Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 24-09-2010 à 08:27

Sous la puie , ce matin . Et voilà , l'automne est là :-S J'espère qu'avant le froid et la grisaille , octobre nous réservera encore quelques belles journées .
Bonne journée à toutes :-*


momo (02) répond Posté le 23-09-2010 à 19:23
bonjour les filles
hier le dentiste m'a arracher ma dent de devant ,j'avais demandé une dent provisoir mais quelle calere pour le mettre quand on a qu'une mains,j'ai ma petite fille qui ronchonne a la sortie de la sieste car elle veut que je la porte ,
MIPIPATCH, tu sais heureusement que je garde des enfants car je serais aussi dans le rouge ,cette semaine j'ai fais rentrer du fuel,pour mes paiements j'ai beaucoup qui sont mensuels, mais je trouve que la vie est dure et que pour faire regime il faut un budjet, man mari fait du jardin et cette année les voisins avait trop de fruits j'ai pu des conserves, dans quoi il travaille ton mari ,tu sais les gens ne se rend pas compte que quand on fait du bricolage la matiere premiére n'est pas bon marché,et apres le temps que tu passe a le faire,
LENA tout ses robots c'est cher ,une amie voulais que je fasse une reunion pour le thermomix le robot coute 1000 euros , bonne soirée a vous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 23-09-2010 à 14:37
MERCI THERESE, un compliment, çà me va droit au coeur, je continu coute que coute, mais je "ferai mieux de chercher un vrai travail", dixit mon mari
comment faire sans voiture, il est parti faire grève devant l'usine, ou devant la machine à café!!!
on me veux nulle part, grandes surfaces, niet!
V.D.I. j'ai jeté l'éponge, je cramai le peu que je gagnai, puisque je bossai que quand MR. était de repos
ménage et repassage, très dur pour mes genoux, bien sûr, si j'avai ces 15 kg en moins, çà aiderai, mais j'ai zero force morale et en + à découvert X( X(









ZUT J AI EN VIE DE CRIER DES GROS MOTS >:) >:) >:)


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 23-09-2010 à 09:09
Toujours là les filles !!!

Seulement je suis sortie mardi soir sur Paris . . . un ami de Grenoble est venu et on s'est fait une bouffe . . .

Je suis rentrée tard et le lendemain j'avais une réunion chez Magimix !!!

On a testé les robots et nous avons préparé le repas . . . J'ai fait une salade grecque et une tapenade et il y avait d'autres ateliers avec petits légumes, milkshake, sorbet . . .

Bref tout est plus simple avec Magimix, tu ressors de là et tu achètes un robot ..

On a bien rigolé !!! aujourd'hui repos . . . du ménage, les courses la routine . . .

Je vous embrasse Léna


chtipilou (30) répond Posté le 23-09-2010 à 08:36

Est-ce qu'on va tenir le coup longtemps sur ce forum quasi désertique ? :-S Dommage , j'aimais bien nos échange :(
Bonne journée à vous :-*


chtipilou (30) répond Posté le 22-09-2010 à 16:11
Quelle chaleur !!!
Je viens de désherber mes asperges . C'était un vrai capharnaüm là-dedans . Maintenant c'est tout propre et j'ai mal au dos . J'espère que je serai récompensée par Gertrude samedi .
Demain s'il ne pleut pas comme annoncé , je m'attaque au désherbage de mes crocus à safran . Là aussi y a du boulot et tout à la main . Tiens , rien que d'y penser chuis fatiguée !!
Allez , je file sous la douche !


thérèse (80) répond Posté le 22-09-2010 à 11:16
bonjour les filles !

MOMO : heureusement que tu as un gentil petit mari qui a l'air de bien t'aider. . .car ça doit pas être facile pour toi et profite de l'aide ménagère dis lui que j'ai du repassage aussi hi hi !!!

CHTIPILOU : ici aussi le matin il fait frisquet mais dans la journée, je dirais même qu'il fait chaud et avec mes bouffées de chaleur, j'ai tout le temps la tête en nage. . .le médecin m'a donné de l'abufène mais dès que je l'arrête . . .pfffff ça revient. . ..aaaah c'est moche de vieillir !!!

LENA : tu es où ? ? ?? on n'a pas eu de nouvelles hier si je ne m'abuse. . .tout va bien ma grande ? ? ?? ? ??

M.CHRISTINE : moi aussi, j'ai refait de la soupe car le soir, il fait froid !!!et ça sent l'hiver. . .j'espère que ton contrat de travail va continuer car dur dur de trouver u job. . ..

NENETTE : et toi ? ? ??? toujours en vacances ? ? ??

COLETTE : un vrai pigeon voyageur ! déjà prête à repartir !!! et bien profites en bien et . . .pense aux copines. . .

JEANNE SO : comment vas tu? ? ? donne des neuws car je voudrais bien savoir comment va ta petite sante !!!

CHRIS : tout se passe bien ? ? ?

IRENE : ben ben et toi t'es où ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

MIPIPATCH : je trouve ton travail très méticuleux et très joli, c'est vrai que les gens ne se rendent pas compte du temps passé mais continue c'est super. . .rien que de les voir en images, ça fait du bien. . .

bises les filles à plus tard!!


chtipilou (30) répond Posté le 22-09-2010 à 08:23

11° seulement , ce matin . . .. . .. . ...Mais le soleil a l'air de vouloir percer . Il va falloir profiter du beau temps avant le mauvais week end qui nous est annoncé .

Bonne journée à toutes !!!


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 21-09-2010 à 18:56
Il fait encore plus de 30° à cette heure.
Frais le matin 10° mais encore de belles journées, dommage je travaille !!!!

Ce soir soupe de légumes, oeufs, fromage blanc 0% et poire et vous que mangez vous de bon ?

On recommence les soupes, cela sent l'hiver qui arrive. . ..


momo (02) répond Posté le 21-09-2010 à 18:55
bonjour les filles
hier je suis allée voir le chirugien ,il a dit que sa se consolidait un peu ,j'y retourne le 30 septembre il me changera le bandage pour mettre qulque chose de moinslourd et que jen'ai pus peut-etre tout le bras coincé,heureusement que mon mari est la pour faire a manger, demain j'aurai mon aide menager ca tombe bien j"ai du repassage a faire c'est la seul chose que mon mari ne fais bonne soiré a toutes



1421 - 1430 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen