Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 17-09-2010 à 18:23
Tu as raison , c'est une publicité mal placée . Pour moi , c'est testez votre QI !! :-bd C'est complètement nul et j'espère que ce n'est qu'une erreur sinon on ne peut plus mettre d'images :-bd


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-09-2010 à 17:29
PLEINS DE BIZOUZATOUTES

c'est quoi ce truc en bas, ajouter une image, c'est un lien sur les trois suisses!!!!
y sont gonflés!! on n'achète pas assez de fringues, moi çà doit faire un an que j'ai pas zieuté chez eux, et comme ma taille n'a pas bougé, je risque pas ;)

A+


thérèse (80) répond Posté le 17-09-2010 à 11:55
bonjour les filles !!!

LENA : décidément quand ça s'y met !!!! courage ma belle ! pour te consoler je t'envoie des tonnes de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CHTIPILOU : ici il fait un beau soleil mais pas très chaud brrrr. . ..ce matin, j'ai commencé à regarder s'il me restait des collants noirs opaques, je crois bien que je vais commencer à en porter, j'ai trop froid, déjà que je remets des chaussettes. . .. :-* :-* :-*

M.CHRISTINE : je suis contente de voir que notre LENA a une si gentille amie, et en plus vous vous connaissez, c'est super de l'entourer comme tu le fais :-* :-* :-*

MOMO : comment vas-tu ? et ce bras ? courage !!! :-* :-*

bises à plus tard


chtipilou (30) répond Posté le 17-09-2010 à 08:39

Pffffffffffffff , il pleut ! Ca sent l'automne et c'est pas bon pour le moral , ça ! Mais faut faire avec , alors GO !!

LENA , c'est la loi des séries . Quelle poisse !!! Courage , je t'embrasse :-*

Merci , M CHRISTINE , poi=ur le petit-dèj' !! :-q

Bonne journée , les filles !!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 17-09-2010 à 08:25
le chauffe EAU !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 17-09-2010 à 08:24
Bonjour les filles . . .
Je suis super en retard . . . mais je vous lis . . .

Le chauffe vient de lâcher . . . la TV il y a 15 jours. . . les merdes se cumulent . . .

mais quand est ce que cela va s'arrêter . . .

Bisous je pars . . .

Léna


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 17-09-2010 à 07:49
Bonjour !

Un p'tit coucou ce matin de bonne heure !
Tournée générale de café et de thé, tartine beurrée (attention 1 seule), un laitage 0% et une demie banane ! Voilà pour commencer la journée
Ce matin entretien annuel au boulot, mon contrat va t il durer après le 25/10 ? ? ?? Ah les nouvelles dispositions du 22/07 !!!! On attend on verra. . .. . .. . ..

Eléna on pense a toi, on court après le temps !!!!
Appelle nous car on voudrez pas tomber sur lui !!!! je risquerai d'être désagréable même si c'est le copain de Michel.Pense a toi rien qu'a toi et fonce !!! Bisous !!! C'est quand la grande fiesta ? ? ??

Bonne journée à toutes




chtipilou (30) répond Posté le 16-09-2010 à 13:45
Qulle tristesse cette maladie :(
THERESE , j'aimerais bien t'envoyer les menus mais je n'ose pas mettre mon adresse mail comme ça sur le net . Pas pour vous ici , mais comme tout le monde peut lire , c'est gênant . Je ne sais pas comment on pourrait faire autrement . . .. . .Si quelqu'un a une idée lumineuse . . .. . .. . .. . .. . .. . . *-:)


thérèse (80) répond Posté le 16-09-2010 à 13:39
ça m'a fait beaucoup de peine c'est peu dire quand on a des enfants !!! je ne le connaissais pas, à part en photo, mais je suis très triste pour ce jeune homme qui n'avait jamais fumé ni bu et menait une vie saine. . ..il est parti en 18 mois. Mes pensées sont toutes pour lui aujourd'hui et sa famille. . .


bises à plus tard les filles. . .


thérèse (80) répond Posté le 16-09-2010 à 13:37
bonjour les filles !!!

MOMO : j'espère que ça va aller, tu as dû avoir mal. . .et comment vas tu faire avec les petits que tu gardes ? je t'embrasse très fort!! :-* :-*

CHTIPILOU : tu as raison, en ce moment, un vent de mélancolie souffle dans le forum. . ..on va essayer de se motiver ok ? en se serrant les coudes!! pour ma part, j'essaie de me remettre tout doucement sur les rails de l'EA et c'est pas facile. . . j'ai enfin osé remonter sur la balance, j'ai repris 1kgs 600 sur les 2kgs800 que j'avais perdu EN 6 MOIS !!! quelle honte tout de même ! mais bon, j'ai une amie qui m'a dit qu'il fallait voir le bon côté des choses et que j'avais tout de même réussi à perdre 2K800 en 6mois, poids que je n'aurais pas perdu si je n'avais pas rééquilibré mon alimentation. . .en plus, comme je ne suis plus abonnée je n'ai pas les nouveaux menus et je me demande si je me réabonne pour 6 mois. . .j'ai une maladie auto-immune due à la thyroide, cela explique cette faible perte de poids !! mais perte quand même !!! et quelques biscuits rajoutés à tout ça :^> . . .. :-* :-*

LENA : choux à la crème ? qui a parlé de choux à la crème ? ? ? où ça ? ? ?? viiiite !!!! mais non je rigole !!!! quoique. . .. et oui, on attend ta nouvelle photo avant et après. . . :-* :-*

hier, mon fils ainé m'a appelé, il avait une voix très triste (ça faisait quelques jours que je n'avais pas de nouvelles) et il m'a dit qu'il a un de ses copains qui vient de mourir d'une tumeur au cerveau. . ..il avait 33 ans . . .



1451 - 1460 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen