Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-09-2010 à 21:54

Hello

Coucou les filles me revoici me revoilou, et oui les vacances sont finies depuis une semaine, mais voilà cette semaine beaucoup de choses à faire et pas le temps de venir plus tôt :^> .

Les vacances se sont super bien passées nous avons eu du beau temps, B-) et fait beaucoup de visites et balades, la Charente maritime est super à découvrir. Et me voilà séduite :x par LA ROCHELLE j'ai beaucoup aimée cette ville :-q .

Mais voilà quand je part en vacances je ne peut pas revenir comme je suis partie et je revient toujours avec des souvenir, et qq fois ils sont un peu lourd 2 k c'est horrible. :((

Bon demain recommence sérieusement JMC et voilà il me me restera que les photos et le bons souvenirs.

Je ne peut pas lire toutes les pages car il y en a beaucoup, j'espère que vous allez toutes bien?

LENA je croie comprendre que tu as des petits problèmes en amour? =(( J'espère que tu vas bien tout de même?

CHTIPILOU contente de voir que tu est la idem pour THERESE sans oublier MOMO et les autres copines je pense bien à vous et je vais essayer de lire qq pages pour prendre qq nouvelles.

Je vous fait des gros bisous à plus. :-* :-*


momo (02) répond Posté le 26-09-2010 à 19:17
bonsoir les filles
oui c'est vrai il fait frisquet, dans la maison ca refroidit ,il ne fait que 19 dans ma cuisine,je voudrais bien attendre le 1 octobre pour allumer le chauffage ,la ruine des menage comme je fais pas grand chose je ne refroidis vite, mon mari a fais du barbercu ce midi ,il dit qu'il va etre pres pour masterchef , c'est la premiere fois q'il aura fait autan la cuisine ,bonne soirée a vous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-09-2010 à 16:23
MERCI MOMO, pour ton geste, finalement j'ai pas eu beaucoup de tomates au jardin, même pas fait de conserve, 2 barquettes au congélo, mais des courgettes énormes de 3 kg, pour mes soupes light, c'est le plein :P
un petit gain de loto çà me ferai du bien, même 5000 çà suffirait, pour le moment!!
tout le monde navigue sur ce fleuve tumultueux, et çà remue drôlement :-O
l'ambiance n'est plus à la fête, le soleil a pris sa température automnale, il commence à faire frisquet sous le toit @-)

COURAGE ET BIZOUZATOUTES


chtipilou (30) répond Posté le 26-09-2010 à 09:13

9° ce matin ! Brrrrrrrrrrrrr. . .. . .. . .. . .. . ..Va falloir penser à rentrer les plantes . A moins qu'octobre nous offre une belle arrière-saison .
Bon , après une invitation hier , je me remets dare dare sur les rails et continue vaillemment le programme Jeanmimi . Pas envie que Gertrude me fasse la gueule encore samedi !! :-bd

Bon dimanche à toutes !!!!


momo (02) répond Posté le 25-09-2010 à 20:02
bonsoir les filles
c'est vrai que le forum s'essouffle un peu ,c'est comme ca quand les amis quittent notre forum, moi je suis sur un autre forum et on est plus que 2a faire la discution ,lea amis c'est pour se soutenir et on partage de bon moment comme les mauvais
CHTIPILOU ne t'inquiete pas j'ai fais ma crise de boulimie cette apres midi ,en plus il fais pas beau ;pas de soleil c'est vraiment l'automne
MIPIPACHT dommage que tu habite loin si non je pourrai donner les legumes ,en ce moment nous avons des courgettes et tomates
LENA c'et bien de ne pas avoir les méme jours que ton ex comme ca il y moins de frictions
bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 25-09-2010 à 09:21

C'est la mauvaise période qui arrive . Les beaux jours sont passés tellement vite !!!
Mais faut pas désespérer :Demain est un autre jour ! ( chais pas qui a dit ça mais perso , en ce moment tous les jours se ressemblent )
Gertrude pas sympa cette semaine ( faut dire que je l'ai bien aidée ) +800g et on est invités ce midi . Va falloir que je me remotive pour la semaine prochaine :((
Bon samedi , les filles !! :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 25-09-2010 à 07:54
Un vent de "ras le bol" souffle sur notre forum . . .

Et bien, bienvenues au club !!!

Si la vie était un long fleuve tranquille cela se serait . . . mais il y a des rapides, des cascades, des tourbillons, parfois on traverse un lac calme et paisible . . . mais le courant nous emporte . . . et voilà c'est ça la vie . . .

Et bien moi je vais travailler ce week end, ainsi je ne suis pas avec mon Ex qui lui ne travaille pas . . .

Par contre je viens d'avoir 2 jours de repos qui m'ont fait du bien . . . même si j'ai fait les courses, le ménage et plus . . .

Bon je vous souhaite un bon samedi . . .

A plus les filles . . . Léna


thérèse (80) répond Posté le 24-09-2010 à 23:57
petit coucou !!

je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week-end !!!

OOOOhhhh que non hélas, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait. . .
c'est pour ça que notre amitié est précieuse!!
parler , pleurer, rire, souffrir, aimer, râler etc. . . mais surtout essayer de garder cette petite flamme dans les yeux qui nous fait garder confiance en demain. . .

bises à plus tard..


chtipilou (30) répond Posté le 24-09-2010 à 10:30
Ben oui , MIPIPARCH , ras le bol de tout et pourtant faut continuer d'avancer . Chuis bien d'accord avec toi , la vie n'est pas un long fleuve tranquille et lorsqu'on croit que ça va mieux , il vous arrive toujours une tuile sur le coin de g. . ..e :-bd :((


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 24-09-2010 à 08:35
c'est un peu pour çà que mon régime est en stand bye, je mange peu, mais très mal, genre sandwich, et je ne me sert plus la première, par contre, les légumes, heureusement qu'il m'en reste des surgelés, et je vais toujours au moins cher, lidl pour ne pas le citer, ma belle-mère m'achète un poulet ou deux parce que je lui fait les commissions tous les jours et je lui coupe les cheveux, elle les prends vivants et les plume et les vide. Moi j'ai horreur de çà, ma mère le faisait quand j'était petite, j'ai trop vu çà, écoeurant, mais au moins c'est moins cher et ils sont très bons. Maintenant je prends le pain à Leclerc, c'est moitié prix qu'au Proxi, et je congèle pour la semaine.
Il a plut une partie de la nuit, j'ai mal dormi, le ventre est en surchauffe de temps en temps. Mon mari travaille dans une usine chimique qui fait du charbon 5* pour filtrer le vin, les médicaments, un truc très compliqué, la paye est bonne, mais les aléas de la vie font que l'on fait parfois des bétises, genre il m'a cassé le congélo en tapant au tournevis, en avril, donc on la changé, mais cette fois un qui fait pas de givre, comme çà on ne tapera plus dessus pour le dégivrage :P :^> même si c'est plus cher, il s'en est mordu les doigts
LA VIE N EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
IL FAUT QUE J ARRETE DE REVER

RAZ LE BOL DE TOUT
C EST GRAVE DOCTEUR

BYE BYE BIZOUZATOUTES



1411 - 1420 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen