Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 20-11-2010 à 14:44
bonjour les filles
THERESE oui c'est tres rare que je ne passe pas ,jeudi je suis allée voir le chirurgien qui n,a dit que c'etait bon pour mon bras ,je retourne le voir en fevrier ,le soir j'avais une reunion a 19h et une a 20h , hierje suis allée a la kiné et je suis rentée avec une migraine a 19 j'etais couchée, cet apres midi je vais a l'anniversaire d'un petit neuveu, mon mari il est bien obligé de faire le menage si il veut que ca soit propre ,ce matin je n'avais pas bougé sur la balance; avec ma soirée cabaret j'avais pris 1kg5 donc je suis bien contente quand méme ,felicitation a ce qui on minci ,
NENETTE tu dira a COLETTE que 5 mimute c'est pas long pour mettre un message bonne journée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 20-11-2010 à 09:13

Gertrude est sympa ces jours-ci . Faut dire que je suis très sage ;) -500g :-q J'ai changé le chiffre des unités !!!!
Il pleut chez nous , il y a du vent et fait pas chaud . Ca ne serait rien si on ne devait pas passer la soirée dehors :( Mon gendre nous a offert des places pour le match de rugby France / Argentine ce soir à Montpellier . On va compter sur l'ambiance pour se réchauffer @-)

Comment ça va THERESE ?

Bonne journée à toutes !!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 19-11-2010 à 20:51
Bisous ma petite Therese !!


thérèse (80) répond Posté le 19-11-2010 à 20:46
LENA : on s'est croisées. . .moi ce soir c'est koh-lanta !!
j'espère de tout coeur que tout va bien se passer pour toi au boulot. . .je croise les doigts!!!

bisous !


thérèse (80) répond Posté le 19-11-2010 à 20:43
hello les nanas !!

tout va bien ! petit air de gastro hier et bien mal fichue ! alors LENA soigne toi bien car il y a des virus dans l'air. . .dans le temps, j'avais une cheminée aussi, un vrai bonheur de voir crépiter le feu, et cette chaleur mmmmmm. . .bon maintenant, c'est chauffage électrique et je suis tout le temps gelée !!!!

CHTIPILOU : super pour les kilos en moins ! même si tu n'as pas tout reperdu, l'aiguille file du bon côté ! je me suis pesée tout à l'heure et youpiiii j'avais perdu 1 kg mais. . ..c'est juste la gastro. . . j'ai beaucoup de mal à me raisonner en ce moment (quand j'y pense, ça fait un bout de temps qu'il dure ce moment. . . :(( )

NENETTE : bon ben !!! il en faut des gens qui travaillent aux impots. . . ;) donc, j'ai eu tout faux avec MIPIPATCH ce n'étaient pas des bagues. . . :^> :^> :^> scuse moi MIPI !!!!j'ai voulu faire ma maligne et voilà!!! plantée !!!!

MOMO : c'est rare que tu ne passes pas ! tout va bien ? ? ??

Tout à l'heure, je suis allée chez le coiffeur. . .refait mes racines et fait qq mèches foncées dans mon blond, j'ai du mal à m'y faire car depuis quelque temps, j'étais bien blonde . . . j'attends un peu pour voir si ça s'estompe un peu au shampoing. . .on verra !!!

bises !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 19-11-2010 à 20:42
Et oui je bosse ce weekend car mon ex est a la maison avec son fils alors je préfère travailler !!
Cela occupe l'esprit et puis depuis que l'on sait le rachat et bien on ne fait plus grand chose.
Les équipes sont démotivées et nous on n'a plus le droit d'acheter . . . Et en plus il s'en foute du chiffre d'affaire seuls les stocks les interressent!!!
Mais bon on verra a quelle sauce on serra manger en attendant on bosse comme on peut . . .
Je suis passée voir Ginette et 2,6 kg en plus !!
Mais je pense que mon manque de motivation est lie a tout que je vis en ce moment !! Il faut que je me resaissise vite !! . . .
Bon moi aussi je suis une fan d' NCIS alors a demain les filles !
Bisous. Lena


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 19-11-2010 à 18:07

Bonsoir les filles,

MIPIPATCH c'est bien de faire les marches de noel, mais pour avoir un stand il te faut bc de marchandises, fait tu des démarches dans certaines petites boutiques ou tu fait du dépôt ventes? c'est vraie qu'il y a une petites commission sur la vente mais cela peut te faire connaitre ;)

LENA super les soirée pres du feu de bois avec un bon livre dans les mains c'est le top :D
tu travail ce WK?

CHTIPILOU oui je travail dans un centre mais pas pour de loisir :D mais des Finances Public :^> et oui il en faut pour faire rentrée les petits sous de l'état, et donc les miens avec X( X(

Pour Colette pourquoi ne le voit-on plus @-) en fait elle est à la retraite et elle a trouver des petits jeux sur le net qui lui occupe tout son temps :-S donc je pense qu'elle nous doit venir nous lire de temps au autres mais pas le temps de poster un petit méssage :(( :(( dur dur la retraite jamais le temps de rien faire :(( :(( les journées sont trop courtes :(( :((


MOMO et la rééducation tout va bien retrouve tu un peu plus de tes moyens?

Bons ce soir c'est la soirée N C I S donc il faut que je mange de bonne heures je vous dit à demain bonne soirée bisous :-* :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 19-11-2010 à 14:27
CHTIPLIPLI, le week-end du 27-28 je fais un marché de Noêl, dans ma salle des fêtes, à 100m de chez moi, presque dans mes chaussons, et là, j'espère que mes écharpes, sacs, coussins et autres se vendront suffisamment pour racheter du matos pour recommencer pour l'an prochain, et me faire un ptit kdo de Noêl ;)
et penser au Noël de mes ptilous, y en a que 2, heurereusement, les neveux et nièces, c'est plus d'actu, la crise est la même pour tout le monde, et pire pour moi, qui ne sais pas compter mes sous :-S

je vais chez ma voisine, réunion Stanhome, par pure politesse, elle vient chez moi, je vais chez elle, la démonstratrice et une de mes meilleures amies, j'ai bossé avec elle, mais je ne suis pas douée pour toquer aux portes des gens, mais parler des produits ou faire des soins du visage, çà j'aime bien, d'ailleurs, elle me prend souvent pour témoin dans diverses occasions, elle est au courant de mes soucis passagers, et n'a que le plaisir de me voir, c'est rassurant, je verrai les promos, s'il y a quelque chose que j'ai vraiment besoin, des fois je la paye en main d'ouevre, l'autre fois je lui ai monté un col roulé sur un pull, on trouve toujours à s'arranger, c'est çà les amies, et je l'apprécie beaucoup pour çà.

Allez, a'tchao :-*


chtipilou (30) répond Posté le 19-11-2010 à 09:22

Hier c'était rdv chez le nutritionniste. -3kg en 6 semaines , pour une fois il était content et moi aussi . Non , non , n'applaudissez pas c'est juste une partie des kilos que j'ai repris cet été !!!!!! M'en reste encore 2 à perdre pour repartir de 0 .

LENA , soigne-toi . Je sais que c'est difficile quand on ne peut pas rester bien au chaud à la maison :-*

NENETTE , tu travailles ? Tu fais quoi ? Et pourquoi ne voit-on plus ta soeur COLETTE ?

MIPIPATCH est-ce que tu arrives à te faire 3 sous avec tes ouvrages ? Ce serait bien !

MOMO , tu arrives un peu à travailler maintenant avec ton bras ?

THERESE ,encore disparue ?

On a un beau soleil ici , va falloir en profiter parce qu'il paraît que demain c'est la flotte !

Bonne journée à vous !!!!!!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 18-11-2010 à 21:05
Bonsoir les filles !!
Juste un petit coucou . . .. Je ne suis pas sortie de la journée je crois que j'ai attrape la crève . . .
En même temps j'ai fait tout ce que je voulais faire a la maison et puis il fait bon avec un bon feu de cheminée!!
Bisous et a demain . . .
Lena



1171 - 1180 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen