Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 18-11-2010 à 19:23

Bonsoir tout le monde,

Super je voii que tout le monde va bien.

Bon comme partout chez nous la fraîcheur est la et le manteau est resortie :^>
Mais bon nous sommes en novembre et il faut bien un peu de froid pour tuer les méchantes petites bêtes de .

Ce soir au diner je vais boire un verre de beaujolais village c'est bon il est arrive ;)
Aujourd'hui au bureau il y avait un repas pour le beaujolais mais je n'y suie pas allé car j'était de réception l'apres midi, et recevoir les personnes avec une halaine de beaujolais c'est pas top :-S

Bon je vous fait des gros bisous à plus :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 18-11-2010 à 15:15
J'oublie pas de vous faire des BIZOUZATOUTES :D

:x :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 18-11-2010 à 15:12
NENETTE a bien deviné, ce sont des bracelets pour fillettes, à partir de 5 ans, c'est pas grand chose mais çà prends un peu de temps, le crochet, faut que je fasse très attention, comme la broderie, vite fait de faire une gaffe.
Je m'en veux presque de m'être fait de la bile pendant trois mois pour ces idioties d'argent, mais le Centre Banquaire de la Banque Postale ne redescend pas les problèmes vers les conseillers financiers, car ils préfèrent que leurs employés vendent des produits bancaires plutôt que de débloquer les réservoirs pour éponger, mais j'en ai marre de raquer pour des usuriers qui nous étouffent, c'est un cercle vicieux X(

Jourd'hui pas assez dormi, Jon Wayne ronfle, c'est pas nouveau :^>
puis mal du côté gauche, canal carpien je pense, j'ai mis les patchs, mais le mieux, c'est une tite sieste digestive pour recaler le sommeil, sinon, je m'écroule à 9h et demain de nouveau réveillée à 4h :((


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 18-11-2010 à 10:44
Coucou les filles !!!

Aujourd'hui repos je suis à la maison . . . mais je ne me repose pas vraiment car cela fait bien 3 semaines que le ménage n'est pas fait et puis comme je rentre de vacances une tonnes à repasser . . . mais voilà c'est la vie !!!

Bon OK tu as raison Thérèse, nous sommes 6 . . . et je ne t'oublie pas . . .
De la neige tu dis et bien il ne manquait plus que ça . . . c'est bien trop tôt !!!

Pour la maison je me tâte encore car je voulais la racheter mais voilà je pense qu'elle est un peu trop grande pour moi toute seule mais j'aimerais quand même rester en pavillon car c'est trop cool l'été . . .

Ma maison n'est pas loin de mon boulot . . . alors . . . mais je vais essayer de voir si je ne peux pas en racheter une plus petite . . . Mais il faut que j'attende un peu car le rachat de Saturn par Boulanger risque de perturber un peu mes plans car ils peuvent peut être m'envoyer loin de chez moi !!!

Bon en tout cas je vous tient au courant . . .

Bon je reprend le repassge après cette récréation !!!!

Bisous !! Léna


chtipilou (30) répond Posté le 18-11-2010 à 08:53

Ah , THERESE , tu es de retour !!! :-q Où étais-tu passée pendant tout ce temps ?

Il y a un brouillard à couper au couteau ce matin et on doit prendre la route pour aller à Nîmes . Pfffffffffffff. . .. . .. . .. . .. . .Je déteste passer la journée en ville , surtout que c'est pour aller voir mon nutritionniste . S'il savait que le régime que je fais est tellement loin du sien !!!!!!. . .. . ... ;) :P Mais je continue à aller le voir d'abord parce que c'est lui qui soigne mon hypothyroïdie et mon cholestérol et puis qu'être obligée d'aller le voir toutes les 6 semaines ça me permet quand même de rester à peu près dans les rails .

Bonne journée , les filles !!!


thérèse (80) répond Posté le 17-11-2010 à 23:52
hello !!!

Comment allez-vous les filles ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

Merci pour vos voeux ! vous êtes toutes très gentilles . . .et oui. . .je me suis pris 56 ans pffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LENA : je vois que ton ex est toujours aussi "serviable" !!! vivement que tu puisses prendre qq chose pour toi toute seule, tu seras bien plus tranquille. . .au fait, tu comptes pas bien : on est 6 ;) je suis toujours là tout de même ! hi hi hi !!!

CHTIPILOU : ben nooooon je ne boude pas ! manquerait plus que ça ! j'aurais trop peur que Nénette me mette un coup de pied au c***!!! blague à part, je suis vraiment contente que tu commences à parler (même si c'est par caméra interposée) avec ta petite fille :D

MOMO : ici aussi (comme on n'est pas très loin l'une de l'autre) il fait très froid
et en plus, on nous annonce de la neige la semaine prochaine. . .fais bien tes exercices pour pouvoir tout de même mettre un peu ton gentil petit mari au repos ! c'est tout mignon d'avoir autant d'amour, car vous m'avez l'air de bien vous entendre et il t'aide beaucoup, ça c'est chouette :-q :x

MIPIPATCH : c'est très joli tout ça !!! je suis contente que tes emmerdes s'arrangent un peu car tu as été gâtée. . . parfois, il vaut mieux casser la tirelire et pouvoir dormir plus tranquillement, tu la referas ta tirelire, j'en suis sûre :-q

NENETTE : merci à toi aussi ma belle !! les petites choses de Mipi sont des bagues :D et je suis comme toi, j'aime le sac ..

BISOUS


thérèse (80) répond Posté le 17-11-2010 à 23:52
hello !!!

Comment allez-vous les filles ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

Merci pour vos voeux ! vous êtes toutes très gentilles . . .et oui. . .je me suis pris 56 ans pffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LENA : je vois que ton ex est toujours aussi "serviable" !!! vivement que tu puisses prendre qq chose pour toi toute seule, tu seras bien plus tranquille. . .au fait, tu comptes pas bien : on est 6 ;) je suis toujours là tout de même ! hi hi hi !!!

CHTIPILOU : ben nooooon je ne boude pas ! manquerait plus que ça ! j'aurais trop peur que Nénette me mette un coup de pied au c***!!! blague à part, je suis vraiment contente que tu commences à parler (même si c'est par caméra interposée) avec ta petite fille :D

MOMO : ici aussi (comme on n'est pas très loin l'une de l'autre) il fait très froid
et en plus, on nous annonce de la neige la semaine prochaine. . .fais bien tes exercices pour pouvoir tout de même mettre un peu ton gentil petit mari au repos ! c'est tout mignon d'avoir autant d'amour, car vous m'avez l'air de bien vous entendre et il t'aide beaucoup, ça c'est chouette :-q :x

MIPIPATCH : c'est très joli tout ça !!! je suis contente que tes emmerdes s'arrangent un peu car tu as été gâtée. . . parfois, il vaut mieux casser la tirelire et pouvoir dormir plus tranquillement, tu la referas ta tirelire, j'en suis sûre :-q

NENETTE : merci à toi aussi ma belle !! les petites choses de Mipi sont des bagues :D et je suis comme toi, j'aime le sac ..

BISOUS


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 17-11-2010 à 18:36

Bonsoir les filles

MIPIPATCH très beau les sac avec les coqs c'et du travail de faire ça. et les petits truc en laine sur la bouteille c'est quoi des serre-têtes? ou bracelets?

LENA je te comprend pas facile de vivre avec une personne qui ne nous apporte que tu dérangement et en plus il ne te sert vraiment plus à rien car il ne fait ni courses ni ménage si en plus il ne participe plus au charges dur dur X( X(
conte tu vendre le pavillon pour prendre qq chose près de ton lieu de travail.
J'espère que ceux la vont te rester fidèle au moins :-S

CHTIPILOU super la conversation avec la petite puce par le lien de la webcam, le principal est de pouvoir se voir et discuter et si elle te reconnaît encore mieux, tout va se faire petit à petit mais sûrement. Un fois le rapprochement fait avec elle, elle voudra vous voir et elle va le demander c'est bien pour toi ;)

THERESE désoler nous avons oublier ton anniversaire :(( :(( :(( bon avec du retard mais joyeux anniversaire, bon tu as pris 25 ans c'est super tu est une grande fille et majeur en plus ;) bisous :-*

Je vous souhaite une bonne soirée et à plus :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 17-11-2010 à 09:21

Grand soleil chez nous mais 4° . S'il ne fait pas du vent comme hier ( 100km/h ) la journée sera belle .

Oui , LENA , nous sommes les plus courageuses ou les plus motivées en tous cas . Je comprends celles qui désespèrent parce que même avec un régime aussi bien équilibré et un coach efficace , ça reste un challenge difficile et on n'est pas toujours récompensées de nos efforts . Mais les seules responsables de notre prise de poids c'est nous alors battons-nous contre nous-mêmes les jours où ça va moins bien . Ne laissons pas gagner la petite voix qui est toujours en alerte pour nous faire perdre pied . Ne cédons pas à ses avances >:)

Bonne journée à toutes !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 16-11-2010 à 23:51
Ah ça tu as raison Chtipi c'est loin d'être un long fleuve tranquille . . . mais là il faut que cela s'arrête car 2009 n'était pas une bonne année mais je pense avoir touché le fond en 2010 . . .
Toi aussi je vois que cela va en s'arrangeant avec ta petite fille même si ce n'est que du virtuel pour le moment . . .
Eh Mipi, tu es une vrai artiste le sac est magnifique . . .
Courage Momo avec ton bras !! mais je pense que tu dois trouvé le temps long !!!

on a perdu beaucoup de monde en effet . . . quand je pense que nous étions beaucoup au départ et nous ne sommes plus que 5 . . . Et bien on peut dire que nous sommes les plus courageuses !!!

Bon je vous laisse et à demain !!

Léna



1181 - 1190 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen