Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 28-09-2010 à 23:39

Bonsoir les copines,

MIPIPATCH super la perte de poids comme quoi le régime sérieux fait bien fondre les k. ;)

LENA désolé pour toi mais heureusement que tu as retrouver du travail, tu peut lui dire d'aller voir ailleurs si il veut, mieux vaux être seul qu'avec un cavaleur de jupons.
Ton travail te plais t'il toujours autant?

CHTIPILOU je suis contente que tu puisse voir ton fils, même si il semble avoir des problèmes,
il va se rendre compte qu'il a peu être besoin de papa maman pour le soutenir?
Le principal est que vous puissiez vous retrouver.

THERESE comment va tu en ce moment et tes problèmes de thyroïde a tu un traitement?

MOMO alors la tu fait fort à la gym te voilà immobilise qq temps, souffre tu beaucoup? Et combien de mois :( ou non semaines :-S auras tu le plâtre? :((

Je n'aie pas de nouvelle de JEANNESO :(( en avez vous un peu?
Je vais lui envoyé un petit email pour savoir ou elle en aie avec son problème d'opération.

Je vous fait des gros bisous à plus


momo (02) répond Posté le 28-09-2010 à 19:27
bonsoir les filles
MIPIPATCH tu vois quanq on se remet au regime les kilos s'envolent , moi j'ai enfin compris apres plusieur annees et c'est avec JMC que je l'ai compris que quand tu prend un kilo i faut le perdre aussitot
CHTIPILOU je suis content pour toi et ton fils pour mon bras je commence a bien dormir
LENA prepare toi un anniversaire meg geant et profite de t'amuser
ca y est on est passée au numerique il a fallu que je recherche toutes les chaines; heureusement que j"ai une maman des enfants qui s'y connaissait car moi je n"avait pas compris ,je n'ai pas encore allumé le chauffage,il fait 19 dans ma maison , demain il annonce une belle journée bonne soirée a toutes


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 28-09-2010 à 15:39
ET AUJOURD HUI. . . 600 GRAMMES ENVOLES . . ..ZENIAL :-q :-q

JE VOUS :x :-* :x


chtipilou (30) répond Posté le 28-09-2010 à 08:46

LENA , tu n'as pas été la seule à avoir des problèmes hier . J'ai juste pu poster dans mon carnet et puis plus moyen de venir vous voir .
NENETTE contente de te retrouver " pleine "( oups ) d'enthousiasme ;) Ce qui compte c'est que tu aies passé de bonnes vacances et surtout que tu aies pensé à revenir nous voir !!!
Bravo , MIPIPARCH , pour le kilo envolé . Pour moi , cette semaine ça bloque et pourtant je fais tout bien comme dit Jeanmimi . Même que dimanche on à marché 10km et que j'ai du mal à m'en remettre tellement la première rando de la saison était difficile . Je voulais commencé cool et ça n'a pas été le cas . 3h45 à monter et descendre dans la montagne sur un chemin plus que raviné par les grosses pluies et les cailloux qui roulent sous les pieds . C'est crevant !!!!
MOMO comment va le bras aujourd'hui ? Tu arrives à mieux dormir ? Tout à l'heure , j'ai souri en lisant que c'étaient à cause de tes baskets . . .. . .. . .. . .. . .ça prouve au moins qu'elles sont antidérapantes :D

Ah! Que je vous dise . . .. . .. . .. . .. . .. . .Mon fils s'est enfin décidé à donner de ses nouvelles !! On va déjeuner avec lui demain à midi . Mais je ne peux pas vous raconter dans quelle merde noire il se trouve . Peut-être un jour quand j'aurai tout compris . . .. . .. . ...

Bonne journée , les filles !!! :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 28-09-2010 à 07:32
Bonjour les filles . . .

Hier j'ai eu un problème avec internet . . . :((

Mais je viens de relire vos messages . . .

Ravie de voir que Nenette est de nouveau parmi nous . . . :)

Et oui j'ai rompu avec mon amoureux et malheureusement j'ai perdu tous espoirs de réconciliation . . . Il faut dire qu'il m'a dit qu'il souhaite continuer à butiner . . . alors je ne peux pas concevoir cette infidélité . . . Marie Christine pourrait vous dire aussi qu'il est timide et introverti . . . et pourtant . . . voilà !!

Bon vendredi 01/10 c'est mon anniversaire . . . :-q et samedi je fais une méga grosse fête avec mes amis . . . j'ai viré l'autre pour le week end . . . A moi la maison et la musique à fond . . . 45 ça se fête !!!

Bisous Léna


momo (02) répond Posté le 27-09-2010 à 19:20
bonsoir les filles
contente de retrouver les amies ,il en manque encore quelques une
NENETTE je ne suis cassée la tete de l'humerus en faissant de la gym, mes baskettes on adheré au sol ,et je suis tombée,je suis contente de savoir que tu a passé de bonne vacances,pour ce soir mon mari a fais la soupe ,il dit que c'est long la cuisine,bonne soirée a vous


thérèse (80) répond Posté le 27-09-2010 à 10:29
ERRATUM ! MIPIPATCH : je ne me suis pas relue . . .bien sûr que je fais une écharpe mais pas en forme de roue. . .non non rou-ge !!!hi hi :D


thérèse (80) répond Posté le 27-09-2010 à 10:26
bonjour les filles !

brrrrrrr fait froid !!!!

je vois que NENETTE est rentrée de vacances avec des souvenirs ;) bienvenue au club!

aaaahhhh c'est vrai que ça fait du bien de voir les copines rentrer. . .

CHTIPILOU : ça fait bien 15 jours que je les ai rentrées mes plantes, en plus zétaient pas si belles que les autres années. . .moi aussi j'avais un anniversaire samedi soir et bien mangé. . ..pfffff je suis pas très fière de moi de m'empiffrer comme ça. . . c'était les 60 ans de mon beau-frère en Belgique et ses enfants lui ont fait cette surprise de tout organiser. . .émouvant. . .mais quel coup de vieux j'ai pris !!! les enfants ne voulaient pas que les "vieux" (enfin les invités) bossent ou aident, donc je me suis revue 30 ans en arrière quand je disais aux parents et beaux parents " mais non, restez assis. . .." à part ça, leur papa était très ému ! et les enfants avaient tout préparé eux mêmes ! succulent !!!! que de beaux souvenirs !!! mais bon, faut que je m'y remette !!!

LENA : contente que tu aies pu prendre deux jours ! ça fait du bien, pas vrai ma belle ? et comment vas tu dans le tourbillon de ta vie ? ? ??

MOMO : il est trop trop mignon ton petit mari !!! moi je lui donne le tablier de Masterchef !!!

MIPIPATCH : tu sais tout faire dis donc! moi je ne sais faire que des écharpes, je suis en train d'en faire une roue mais avec des côtes anglaises s'il vous plait ! ;)

bises les filles à tt à l'heure


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 27-09-2010 à 09:18
UNE NOUVELLE SEMAINE COMMMENCE
BIEN POUR MOI..1 KILO S EST EnVOLé
merci la soupe, ou je sais pas!!

bonne semaine et bonne journée à toutes
aujourd'hui j'invite mes voisines pour une réunion Stanhome, je n'achéterai rien
je n'ai besoin de rien, et ce n'est plus dans mes moyens, par contre la démonstratrice est une amie et ancienne collègue et elle m'amène un pull pour monter l'encolure, çà me fera quelques euros. . ...

BIZOUZATOUTES :x :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-09-2010 à 22:17

Bon les filles j'ai parcourus pages pour prendre des news mais je vois que notre MOMO c'est casse son petit bras? Comment as tu fait ton compte as tu eu une accident ou est tu tombé?

LENA je vois que tu parle de ton ex vous avez rompue pour de bon ou bien as tu encore un peu d'espoir de voir les choses s'arrange?

C'est vraie qu'il fait un peu frais le matin et le soir, aujourd'hui nous avons le chauffage qui c'est mis en route un peu ça fait du bien même si il ne tourne pas beaucoup, mais j'ai le gilet sortie et les chaussettes aussi.

LENA tu parlais des robots magimix c'est une super marque un peu cher mais super.

Je vous fait des gros bisous et je vais vous mettre qq photos des vacances pour vous faire voir le travail que j'ai du faire, en tant que chef de chantier.




1401 - 1410 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen