Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-12-2010 à 11:13

Je vois que tout le monde a changé de train, celui de décembre a pleins de lucioles en chocolat qui nous tentent, on fait le break jusqu'au 2 janvier? ? ???
bonjour les dégâts!!
A noël je vais chez mes parents, toute seule, mon mari m'emmenera, les enfants se gèrent ensemble, et moi çà me fera des vacances, je ne suis pas partie de toute l'année, juste un jour pour l'anniv de papa, alors zou, je mets les bouts!!
Tous mes petits KDO sont partis par la poste, par contre, la chtite du Québec, j'attend de voir sa liste pour le bébé!
toujours pas d'idée poour le noel de mon fiston, j'ai dit à dody de le cuisiner un peu!
mon mari va partir au travail, 3/8 oblige, je serai en tête à tête avec le chien, les enfants reviendront dans l'après-midi, je vais tenter de faire une boîte à gâteaux en tissus, un peu comme les cartonnages, mais avec du jeffitex, au moins çà se lave, tout çà avec les goûts de ma maman, ce qui n'est pas évident!!

bon dimanche, BIZOUZATOUTES




chtipilou (30) répond Posté le 12-12-2010 à 09:18

Bon anniversaire , NENETTE !!!!!!!!!!! :-* :-* :-*

Bon week end , LENA et profites-en pour te reposer !

THERESE , oui , tu as raison avec les fêtes je ne crois pas qu'il faille espérer perdre ne serait-ce que quelques grammes mais ce serait bien de ne pas se retrouver avec 1 ou 2 kg en plus .

MOMO , je n'ai jamais pris mes mensurations . On le voit très bien aux vêtements si on maigrit ou pas .

Bon dimanche à toutes !!!!!!!!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 12-12-2010 à 00:48

;) Super JOJO contente d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite bonne chance pour tes soucies de santé, tu peut venir quand tu veux pas de problèmes ;)

Je t'embrasse bon courage et à plus :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 12-12-2010 à 00:36

Mais que se passe t'il? ? ?? ? ?
pas le temps de faire ce que je veux et voila que le message part tout seul X(

B on comme je vous le dit il fait froid, cette semaine avec tout ce mauvais temps même pas envie de venir faire coucou :^> désole.

Mercredi j'ai eu la peur de ma vie, toute seule pauvre petit fille derrière son volcan qui tremble comme un feuille.
Au travail nous avons eu l'autorisation de partir vers les 15 heures, il n'a pas fallu me le dire deux fois :-S . je suis vite partie et pour faire mes 6 km j'ai mis 1 bonne heure, et puis résulta une fois arrive dans ma ville je me suis arrêté dans une petite rue pour terminer la route à pieds avec des petit bottillons à talons @-) car les voitures était en travers et un bus articules était en travers de la route.

Je pense que pour vous c'était idem. je vais aller faire mes pages de lecture pour prendre de vos nouvelles.

LENA super un WK comme tout le monde profite bien, demain pour nous c'est repos, car aujourd'hui j'avais des amis qui sont venus pour me fêter mes 54 ANS ;) en fait je suis du 12 mais demain il ne sont pas la.

Je vous fait des gros bisous à plus :-* :-*



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 12-12-2010 à 00:24
Bonne nuit mes petites :D

Bon tout le monde dort c'est bon je veille sur le forum je suie de peu THERESE qui ne dort pas encore ;)

Il fait froid c'est térrible quoi que aujourd'hui un peu plus doux et ouf la neige est fonduue dans le jardi et sur les trottoirs


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 12-12-2010 à 00:24
Bonne nuit mes petites :D

Bon tout le monde dort c'est bon je veille sur le forum je suie de peu THERESE qui ne dort pas encore ;)

Il fait froid c'est térrible quoi que aujourd'hui un peu plus doux et ouf la neige est fonduue dans le jardi et sur les trottoirs


thérèse (80) répond Posté le 12-12-2010 à 00:09
coucou !!

Je vous lis et pense bien à vous , c'est sûr !!! mais je voulais te souhaiter un bon anniversaire de mariage CHTIPILOU ! 39 ans!!! c'est juste magnifique !!! :-q :x :x

LENA : profite bien de tes amis et régale toi !!! ne te prive pas ma belle !!!!!en plus, avec les fêtes qui arrivent, il faut pas se leurrer, on ne maigrira pas en ce moment !!! grrrr !! il faut absolument que je m'y remette !! ce sera une de mes résolutions 2011 !!! ;) :-*

MOMO : j'espère que tu t'es bien amusée au loto et profite bien de ton petit fils demain :D :-*

MIPIPATCH : résister à des pyrénéens ? ? ? je trouve que tu as beaucoup de courage hi hi !! j'ai mangé deux pralines tout à l'heure et un bout de tarte tatin. . .suis pas fière de moi :^> :-*

NENETTE et M. CHRSITINE : je vous envoie mille bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et à toutes pareil :-* :-* :-* prenez les ! c'est sans calories !!!

à bientôt!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 11-12-2010 à 17:47
Bonsoir les filles !!
Et ça y est je suis en week end et un vrai cette fois-ci Nenette !!
Ce soir raclette et demain paella !!! Alors je vous dit pas Gertrude après ça la tronche qu'elle va tirer mais c'est pas grave on rattrapera cela la semaine prochaine !!!
Je vous embrasse toutes !!!
Léna


momo (02) répond Posté le 11-12-2010 à 16:21
bonsoir les filles
CHTIPILOU ne perds pas courage,c'est vrai que l'on se vocalise sur la balance ,a tu pris tes mensurations ,enfin moi je ne ne mesure pas je l'ai fais au debut mais comme je ne savais comment le marquer , maintemant sur la courbe de poids il y a tes mensurations, j'ai pas bougé non plus, demain c'est l'anniversaire de mon petit fils et se soir on organise un loto, je vais aller ne reposer un peu car je n'irai pas coucher de bonne heure ,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 11-12-2010 à 09:00

J'en ai marre de Gertrude !!!!!!!!!!!!!!! X( X( X( pas bougé malgré tous mes efforts ! C'est pô zuste! :(( :(( :(( Pis aujourd'hui j'ai des invités , alors le régime. . .. . .. . .. . .. . .. . ..et demain la cata sur la balance >:)

On fête nos 39 ans de mariage aujourd'hui !!!Tout ce temps passé si vite. . .. . .. . .. . .. . .

Bonne journée à toutes ! :-*



1081 - 1090 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen