Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 14-09-2010 à 08:33

On t'aime ausssi , LENA . Courage !!! :-*

On a encore un très beau temps en ce moment malgré les matins frisquets . Les tempêratures sont beaucoup plus supportables la journée et la nuit , on dort mieux sous la couette .

Bonne journée à toutes !!!!! :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 14-09-2010 à 07:39
Merci les filles de vos messages . . .

Je vous assure je ne baisse pas les bras . . . seulement il y a des moments où c'est plus difficile à l'accepter surtout lorsque l'on voit qu'il fait sa vie sans ne plus se soucier de moi . . .

Mais voilà c'est la vie . . . et je regarde vers le futur . . .

Merci encore . . .je vous adore . . .

Léna


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-09-2010 à 14:41
GROS BIZOUX DE RECONFORT POUR LENA

BIEN LE BONJOUR A TOUTES

L AMITIE RESTE LE PLUS FORT

:x :x :-* :-*


thérèse (80) répond Posté le 13-09-2010 à 11:28
coucou !

tu as raison CHTIPILOU,le plus important en ce moment, c'est notre LENA.

LENA : arrête de pleurer ma bichette surtout s'il n'en vaut pas la peine. . ..on dit parfois que certains hommes ne se rendent compte de leur bonheur que lorsqu'il leur échappe. . .sois la plus distante possible et suis ce proverbe "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ". . .
Je sais que tu l'aimes encore, on n'efface pas toutes les années vécues ensemble d'un coup de baguette magique, mais dis toi, que surtout, tu mérites bien mieux !!!
je t'embrasse ma petite bichette !!!

A TOUTES : plein de gros bisous !!!!


chtipilou (30) répond Posté le 13-09-2010 à 08:27
Bonjour à toutes !!! Je ne vous oublie pas mais LENA est plus importante en ce moment ! :-*


chtipilou (30) répond Posté le 13-09-2010 à 08:26

LENA , c'est sûr que ce sera plus facile quand tu pourras vivre seule . Tu n'es coupable de rien et s'il aime papilloner laisse-le s'envoler . Je suis sûre que tu trouveras celui qui voudra faire sa vie avec toi parce que tu m'as l'air d'une personne généreuse et courageuse . Je te souhaite de passer le mieux possible ces moments difficiles et surtout , surtout ne baisse pas les bras . Si ça te fais du bien d'en parler ici , tu sais qu'on est là pour t'écouter et pour t'aider de notre présence . Mettre des mots sur sa souffrnce , ça aide à la dépasser .
Je t'embrasse très fort :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 13-09-2010 à 07:53
Bon après ces belles paroles qui comme vous pouvez imaginer me touche beaucoup je vais prendre une douche froide pour effacer ses rougeurs sur mon visage . . ..

Thérèse quand me présentes tu tes fils ?? J'arrive . . ..

Bises à toutes . . .

Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 13-09-2010 à 07:51
Bonjour les filles . . . un petits mots avant d'aller travailler . . . pour vous répondre . . .

Thérèse . . . Cela faisait 7 ans que nous vivions ensemble . . .

Et non je ne suis pas si forte que l'on pourrait croire car j'étais très amoureuse de lui et j'ai eu des journées où mes larmes n'ont cessé de couler . . .

Je pleure ma vie d'avant où j'étais heureuse en vivant avec l'homme que j'aime encore aujourd'hui . . .

Le plus dur aujourd'hui c'est de vivre sous le même toit et de ne plus rien partager et voir que lui il s'absente et découche un soir sur deux sans penser à ce que je peux ressentir . . .

Ce sentiment d'être abandonner me fait souffrir chaque jour . . . Seulement mes parents m'ont toujours dit qu'il faut aller de l'avant, qu'il faut savoir tourner la page et avancer . . .

Alors voilà cette force vient de mon enfance et de mes parents que j'ai perdu aussi !!. . ..

Heureusement l'amour de mes amis, vous, me font dire que la vie continue . . . et qu'il faut la poursuivre avec ses hauts et ses bas . . .

Momo . . . J'ai aussi découvert sur internet qu'il était inscrit sur un site de rencontres qui se nomme "RONDES ET JOLIES" c'est là où je l'ai rencontré d'ailleurs il y a 7 ans . . . mais aussi les photos d'une certaines soirées du 23 janvier où il est dans les bras d'une femme plus enrobée que moi . . . et surtout plus moche que MOI !!! (enfin c'est mon avis ! peut être pas objectif . . .quoi que ??)


momo (02) répond Posté le 12-09-2010 à 20:22
bonjour les filles
THERESE et CHTIPILOU je pense que vous avez fait le plus dure ,c'est a dire revenir sur le forum THERESE ca aide de noter ce que l'on mange , méme les grignotages ,comme ca on vois ou on peche , moi avec le dieteticien je note tout ce que je mange ,je pense que quand vous aviez perdu du poids vous etiez bien contente , moi ma philosophie je ne dit que j'ai galéré pour les perdre je ne veus pas qu'ils reviennent, je n'ai pas plus de volonté que vous ;je ne bats contre la nourriture et les grignotages,
LENA c'est super ton parcourt, je ne comprend pas que ton copain aille voir allieur ,ce qu'il a chez lui ,vu les efforts que tu fais pour mincir bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 12-09-2010 à 20:08

A toi , THERESE !!! Allez , reprends ton carnet et remonte avec nous dans le prtit train !!! Tu sais , depuis 15 jours que j'ai repris le programme , j'ai une pêche d'enfer . Gertrude est toujours sympa et je fais tout ce qu'il faut pour qu'elle le reste . Finalement , je culpabilisais d'avoir laissé tomber et je me sentais mal . Reprendre , c'est dur mais une fois qu'on voit le positif . . .. . .. . ...qu'est-ce qu'on se sent bien !!!!!
A très bientôt , ma belle :-*



1471 - 1480 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen