Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 16-12-2010 à 20:07
Je ne comprends pas trop comment ça marche . J'ai cliqué sur l'onglet " Mes amies " et seule , l'invitation à MOMO a marché . Pour THERESE , LENA et NENETTE on me dit qu'il n'y a personne qui correspond à ces pseudos :(( :(( :(( :(( Eh , les filles , seriez-vous des membres fantômes ? :-O
C'est dommage parce que de cette façon on pourrait échanger nos adresses mail en toute tranquillité .
MOMO , tu me diras si tu as reçu mon invitation pour être mon amie ?


momo (02) répond Posté le 16-12-2010 à 17:39
bonsoir les filles
courage CHTIPILOU tu va le voir le bout du tunnel , c'est pas evident les anti depresseur méme peut etre que ca va te faire du bien le plus dur c'est quand on veux les arreter ;c'est quand on est pas bien dans sa peau un rien nous fait deraper,et l'hiver est propice a ce desagrement , cette apres midi c'etait l'arbre de noel des enfants de l'ecole j'ai été écouter ma petite fille chanter ,ce soir reunion , vous avez vu on a plein de chose en plus sur le forum mais moi je n'y comprend rien ,je verrai plus tard ,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 16-12-2010 à 10:10

Et ben , les filles , je me suis effondrée et le résultat c'est : antidépresseurs . Ca ne résoud pas les problèmes mais j'espère au moins que ça m'aidera à les supporter . Ce sera déjà ça de gagné . Et comment faire le régime correctement dans cette situation ? >:)
Hier a été une dure journée . Le matin torrent de larmes chez le docteur et rebelote l'après-midi chez la psy :(( :(( :(( :(( :(( Ce matin , je suis groggy :-S
On ne peut même pas sortir tellement le vent est fort et glacial . C'est dommage parce qu'il y a du soleil mais la tempêrature ne dépasse guère le 0 et avec le vent ça donne une impressin de beaucoup plus froid .

Bonne journée à toutes :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 15-12-2010 à 21:17
Coucou les filles !!
Et bien Chtipilou !!! que t'arrive-t-il ? un coup de déprime . . . que dit ton médecin ?

Pour moi 2009 n'était pas bon et pour 2010 je crois que j'ai touché le fond . . . on ne peut pas faire mieux et je crois sincèrement que 2011 sera meilleure !!! Alors soit toi aussi positive et pense qu'au meilleur !!!

Vous êtes prête pour cette avalanche de neige !!!

Bisous !!!. . .Léna


momo (02) répond Posté le 15-12-2010 à 20:39
bonsoir les filles
merci MIPIAPTCH pour le sac a pain il est tres beau ,j'ai mis mon pain dedans ,ce n'etait pas une obligation de faire quelque chose ,je te remercie ca n'a fait plaisir ,
NENETTE pour mon bras ce soir la kine a forcé un peu pour le mettre derriere le dos c'est encore douloureux mais elle dit que ca va aller alors je la crois,CHTIPILOU le medecin il a dit quoi ,cette apres midi je suis allée voir le dieteticien ,j'ai pas grossis et pas maigris avec tous les repas festifs que j'ai fais je suis contente quand méme ,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 15-12-2010 à 09:30

Merci , les filles !! Ce qu'a dit le doc . . .. . .. . .. . .. . .. . ..Rien , je n'y suis pas encore allée . J'y file maintenant . Vous tiendrez au courant .
Oui , on a du soleil mais un fort Mistral qui passe partout et qui nous gèle .
NENETTE fait quand même attention de ne pas trop abuser du tricot pour tes mains , il ne faudrait pas que tu t'y mettes trop tôt et que les problèmes recommencent . Mais bon , tu dois bien t'en rendre compte lorsqu'il faut arrêter . . .. . .. . .. . ..

Merci THERESE et MOMO pour vos ondes positives . J'en ai bien besoin en ce moment :-*

Allez , faut que je file . . .. . .. . .. . ...A+


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 14-12-2010 à 23:57

Bonne nuit les filles et en même temps bonne journée car je suis bien tardive ;)

CHTIPILOU alors que t'a dit ton médecin a t'il changer tes médicaments?
Je comprend que le moral ne soit pas la car l'hiver c'est toujours plus difficile, heureusement que tu est dans le sud car vous avez toujours plus de soleil que chez nous.

J'espère que tout va aller pour toi et que tu vas pourvoir passer de bonne fêtes de fin d'année si tu aime ça.

Pour chez nous il fait super fruit et la neige arrive pour demain c'est bon j'ai sortie le boots pleine de poils bien chaude et qui ne glisse pas.

Momo comment va ta rééducation ça se passe bien?

Pour ma part mes mains vont mieux car super j'ai repris le tricot ;) je me fait un petit pull plein de trous trous mais chaud tout de même :D

Je vous fait des gros bisous à plus. :-* :-*


momo (02) répond Posté le 14-12-2010 à 20:24
bonsoir les filles
CHTIPILOU moi aussi je t'envoie plien d'ondes positives , 2011 ne peux pas ressembler a 2010 car tu ne peux pas avoir des pensée negatives tout les ans , c'est vrai que quand ca va pas on a une hate que l'année ce termine ,
THERESE je suis contente que le menu t'ai plus ,en plus mon gendre il cuisine super bien, mefiez vous il annonce encore de la neige bonne soirée a vous


thérèse (80) répond Posté le 14-12-2010 à 18:47
coucou !

MIPI : UN GRAND MERCI !!! j'ai reçu ta "surprise" et c'est vraiment très très très gentil ! en plus, je devais me racheter un sac à pain ! ça ne pouvait que me faire plaisir !!!! youpiiiiiiii Tu es devenue la mère Noël !!! :x :-* :-* PS : j'espère que ton BBGV sera plus calme en 2011. . .tu en as mis du temps pour en refaire un 2ème donc c'est normal que ce soit un BBGV ;) ;)

CHTIPILOU : ben alors ma grande, je vois que ce n'est pas la grande forme, que t'as dit le médecin ? je sais que cette année n'a pas été formidable, moi c'était 2009. . .mais ne pars pas avec l'idée que 2011 sera pire, sinon le moral va être au plus bas. . .ça me rend toute triste de te savoir comme ça. . .si tu étais plus près, je viendrais te tenir la main, allez courage !!! sois forte ! je t'envoie des tonnes d'ondes positives :x :x :-*

LENA : le travail c'est la santé la lalalala rien faire c'est la conserver (en chantant svp). . . blague à part, sois prudente avec ce mauvais temps qu'on nous annonce !!! :x :-*

MOMO : rien qu'en lisant le menu de ton gendre, j'ai pris 2 kgs :-S :-S :-*

NENETTE : toi aussi, sois prudente avec ce temps car on annonce de la neige en région parisienne :^> :x :-*

à plus tard à toutes grrrrooooossss bisousssssss!!!!!


chtipilou (30) répond Posté le 14-12-2010 à 09:37

Je ne suis pas venue vous voir hier parce que j'ai passé ma journée au lit . La tête qui tournait et envie de vomir . Pas la grande forme . J'ai pris rdv chez le doc pour demain matin parce que je sens que je fais plus que de la déprime . Si ça continue je vais carrément tomber en dépression .J'espère qu'il va trouver la solution pour me sortir de là parce que la psy ne me sert pas à grand chose . 2010 aura été une année minable et j'appréhende beaucoup celle qui va arriver .
Je ne suis pas très gaie ce matin , les filles . J'en suis désolée :(( :(( :((

Bonne journée à vous :-*



1061 - 1070 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen