée cette nuit ? Courage , ça va aller mieux de jour en jour !

Bon samedi à toutes !!! :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 18-09-2010 à 08:05
Après avoir passé plus d'une heure au téléphone hier au soir avec TOI. . .

je découvre ton message qui est tout simplement SUPER MEGA GIGA gentil et qui me touche beaucoup !!!!

Bon les filles le ciel est bleu avec un 10° en prime . . .

Il est l'heure des braves qui vont travailler . . .

Je vous souhaite un bon samedi . . . et à demain . . .

Je vous adore toutes . . .

Léna


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 17-09-2010 à 20:59
Eléna : rien ne vaut une bonne douche fraiche pour se requinquer !!!! je rigole !!!hahaha. . .. . .
J'ai une adresse mais il habite ici donc pour la réparation pas facile. . ...
Pour la télé, tu attends une bonne promo chez planète saturn et tu sautes sur l'occasion !! t'es bien placée !!!

Nous c'est le 'déconneur' canal+ canal sat qui est tombé en panne (tout noir), ils nous ont en renvoyer un autre, mais fonctionne pas, attention un autre envoi !!! (très mauvaise qualité de service clients !!!!!) Y a du boulot dans la qualité chez canal + canal sat si vous vous postuler !!!

Je t'embrasse miss !!

Eléna est une fille extraordinaire, pleine de bonne humeur, humour et super sympa !
Même si au départ, notre connaissance c'était son ex ami, je ne couperai pas les ponts avec Eléna !!! Franchement, est elle. . .. je ne sais pas. . .. mais tout simplement. . .. et encore. . . et puis. . .. voilà que dire d'autre !!!
UNE FILLE EXTRAORDINAIRE A NE PAS MANQUER

Bonne soirée aux autres


momo (02) répond Posté le 17-09-2010 à 20:32
bonsoir les filles
THERESE c'est tres douloureux cette nuit j'ai pris des antalgiques a 2 h du matin ,ce matin je suis allée voir mon medecin il n"a donné autre chose, j'espere que cette nuit je vais mieux dormir, dimanche c'est la brocante a mon village mon mari fera à manger je recoit mes filles ,je fais un gateau car nardi c'est mon anniversaire 57 ans,les gens disent qu'a mon age on fait plus de sport
LENA je crois que pour toi c'est la loi des series quand ca s'y met
bonne soirée a vous



1441 - 1450 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen