Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 16-11-2010 à 22:08
Merci MIPIPATCH :-* Il est magnifique ton sac :-q

Ce soir j'ai rencontré ma petite-fille grâce à la webcam . Ca fait 3 semaines qu'on a rendez-vous le mardi soir et maintenant , elle nous reconnait . Ca ne remplace pas la réalité mais pour le moment , je me contente du virtuel .

Bonne nuit , les filles !!


momo (02) répond Posté le 16-11-2010 à 21:08
bonsoir les filles
MIPIPATCH je le trouve super ton sac,il est plein de couleur , par ce temps là la gadoue elle est partout , chez nous ce matin il avait gelé et cet apres midi on a eu du brouillard,je viens de faire mes exercises pour mon epaule ,jeudi je vais revoir le chirurgien j'espere que c'est la derniere fois que j'y vais, bonne soirée a vous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 16-11-2010 à 19:16

ALORS CA MAGACE A CHAQUE FOIS CA FAIT CA §§§§

BON ET çui là, çà vous plait


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 16-11-2010 à 19:12

MES PETITES ré-CREATIONS? ET PUIS


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 16-11-2010 à 19:11

POUR CHTIPILOU


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 16-11-2010 à 19:10
UNE GRANDE PORTION DE SOLEIL AUJOURDHUI, pourvu que çà dure :)
j'ai fait des courses, plus celles de belle -maman, mes petits petons ne me remercient pas de les avoir calés dans les petites bottines à talons pointus, je ne peux quand même pas y aller avec les grôles de rando que j'ai tout le temps aux pieds ici, vu la gadoue,
la gadoue, la gadoue.
A cause d'elle un jeune s'est tué en s'encastrant dans un camion, bouh :((
je le connais pas mais je compatis avec la famille et sa petite amie qui se trouve seule, çà me rappelle une certaine histoire, re-bouh :((

bon, j'ai dû casser la tire lire (placement banquaire) pour corriger les dégâts, vu la conseillère, elle n'est même pas au courant, c'est le centre de bordeaux qui gère tout, bloquage du compte, interdiction d'émetre des chèques, y tutti quanti,
SUPER, je vais pouvoir payer mes impôts :D

et ce soir, tagliatelllllles au saumon, c'est ma DODY qui est contente :-O
AVEC DE LA CREME NA :^>

BIZOUZATOUTES :-* :x


chtipilou (30) répond Posté le 16-11-2010 à 09:05

La vie n'est pas un long fleuve tranquille , LENA , loin de là !!!! Et en ce moment tu es en plein dans la tourmente . Dis-toi que l'essentiel c'est que tu gardes ton boulot et pour ça je croise les doigts pour toi . Je t'embrasse :-* Courage !!

C'est vrai , CHRIS , va bientôt donner naissance à un brau bébé . C'est dommage qu'elle ne nous donne plus de nouvelles . Pour elle aussi , la vie n'était pas très facile :-S

Et JEANNE SO , THE BEST NA , JO et toutes celles qui ont déserté nos wagons . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :((

THERESE , tu boudes ? :(

MIPIPATCH , tu te fais trop rare ! @-)

Bonne journée tout le monde !!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 16-11-2010 à 08:09
Hello les filles !!

Je vous dit pas mais je suis SUPER MEGA débordée et avec en prime pleins de soucis qui ne me laissent pas me reposer . . .

Et oui le retour de vacances est super mouvementé . . . avec ce rachat par le groupe Auchan, ceux qui m'ont viré . . . je ne sais pas à quelle sauce ils vont me manger !!!

Et puis cette cohabitation avec mon Ex me pèse . . . car il est toujours en vadrouille et je ne peux plus compter sur lui . . . même financièrement . . . car il ne paie pas sa part . . .

Monsieur s'éclate .. et moi je casque !!

Vivement 2011 !!! Car ces 2 dernières années je n'ai pas touché terre . . .

Et ce brouillard ce matin !!! l'hiver s'installe . . .

Je vous embrasse toutes !!!
Allez on se motive et on reprend que les bon côté des choses . . . Y'a pas le choix !!!!

Léna


momo (02) répond Posté le 15-11-2010 à 21:11
bonsoir les filles
CHTIPILOU c'est bien mieux de faire des paliers ,car quand on se ditque l'on a 20 ou 30 kg a perdre on en pense pas que c'est faissable , mais si on les perd 5 par 5 c'est plus encourageant et ala fin tu fais le calcul et tu te dit que tu y a arrivé ,c'est vrai que l'on a des absentes, CHRIS va bientot au terme de sa grossesse , THERESE tu n'avait pas dit que c'etait ton anniversaire ,je te le souhaite bonne soirée a toutes


chtipilou (30) répond Posté le 15-11-2010 à 09:05

MOMO , je ne suis pas encore au bout du tunnel . Il ma faut perdre encore au moins 20kg :-O C'est pas gagné ! Je procède par étapes , pour le moment mon objectif c'est 75 . Ca fait moins peur que de se dire " Faut que j'arrive à 60 ". 5kg par 5kg ça paraît plus facile ;)

NATY , ça doit faire un bail que tu n'es pas passée , je ne me souviens pas de t'avoir croisée :^>

THERESE , c'est vrai , c'était ton annif' samedi ? Désolée , je ne le savais pas :^> :-* Comment s'est passée ta journée ?

Il y a tellement eu de désertion dans ce forum , c'est dommage . . .. . .. . .. . .. . .;

Bon lundi à toutes !!



1191 - 1200 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen