Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 16-09-2010 à 10:48
C'est pas de chance , MOMO !! :-S Tu devais y aller de bon coeur mais ça a du jeter un froid sur le cours de gym . . .. . .. . .. . .. . .. . ...


momo (02) répond Posté le 16-09-2010 à 10:29
bonjour les filles
et voila j'ai le bras imobilise pour 3 semaines ,hier en faisant la gym je suis tombée j'ai cassé la téte de l'humerus ,en plus le bras droit,c'est pas evident pour faire les choses heueusement j'arrive a ecrire de la main gauche sur le clavier,c'est quand méme douloureux,je n'ai pas tres bien dormi cette nuit,la pluie est revenue bonne journée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 16-09-2010 à 08:30

Le temps change . Encore un peu de soleil mais ça sent la pluie . Je crois que le week end sera mouillé .
Hier j'avais rendez-vous chez mon nutritionniste . J'ai récupéré le poids de mon dernier rdv qui est bien plus sympa que celui que me donne Gertrude à la maison mais tant pis , pour ici , je garde Gertrude . On verra ce qu'elle me dit samedi .

Bonne journée à toutes !!!


momo (02) répond Posté le 15-09-2010 à 19:25
bonsoir les filles
journée calme aujourd'hui,je suis allée faire les magasins avec mon mari, et ce soir j'ai eu rendez vous avec le dentiste ,j'ai une dent qui bouge ,il va etre obligé le l'arracher en plus elle est située devant , donc il va en mettre une provisoire 260 euros ,j'espere que la mutuelle va ne donner queque chose je voulais je vais a la gym a plus


chtipilou (30) répond Posté le 15-09-2010 à 08:36

Sous le soleil !!!!

Oui , LENA , la vie n'est pas un long fleuve tranquille et on connait tous des hauts et des bas mais j'ai comme l'impression que pour les quelques unes qui écrivent sur ce forum , en ce moment , ce serait plutôt le bas . Vivement que le vent tourne du bon côté !!!!!!

Bonne journée à toutes !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 15-09-2010 à 07:37
Pas beaucoup de temps . . .

Mais vous êtes des CHOUX à la crème . . .

Bisous et courage Thérèse . . . tu vas y arriver . . .

Tout le monde a des hauts et des bas n'est pas les filles !!!

Bisous Léna . . .. Ha pour la photo j'y pense !!!


momo (02) répond Posté le 14-09-2010 à 22:18
bonsoir les filles
THERESE je te comprend pour les passage a vide ,c'est ce qui n'est arrive cet apres midi ,j'ai devalisé le placard ,c'est vrai que si je compte les calories j'en suis a presque 1800 , ce soir ca va pas mieux mais je me freine , demain je vais reprendre la gym ,hier je ne suis pas aller a l'aquagym j'avais une reunion qui c'est terminé a 22h en plus on a bu le champagne , pourtant il a fait beau ,j'ai profité du soleil , bonne soirée a vous


thérèse (80) répond Posté le 14-09-2010 à 13:58
CHTIPILOU : rien de grave, un petit passage à vide. . ..l'impression de se noyer dans un verre d'eau, ou peut être tellement de choses que j'ai voulu laisser dans un coin de ma tête et qui refont surface. Tout ça est difficile à expliquer, mais c'est promis, je vais me reprendre !!! merci de t'inquiéter pour moi mais ça va aller. Je t'embrasse


chtipilou (30) répond Posté le 14-09-2010 à 13:33
THERESE , j'ai du zapper un épisode parce que je ne me souviens pas que tu aies parlé de tes problèmes :^> . Est-ce que tu veux me rafraîchir la mémoire ? Et est-ce qu'on peut t'aider à chasser tes soucis ? :-*


thérèse (80) répond Posté le 14-09-2010 à 12:17
bonjour les filles !

CHTIPILOU :je me fais violence pour noter tout ce que je mange dans mon carnet, c'est très dur de se reprendre en mains . . ..la pêche n'est toujours pas au rendez-vous. . .hier, je suis allée marcher 35 minutes, marche rapide!!! il faut que j'arrive à balayer toutes ces choses dans ma tête qui me minent le moral , mais je vais y arriver !!! :-*

LENA : aaaahhh!!! vouloir aller de l'avant, tourner la page, c'est pas facile, mais je suis sûre que tu vas trouver en toi les ressources pour y arriver (et oui, c'est moi qui dis ça!!) en tous cas, ta perte de poids doit être spectaculaire !! à quand une photo "avant " et "après" ?? :-*

MOMO tu as bien raison, de dire qu'il faut TOUT noter dans le cahier mais le soir, quand je prends ma calculatrice et que je compte les calories, et bien, je me demande comment je fais pour avaler tout ça!!! :-* et en plus c'est toujours le soir que je me gave le plus, j'ai envie de manger et donc très faim de cochonneries :((

NENETTE et COLETTE : alors les frangines ? ? ? tout va bien ? ? ?

CHRIS : comment se passe cette grossesse?

IRENE : en vacances ??

JEANNE SO : toi tu es rentrée . . ..comment vas tu ? ? ?

Gros bisous à tous les petits wagons :x




1461 - 1470 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen