Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 02-12-2010 à 08:52

Pas envie de sortir de la couette , ce matin . . .. . .. . .. . ...Fait trop froid dehors ! Mais on dirait qu'on aura quand même un rayon de soleil aujourd'hui . Il pointe son nez à travers le brouillard .
LENA , j'espère que tu pourras partir chez M CHRISTINE pour te changer les idées .

Bonne journée à toutes !!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 01-12-2010 à 21:58
Coucou les filles !!!

Et bien demain je vais chez Marie et j'espère que je n'aurai pas trop de souci avec ce temps mais si il y a trop de neige et bien je resterai chez moi et ce sera pour un autre moment . . . pas de chance !! . . . avec cette neige !!!

c'est vrai que nous sommes bien dans ce forum avec nos tracas de tous les jours !!! que l'on peut se raconter . . .
Ma pauvre Nenette pas de chance avec la santé tout te tombe dessus !!! Courage la roue tourne . . ..

je vous embrasse

Léna


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 01-12-2010 à 21:16

Bon soir les copines,

C'est vraie que ton travail es super beau MIPI tu as des petits doigts en or, et avec la période des fêtes dans ta région tu dois pourvoir vendre, fait tu des réunions chez le amies comme les animatrices de TUPER ou stanhom ou bien même les sous vêtements?

THERESE quel est ton taux pour la thyroïde car oui le rhumato m'a bien dit que mes problèmes sont du à elle, mon taux de THS était de 1,49 il y a deux ans et aujourd'hui il est à 3,45 et pour mon labo le max est de 3,70 donc c'est a surveiller bien sur, je fait un contrôle dans 6 mois :-S pour voir mais derrière tout cela il y a la ménopause :-S donc il faut être patiente :-S

LENA profite bien de ton séjour à la Bernnerie et des crêpes de Marie Christine on ne lui fait pas de la pub car la réputation des ses crêpes est déjà bien là :P :P

Sur la région parisienne idem il gèle, et la petite neige qui tombe tient bien car le sol est très froid.

Comme vous je pense au pauvre SDF et hier avec une collègue, nous sommes aller en voir 2 qui se réchauffe dans le parking ou l'on se gare, nous avons voulue leurs donner des couvertures et bien il nous ont jeter @-) car ce qu'il voulaient c'était de l'argent :-S donc pas toujours facile de faire qq choses pour eux.

Je vous fait des gros bisous à plus :-* :-*


momo (02) répond Posté le 01-12-2010 à 20:42
bonsoir les filles
THERESE aujourd'hui nous avons eu -6 c'est vrai qu'il fait pas chaud et en plus ca prend de bonne heure ,je suis comme toi tous ses sans abris qui n'ont pas bien chaud
MIPIPATCH alors la laine elle va servir pour ton mari ,j'en suis contente il n'aura pas froid a ses oreilles et en plus tu ramene des sous ,
CHIPILOU meme se c'est pour faire plaisir ,c'est bien ce que tu fais , mais il faut acheter le tissus
LENA moi je n'aime pas plusieur forum, car on en delaisse toujour un ,c'est bien si tu va voir M CHRISTINE elle va te requinquer le moral, bonne soirée a plus


thérèse (80) répond Posté le 01-12-2010 à 16:44
coucou !!


ici on se gèle !!!! et il neige !!!

Je vous fais de gros bisous ! :-*


chtipilou (30) répond Posté le 01-12-2010 à 09:07

Encore la pluie pour aujourd'hui :-S

NENETTE je te souhaite de vite aller mieux et prends bien soin de toi :-*

Bravo , MIPIPATCH , pour tes ventes !!!!!!!!!! :-q C'est chouette quand notre passion nous rapporte un peu de sous même si ce n'est jamais payé pour le temps qu'on y passe .

THERESE , tu sais je persiste dans le régime parce que pour le moment je ne vais pas trop mal dans ma tête mais ce n'est pas pour ça que la balance est compréhensive >:)Je me suis pesée ce matin et pas perdu un gramme . C'en est décourageant :((

Gros bisous à vous !!!! LENA et MOMO , je ne vous oublie pas !!!!!!!!!!!


thérèse (80) répond Posté le 30-11-2010 à 21:05
rrrroooooohhhhhhhh !!! j'allais partir sans vous embrasser mes copines !!! :-* :-* :-*


thérèse (80) répond Posté le 30-11-2010 à 21:03
LENA : veinarde ! tu vas aller manger les bonnes crêpes de M.Christine :D pense aux copines et faites des photos les filles !!! Sans compter que ça va te faire le plus grand bien ! je suis heureuse pour toi ma grande. . . c'est vrai que c'est triste que Jeanne So ne vienne plus nous voir mais je suis allée voir sur son site et j'ai vu qu'elle avait encore de gros problèmes de santé :(( alors, de toute façon, comme on ne peut pas décider pour les autres, restons entre nous, on est bien tout de même! je lui souhaite une meilleure santé ..bises à toi !

NENETTE : je suis bien triste de voir que tu as des soucis de santé. J e me disais aussi que c'était étrange que l'on ne te voie pas, mais je pensais que c'était à cause du boulot. . .on attrape quand même de drôles de maladie . . . maladie auto immunes et autres, moi c'est ma thyroïde que la maladie auto immune me détruit et cette petite glande régit tout l'organisme. . . tu dis que ton taux de TSH n'est pas bon car trop élevé ? c'est ta thyroïde aussi ? je t'envoie des tonnes de bisous pour te remonter le moral !



thérèse (80) répond Posté le 30-11-2010 à 20:52
coucou les filles !!

Je suis comme vous !!!! j'ai FROID !!!! mais je suis quand même allée marcher 1h cet après-midi . . .courageuse, hein ? ? ? ;)
Mais surtout, je pense à tous ces pauvres gens qui dorment dehors et je me dis que notre président qui demeure bien silencieux (lui qui intervient tout le temps) ne doit pas être très fier car c'est une honte dans un pays comme la France d'avoir tant de gens dans la misère !!!! ça me révolte !!!

CHTIPILOU : j'aime , moi aussi, beaucoup ce que tu fais. . . côté régime je ne suis pas vraiment bonne cliente en ce moment, c'est pour ça que je me disais que me réinscrire me motiverait un peu plus. . . c'est vrai que tout se âsse dans la tête, alors je fais faire comme Dany Boon mais à ma façon ! "je maigris, je vais bien, je maigris, je vais bien. . ."

MOMO : tu dois avoir aussi froid que moi, puisque nous sommes en Picardie, mais on n'a pas eu de neige encore mais quelle froidure. . .et oui, mon mari a eu bien froid mais bon c'est quand même son choix. . . hi hi . . .

MIPIPATCH : je suis contente que les affaires marchent ! as tu reçu mon colis ? sinon, il ne va pas tarder, je l'ai envoyé lundi matin et encore bravo pour tes ventes, ça remonte le moral ! pas vrai ?

M.CHRISTINE : oui courageux mon motard ! mais là, ils sont en train de regarder pour acheter des sous vêtements bien chaud chez damart..hi hi yé mé marre. . .il a fait les éléph' à Nurburing en Allemagne en début d'année. . . et ça lui a laissé plein de souvenirs. . .


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 30-11-2010 à 19:57

Bonsoir les copines, ;)

Désolée pour cette absence :(( je pense bien à vous mais j'ai encore eu des problèmes avec mes yeux. Cette fois c'était l'oeil gauche j'ai vue l'ophtalmo lundi dernier en urgence car une énorme douleur dans l'oeil et impossible de supporte la lumier :(( :(( :((

et en fait j'avais 4 ulcéres sur la corné gauche, donc lunette de soleil pd 4 jours mal de tete et beaucoup de colires dans l'oeil gauche et également dans le droit pour ne pas avoir une rechute. :-S

En fait je fait des kératites autoimmune, :^> C'est mon organisme mes globules blc qui se tourne contre ma corné et il la combatte X( X(
IL n'ont rien compris car j'en est besoin pour voir.
Mais bon je n'ai pas le choix cela vient par serie et je peut etre tranquille pd qq années comme la dernier fois 5ans de paix ;)

Et puis hier j'ai vu le rhumatologue et la j'ia eu le droit à 2 infiltrat° pour les canaux carpien :(( :(( ça fait mal cette connerie :(( :(( :(( En plus mon taux de THS n'est pas bon trop élevé

Bon aujourd’hui je vais mieux et je vais lire vos nouvelles, je vous fait des gros bisous à plus :-* :-* :-* :-*



1121 - 1130 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen