Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 27-11-2010 à 20:37
bonsoir les filles
THERESE comme tu dis ils sont fou ces hommes;ils auraient pu venir a la maison c'est a60km de chez moi ils auraient eu moins froids ,car il annonce de la gelée ,ce soir je n'ai pas souper ,a midi c'etait le repas de la commune pour les anciens et c'est moi qui gere le repas mais c'est la commune qui paie,le repas etait vraiment copieux ,oui mon bras ca va mieux , mais j'ai encore du mal pour le lever , quand je vais avec un baton ca va tout seul ,le probleme c'est quand j'ai rien pour le tenir, mais la kine est confiante ,je vais la voir 3 fois par semaine et apres je fais les exercices a la maison
CHTIPILOU méme si tu ne cree pas les modeles c"est super quand méme ,bonne soirée a vous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-11-2010 à 20:11
Bonjour les filles !!!

Et bien je peux vous assurer que c'est la GRANDE crise !! les clients ne sont pas là et le chiffre d'affaire non plus !!! c'est la panique !!! chez les chefs . . .. les grands, pas moi . . . je pense que les prix vont baisser car on doit avoir liquidé tous les vieux stocks avant la fin d'année . . .

Bon je vois Marie Christine que tu es toujours aussi fileuse et bien je t'assure que je n'ai eu jamais aussi froid . . . il faut dire que 30 kilos de graisse en moins et bien ça se sent . . . l'été tu es plus légère mais l'hiver tu rajoutes des couches bon je t'appelle lundi car je pense venir te voir . . . et comme ça je verrais ta chtiote . . .

Thérèse courage et reprend le train moi en ce moment j'évite de voir Ginette car je ne suis pas super sérieuse il faut que je me resaissise . . .

Bon demain je bosse .. alors je vais manger et regarder la TV avant d'aller dormir . . .
Mon EX est de sortie comme d'hab . . . il n'a jamais été autant débordé par les sorties avec ces nouvelles copines !!!

Bisous les filles !!!

Léna



thérèse (80) répond Posté le 27-11-2010 à 15:30
ah on m'a coupé le sifflet ! je continue donc . . .

LENA : donc ils campent à 70 kms d'ici dans l'aisne à Vauxaillon (je sais pas si ça s'écrit comme ça) ma soeur m'a dit qu'ils sont complètement fous "à leur âge", 56 ans 57 ans et 60 ans. . .bon ils les font pas mais ils les ont !!! que je leur ai dit. . . ;) ;) je ne suis pas toute seule (tu sais que j'ai les chocottes) mon fils cadet est là pour le week-end et ils repartent en Corrèze 4 jours en décembre, ils me disent d'y aller mais nous les femmes de ces "fous" on préfère rester au chaud !!!

MOMO : finalement ici il n'a pas neigé mais quelle froidure !! et ton bras ? ça va mieux ? et ton cher homme de ménage ? n'en profite pas trop quand même. . .quoique ..si ! tu as raison !! mon conjoint m'aide lui aussi beaucoup à la maison, je lui dit fais çi ou ça et il le fait, mais si je ne lui dis pas, il n'en voit pas la nécessité, il me dit ben c'est propre, on l'a fait hier ou avant hier. . ..pffff. . ..

NENETTE : et toi ma grande comment vas tu ? quel temps fait il par chez toi ? ? ? :-*

As t'on des nouvelles de CHRIS ? elle devrait être à son terme non ? et JEANNE SO qui ne vient plus non plus, c'est bien dommage !!

bises les filles et à plus tard !!! :x :-* :-*


thérèse (80) répond Posté le 27-11-2010 à 15:20
coucou les filles !!

contente de voir que notre M.CHRISTINE est de retour !!

CHTIPILOU : je suis remontée sur la balance cette semaine et cette peau de vache m'a dit que j'avais repris 1 kg !!! je l'ai poussée violemment sous la commode !!! non mais !!
:(( :(( en même temps, ça ne peut pas se faire avec la seule pensée et comme je mange normalement sans faire régime et ben voilà le résultat. . .suis pas fière de moi mais en ce moment c'est "compulsif"!!! je me sens énorme !! mais mes fringues me disent que je peux encore les porter !!! je n'arrive plus à me motiver peut être à cause de ce temps froid. . . je crois que vais me réinscrire la semaine prochaine comme ça je limiterai les dégâts !!!!

MIPIPATCH : je t'envoie le colis de laine lundi sans faute, j'en ai pas des tonnes mais je suis allée chez Phildar pour acheter de la laine pour faire une écharpe et je lui ai demandé si elle n'avait pas des pelottes entamées que les clientes ramenaient et elle m'en a donné :-q donc je poste ça lundi ;)

LENA : tout a fait d'accord avec toi, les voitures coutent beaucoup trop cher en réparation surtout les derniers modèles ôù tout est fait par ordinateur. . .je suis contente que tu puisses garder ton job et je croise les doigts pour que ça marche ! mon compagnon est parti à une concentration moto avec deux potes, pas loin, mais ils rentrent demain et quand je les ai vu partir avec leur side-car, chargé comme des baudets (ils campent brrrr. . ...) ils sont fous !!!!


chtipilou (30) répond Posté le 27-11-2010 à 09:14

Brrrrrrrrrrrrr . . .. . .. . .Fait froid !!!!!!
Pas très sympa Gertrude , ce matin +200g :(( Ppourquoi ? J'ai fait tout bien comme il faut ? :(( :(( :(( Il est vrai qu'avec ce froid , je ne bois pas beaucoup. . .. . ...

MOMO , je n'ai pas l'imagination assez fertile pour créer des motifs moi-même et puis. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .pourquoi se compliquer la vie quand il existe déjà de si jolis modèles ! :D :D :D :D
Peut-être que notre forum subira le même sort que tant d'autres . . .. . .. . . :-S Ce serait dommage parce que c'est bien de pouvoir échanger nos impressions et parler de nos soucis quotidiens . Ca aide beaucoup à continuer à se battre .

Bon samedi à toutes !!!


momo (02) répond Posté le 26-11-2010 à 20:16
bonsoir les filles
journée tres froide aujourd'hui ,on a eu droit a la neige , les enfants etaient content dommage que c'etait quelque flocons
CHTIPILOU c'est super ce que tu fais ,les couleurs sont bien associées ,tu fait avec un modele ou tu invente les dessins
M CHRISTINE c'est pas evident de resister a l'usure du temps pour un forum, moi je lis un peu les commantaires que les gens mettent ,ce que je reproche a ce qui les ouvrent c'est de ne pas etre assidu comme nous , moi je suis sur un forume et on est plus que 2 mais on s"entend bien bonne soirée a vous


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 26-11-2010 à 19:26
Bonjour !

ca y est c'est les vacances !
Je solde mes congés, il me restera à prndre le 24 et le 31/12 !!!
Il fait froid mais pas de neige pour le moment !
Le feu crépite dans la cheminée.
Je vais allée faire un velouté de choux fleurs à la JMC pour se rechauffer !

Eléna, bisous à toi !
Coté boulot je vois que cela risque de continuer.
Concernant mister T, quand ta situation professionnelle sera fixée, tu sais ce qu'il te restera à faire. . ..
Bien ton idée de prendre une plus petite maison, pour les barbecues l'été . . ... En plus l'immobilier remonte donc tu pourras la vendre un meilleur prix !
Voilà c'est les vacances, je vais faire nounou pour Elyse car les enfants partent aux US pour 1 semaine.
Je t'embrasse miss !

Plus personne sur notre forum du 11/5/2009, il y a eu un grand coup de gueule donc plus personne y va !!! Je ne cherche pas à polémiquer, j'ai autre chose à faire dans ma vie !!!!

Bonne soirée et bon week à toutes


chtipilou (30) répond Posté le 26-11-2010 à 08:58

Merci , LENA :-* Et bon courage pour aller bosser !!!

Ici , c'est du grand soleil mais il fait un froid de canard .

Bonne journée à toutes !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 26-11-2010 à 07:17
Chtipi tu es une artiste ! C'est super beau j'aime beaucoup . . .
Bon et bien il a neige cette nuit et ce matin c'est tout blanc je pense que je vais partir un peu plus tôt
Vivement 2011 car c'est vraiment une année de M. . ..
Tu as raison Momo ça coûte la peau du cul . . . Les bagnoles d'aujourd'hui !!
Mais il faut un moyen de transport pour aller gagner sa croute !!
Bon et bien bonne journée avec ce froid !!
Elena


chtipilou (30) répond Posté le 25-11-2010 à 21:16

J'ai terminé mon panneau mural pour la chambre d'amis cet après-midi . Il fait un temps tellement moche que je suis très bien au coin du feu avec mes tissus et mes aiguilles .



1141 - 1150 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen