Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 23-11-2010 à 08:43

Grand soleil ici mais belle gelée blanche .

THERESE , le salon MIAM , comme son nom le dit est le salon de la gastronomie . Pas de petits LU ;) :D . J'ai goûté à plein de cochonneries : du pain d'épice délicieux , du chocolat . . .. . .. . .. . .. . .Bref , tout ce qui nous est interdit et qui m'a fait prendre 1kg ce matin :-bd X( J'ai recontré les producteurs de safran avec qui je suis en contact et qui m'ont conseillée pour ma culture . J'ai acheté du super café et on m'a donné une astuce pour qu'il conserve tout son arôme : le mettre au congel . Vais essayer .
On a mangé sur place et ça n'était pas une très bonne idée . Même si ce n'était pas copieux on a eû du mal à digérer . Ca a eû au moins un avantage , c'est qu'après , on a repris la visite et on n'avait plus envie de goûter à rien :D :D :D :D

Bonne journée , les filles !!!!


thérèse (80) répond Posté le 22-11-2010 à 23:13
hello !

MIPIPATCH : il n'y a pas longtemps que je tricote (que des écharpes. . . :^> ) mais promis, je vais regarder ce que j'ai, et si ça peut te servir, tant mieux ;)

LENA : aaaahhhhh tu vois, je vous l'avais bien dit, les filles, qu'il allait neiger . . .ouf ! me suis pas trompée cette fois :-S je savais que je l'avais entendu quelque part. . . t'inquiète pas pour les ventes,en ce moment, les gens savent qu'ils vont devoir dépenser because Noël, donc faut faire gaffe . . .mais quand ça va se réveiller tu vas voir que tu vas regretter ces journées calmes. . .

CHTIPILOU : salon MIAM ? ? ?? ? ?? ? ?? késako ? va sûrement y avoir des petits lus :D :D

MOMO : c'est très bon ça les chicons au gratin. . . il y a bien longtemps que je ne me suis pas couchée à 21h et c'est un tort car je traîne le soir, je fais mille choses c'est à dire pas grand chose et finalement,je me rends compte qu'il est toujours minuit ou plus, quand je me couche et le lendemain, je me sens hyper crevée :((

bon, je vais reprendre mon tricot, je fais une écharpe . . .pour changer ;) ;)

bises à toutes !!! :-* :-*


momo (02) répond Posté le 22-11-2010 à 21:03
bonsoir les filles
hier soir j'ai eu ma petite fille a dormi comme l'ordi est dans sa chambre a 21h j'etais au lit et ce soir je rentre du kiné le temps de se faire a manger il est deja 21h,heureusement que j'avais encore des endives au gratin si non j'aurais encore mange des cochonneries ,et oui LENA la neige va arriver en plus sur des sols gelé la meteo dit que ca va tenir bonne soirée a vous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 22-11-2010 à 20:46
Coucou les filles !!
Peu de monde aujourd'hui, journée plutôt calme !
Et bien le froid arrive pour de vrai !!!
Et de la neige en prime !!
Je vous embrasse toutes.
Lena


chtipilou (30) répond Posté le 22-11-2010 à 09:14

A cause de mon canal carpien , je ne pouvais plus tricoter alors j'ai donné toutes mes laines à une association qui tricote de la layette et donne ses ouvrages aux mamans en difficulté . Désolée , MIPI :-S

On part au salon du MIAM ( oui , c'est pas très indiqué et je vais sûrement saliver mais un petit plaisir de temps en temps ne se refuse pas . Pas vrai Jeanmimi ? ;) ) Promis , pas d'excès !!!!!!!!!

Bonne journée !!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 22-11-2010 à 06:56
Et bien ma petite Mipi je vais fouiller dans les affaires de ma maman.
Peut être que je trouverais quelques choses qui pourrait t'interresser !!?

Et bien après la pluie . . . la neige !! En fin de semaine . . .

Bon hier avec cette pluie beaucoup de monde mais ils n'achètent pas !! Ils font tous des relevés de prix !??
L'ambiance au magasin est au plus bas avec ce rachat !! En attendant on bosse quand même !

Bonne journée . . . Lena


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 21-11-2010 à 15:10
NENETTE, à part le marché de Noel, deux autres expo-vente artisanales dans l'année, mon blog internet, je n'ai pas encore concrétisé mes démarches auprès des boutiques revendeuses, si, une fois, pendant 2 mois d'été, j'ai laissé quelques sacs de plage dans une boutique de produits naturels pas très loin de chez moi, mais ce ne fut qu'un fiasco de plus!
j'ai fait quelques vente via internet et via le forum des régimeuses, et je les remercient toutes, elles se reconnaitront :-*
je suis du genre à vivre au jour le jour, comme le temps, les humeurs et la forme varient continuellement, j'ai aucun soutien moral de la part de mon entourage, même ma fille dit que c'est moche, que je vendrais rien, elle peut faire une croix sur les kdos, "restrictions extrèmes", que j'y ai dit!! :P
elle en rajoute; "fait des bonnets tous simples", du gris du marron, basique!
je veux bien, mais comment si je vends pas déjà ce que j'ai fait pour racheter de la laine? ? ?? ? ?? ? ??

ALORS JE LANCE UN APPEL

SI VOUS AVEZ DE LA LAINE DONT VOUS NE SAVEZ PAS QUOI FAIRE
UN PETIT COLIS A

MARIE PIERRE ESCOUBET
112 ALLEE DE LA BERGERIE
40200 SAINTE EULALIE EN BORN

çà me ferai très plaisir, je tricoterais en pensant à vous et vous enverrais en kdo un joli bracelet en laine :D

GROGROBIZOUNATOUTES :-* :x



chtipilou (30) répond Posté le 21-11-2010 à 10:15

Encore de la pluie aujourd'hui .
Hier on a eû de la chance pour le match il n'a pas plu . On est partis sous des trombes d'eau et attivés à Montpellier une éclaircie qui nous a laissés tranquille pendant 3h .

THERESE , tu es vraiment incorrigible ;) :D Je vois qu'il y a plus que les petits beurres qui t'intéressent :D

LENA , c'est difficile à vivre cette période d'incertitude pour le boulot . J'ai connu ça pour mon mari , il y a 3 ans et encore pour lui , c'était différent parce qu'il était près de la retraite donc tranquille , pas de recherche d'emploi obligatoire . Courage , ma grande !!! :-*

MOMO , tu ne serais pas en train d'en profiter un peu ? Je t'imagine très bien , assise dans ton fauteuil à donner des ordres à ton mari :D :D :D :D :D

Allez bon dimanche à toutes , les présentes comme les absentes !!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 21-11-2010 à 01:09
Et bien les filles un petit mot avant d'aller fermer les yeux !!
Je viens de passer une soirée chez une copine et je rentre un peu tard . . . surtout que je bosse demain !!!

Côté boulot . . . et bien il y a eu une réunion extraordinaire avec Boulanger et bien ils signeront l'achat à la mi-janvier ce qui fait que je suis en CDI à 99.99 % de chance car l'objectif est de préserver les emplois donc voilà tant que Boulanger n'a pas signé. . ..

Et quand les Boulangers arriveront et bien nous devrons négocier notre salaire ainsi que le poste avec la direction sur chaque site . . . En attendant on baisse les prix pour finir l'année propre . . .

Bonne nuit et faites de beaux rêves . . . Léna


thérèse (80) répond Posté le 20-11-2010 à 18:26
coucou les filles !!

Ca va bien, merci CHTIPILOU ! moi, je te dis RESPECT !!!! bravo pour ta perte de poids !!! moi, je ne suis pas montée dessus ce matin, et pourtant il fallait voir comme elle me regardait dans la salle de bain. . . sinon, là, j'ai un petit moment et tout de suite, je viens vous voir. . .mon compagnon est parti au salon de la moto ancienne à Paris (pas envie d'y aller, en plus ils y allaient entre potes et il n'y avait pas de filles alors. . .) et de plus, j'attends mon fils comme chaque fin de semaine, ce sera lessive, repassage etc. . . je viens de passer mon après-midi à cuisiner du haricot de mouton, crêpes, et ensuite nettoyer cuisine. . . j'ai quand même pris une heure et suis partie marcher. . .

LENA : ça va mieux ma grande ? ? ?

MARIE CHRISTINE : tu es où ? ? ?? occupée avec ta petite fille ? je t'embrasse !

MOMO : je suis contente que ça aille mieux ! bientôt tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir mais. . . n'en profite pas ! coquine va !

NENETTE : et toi ? comment vas tu ? tu nous mets toujours un petit mot aussi et ça fait bien plaisir !! embrasse Colette de ma part et toi aussi bien sûr !

MIPIPATCH : alors ? comment s'est passée cette réunion ? c'est sympa de se rendre ce genre de services entre amies . . .

oh oh y a quelqu'un à la porte . . ..bises ! j'y vais ça sonne . . .



1161 - 1170 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen