Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 07-12-2010 à 20:39
Comme je suis contente de te lire à nouveau JOJO !!!!!!!!!!!!!! :-q J'espère que tes ennuis de santé ne sont pas graves , quant aux ennuis familiaux je compatis et je te souhaite que tout s'arrange pour l'année qui vient .Reviens nous parler plus souvent . C'est vrai que ce n'est pas très pratique sur ce forum , on ne peut pas donner son adresse confidentiellement . :-* :-* :-*

Moi aussi , j'ai eû ma séance coiffeur cet après-midi . Faut dire que ce n'est pas grand chose mais on se sent quand même mieux .
Ici , il a plu toute la journée :-bd :-bd


momo (02) répond Posté le 07-12-2010 à 20:30
bonsoir les filles
JOJO contente de te retrouver ca fait plaisir de savoir que tu a commencé a voir le bout du tunnel ,je suis contente pour toi
pour cette nuit on est en alerte orange , cet apres midi il a encore neigé , du coup j'ai annulé ma seance de kiné , je verrai demain le temps qu'il fera ,j'ai rendez vous chez le coiffeur a midi et le kiné a 15 h,
CHTIPILOU c'est vrai que quand on aime pas noel on a hate que ca se termine ,en plus on en parle longtemps a l'avance ,bonne soirée avous


**jojo** -7,1/20 (61) répond Posté le 07-12-2010 à 13:13

bonjour les filles, jojo vient vous donner de ses nouvelles, des bonnes et des moins bonnes.J'ai enfin fait le deuil du "con qui m'a brisé le coeur" =((
j'ai lu régulièrement vos messages mais c'était impossible pour moi d'écrire :(
La bonne nouvelle c'est qu'en 1 an (14/12)j'ai perdu 12kg sur mon premier objectif de 20kg à perdre. J'ai toujours continué à suivre le programme 1400 calories, j'ai continué à vivre "normalement" et à accepter les invitations au resto et les repas de famille, en faisant les rattrappages dans la semaine.
Je fais de la marche quand la météo le permet et cet été je me suis régalée dans la baie du Mont Saint Michel.J'ai eu beaucoup de semaines de stagnation et j'ai mis ma balance au placard! :(( j'ai toujours fait le 1400 parceque en dessous j'avais faim! X( heureusement pour moi je ne grignotte jamais :D
J'ai voulu changer mon profil mais ça ne marche pas X( maintenant c'est jojo -12kg/20.Je ne sais même pas si l'envoi de ce message va marcher :(( :((
Je vais sans doute me réinscrire début 2011 ;)
Je dois subir une intervention chirurgicale prochainement X( et j'ai des soucis d'ordre familial mais je ne peux pas en parler sur le forum vu que "toute la france a acces libre à nos conversations"
Promis je viendrai vous donner des nouvelles de temps en temps <X


chtipilou (30) répond Posté le 07-12-2010 à 09:32

LENA , le temps qui passe atténue bien des choses mais on ne s'y habitue jamais tout à fait . Ca fait 30 ans que j'ai perdu mon papa et 22 pour ma maman et pourtant , quand j'y pense c'est comme si c'était hier . :(( :(( :((

MIPI , comment ça va aujourd'hui ?

MOMO , j'ai le même problème avec mon doc . Des fois , je me dis que ça ne sert à rien que j'aille le voir mais dans le fond , je sais bien que si je n'y vais pas je n'aurai plus de raison de rester à peu près dans les rails . Alors. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

NENETTE , comment tu vas ?Tes yeux , tes mains ?

THERESE , le moral dans les chaussettes ? Je n'ose pas te dire " Bienvenue au club " . Je fais partie de celles et ceux pour qui les fêtes de fin d'année sont une calamité . Surtout , cette année et j'ai du mal à me forcer à faire comme si tout allait bien . Pis ce temps minable n'arrange rien du tout !!!!! >:)

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 06-12-2010 à 22:20
Et bien vous êtes gelées les filles !!!
Peu de monde aujourd'hui !!!
Mipi j'ai fouillé dans les affaires de ma mère mais rien de bon pour toi !!!
Que des souvenirs qui font encore mal !!!
Bisous et rester au coin du feu !!!
Bisous
Lena


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-12-2010 à 12:04
MERCI THERESE, j'ai bien reçu la laine, mais j'étais un peu surbookée, et quand il gèle trop dehors je ne monte pas au bureau, sinon je mets le chauffage électrique trop fort çà consomme bocou!!
c'est une bonne idée de demander dans les magasins de laine s'ils ont des excèdents, je retiens la leçon!
pour le téléthon, j'ai pas fait grosse recette, 43€, j'ai reversé 8€
EN PLUS j'ai fini malade et j'ai passé dimanche au lit!
bon, la popotte mijote, fini à midi pile, génial les programmateurs!

BIZOUZATOUTEs



chtipilou (30) répond Posté le 06-12-2010 à 09:07

Lundi sous la pluie :-S Je vais en profiter pour continuer à faire mes macarons ( pas très Jeanmimi mais faut bien préparer les fêtes . . .. . .. . ... :^> )et essayer de finir mon nouveau patch . Un vrai puzzle !!!!!!!!!!

Bonne journée , les filles !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 05-12-2010 à 23:26
Bonsoir les filles !!

Et oui ça perturbe beaucoup lorsque je dis que je pars en week end en pleine semaine !!!
mais voilà ce sont 2 jours consécutifs de repos et j'essaie d'en profiter un max !!!

Bon en tout cas il y a eu beaucoup de monde en magasin !! c'est enfin les ventes de cadeau pour noël il était temps car on commençait à désespérer . . .

Bon Ginette a été sympa avec -500g !! mais je vous rassure je n'ai toujours pas récupérer mon poids avant mon séjour en espagne alors il faut que je m'y mette sérieusement !!!

bon demain lundi la semaine reprend !!

bises !!. . ... Lena


momo (02) répond Posté le 05-12-2010 à 18:26
bonsoir les filles
THERESE il traine plein de microbes en ce moment , mes 3 petites filles et les parents ont attrape une gastro , c'est vrai que nos enfants restent nos bébés ,surtout quand ils sont malades , nous aussi on a de la neige 30 cm au moins ,nous sommes allés al'anniversaire des enfants que je garde ;mon mari n'a pas arrivé a rentré la voiture dans la cour,1kg c'est jouable pour NOEL je vais voir le dieteticien le 15 decembre j'espere avoir perdu 2kg , si non il va dire que ca ne sert a rien que j'ai le voir ,je vais faire na gym pour mon bras ,bonne soirée a plus


thérèse (80) répond Posté le 05-12-2010 à 14:02
coucou les filles !!

Je suis solidaire avec vous, j'aurais bien aimé perdre 1 ou 2 kgs avant les fêtes. . ..mais bon, il faudrait vraiment que je sois sérieuse et je dois dire qu'avec ce temps, j'ai plutôt le moral dans les chaussettes et puis ces fêtes qui arrivent à grands pas. . .mon fils aîné m'a dit cette semaine au téléphone qu'il détestait ces fêtes de fin d'année, il dit que c'est faire la fête presque par obligation et je lui ai répondu que l'idéal serait que le mois se termine le 20 et reprenne le 3 mais que c'était une tradition. . .ils ont perdu leur papa voilà 18 mois, il faudra du temps pour que cette magie de Noël réapparaisse. . .

Mon cadet est rentré malade vendredi soir, genre grippe et gastro et hier, il avait des rendez vous à Lille pour visiter des appartements (c'est trop petit maintenant son studio) mais trop malade pour conduire et il faisait un temps inimaginable, verglas , neige, ça glissait très fort et très très froid. . .il y est quand même allé avec mon conjoint qui a conduit (heureusement car mon bébé dormait dans la voiture, il a 27 ans mais ça reste mon fiston, et je déteste les voir malades. . .comme toutes les mamans. . .) Du coup, il ne repart pas aujourd'hui, il est couché et a juste avalé un bouillon de veau. . .il repartira demain car d'autres rendez-vous, et mardi il est en stage. . .

Il a plu toute la nuit et maintenant de gros flocons de neige fondue sans discontinuer. . .il fait froid !!!

à plus tard ! bisous !



1101 - 1110 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen