Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 29-12-2010 à 21:31
EH EH je suis revenue :D :D

et pas un kilo en plus ;) super!

le père noel m'a apporté un joli blouson en JEAN brodé, mais il a perdu les manches en route, il a du les mettre sur les papattes de ses rènes qui se les gèlent

et ma frangine Kinou m'a offert un carnet range CD avec 3 comédies musicales,
j'en ai qu'une sur les trois, c'est "bonne pioche"

j'ai fait des surprises, et des curieuses!!
maintenant, elles se disent;" ce sera quoi l'an prochain?"
comme je m'interresse à l'art de faire ses propres chaussettes elles croient toutes qu'elles vont avoir des chaussettes, mais çà dépend s'il y a du vent. . ..
car aiguilles 2,5, c'est pas ma préférence, faut d'abord que je comprenne où esce que l'on commence la chaussette, et des tas d'autres choses!!

En bas ma fille fête son anniv", çà yé, 14 ans, et l'âge de raison est encore loin!!
de temps en temps j'entend du chahut et ses cris d'orfrais, elle veut pas que je descende!!
et je fais pipi où??

je vais passer ma nuit avec vous, même pas le temps de regarder la télé, je voulais voir "pas de sushis", zé oublié;
allez zou, je cherche si mon mari m'a laissé quelques bonbons, jvois pas :^>

et comme on dit BIZOUZATOUTES :-* :x


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 29-12-2010 à 20:03

Bonsoir les filles

Bon apres la neige c'est la pluie mais super elle a fait fondre la neige dons les routes sont propres et il n'y a plus de blanc chez nous sauf en forets.

MOMO alors la petite puce à beauoucp de cheveux c'est super brune ou blonde ou rousse?

Pour le nouvel an j'attend Colette et mon fils va venir samedi car vendredi soir il fait la fete en boite avec des amis.

Je vous fait des gors biosus à plus :-* :-* :-*


momo (02) répond Posté le 28-12-2010 à 21:02
bonsoir les filles
cette apres midi je suis allée faire connaissance de ma petite fille une belle nenette avec plein de cheveux , par contre les routes ne sont pas bien degagées,j'en ai profiter pour faire les courses de nouvel an et vous vous faites quoi pour l'an bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 28-12-2010 à 09:15

On ne pourra pas dire que cette année on a passé Noël au balcon !!!!!!!!!!!!!!

LENA prends la voiture la plus sûre et sois prudente !!! Régale-toi en Bretagne et reviens-nous l'année prochaine en pleine forme .

THERESE où en es-tu de cette situation de blocage par la neige ? J'espère que maintenant vous êtes dégagés et vous pouvez enfin bouger pour que le réveillon du nouvel an se passe beaucoup mieux que celui de Noël .

Bonne journée à toutes !!!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-12-2010 à 23:22

LENA passe de bonne fêtes de fin d'année chez les Bretons c'est sympa mais alors c'est le bout du monde pas d'internet et pas de portable @-)
Tu vas être à la campagne profonde :-S

Bon pas grave amuses toi bien et repose toi soit prudente sur la route.

Bisou à l'année prochaine :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-12-2010 à 23:19

MOMO félicitation super le soir de Noël, LOUNA c'est super mignon, et en pus c'est un beau bébé.

C'est vraie que ras le bol de la neige qui ne veut pas fondre, normalement les températures sont plus douce mais pendant deux jours seulement ensuite revient les averses de neige et le froid ;) Le deuxième réveillon va encore être GLAGLA :((

THERESE ton village est t'il nettoyer un peu de la neige les routes sont telles praticables?

Je vous fait des gros bisous à plus :-* :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-12-2010 à 21:24
Momo . . . encore Mamie !!! ça c'est cool et en plus un beau bébé !!!!

toutes mes félicitations !!! la famille s'agrandit encore c'est beau !!!

Thérèse ne boude pas la neige va peut être enfin disparaître !!! et nous laisser vivre un peu !!!!

Moi je pars en Bretagne mercredi matin . . . je ne sais si je vais prendre la grosse voiture qui glisse ou la petite qui est vieille !!! bon on verra demain c'est pluie verglaçante annoncée !!! c'est pas drôle quand même !!!

bon je vais vous abandonnez quelques jours . . . car là où je vais internet et téléphone portable ne fonctionne pas bien !!!

Je vous embrasse toutes et je vous à l'année prochaine !!!

Léna


chtipilou (30) répond Posté le 27-12-2010 à 13:46

Tous mes voeux de bonheur à la famille qui s'agrandit !!! Quel merveilleux cadeau de Noël !!!! :-q


momo (02) répond Posté le 27-12-2010 à 13:06
bonjour les filles
c'est la barbe ce temps là, ca va je n'avais pas trop de km a faire ,les gendarmes on bloqué les camions , je suis mamie ma fille a accouché d'une petite fille le jour de noel, elle s'apelle LOUNA et pese 4kg 180 ,j'irai la voir demain, pour aller a la marenité mon gendre a du faire apelle a un caterpillaire pour faire le passage dans la neige les congeres avaient un hauteur de 2 m, ils ont mis 2h pour faire 45 km ,la neige n'est pas pret de fondre bonne jounée a plus


chtipilou (30) répond Posté le 27-12-2010 à 10:13

Bonjour !!!!

Avez-vous passé un bon Noël ?

THERESE , as-tu pu voir tes fils finalement ?

Bonne journée :-*



1001 - 1010 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen