Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 19-12-2010 à 14:11
JE COMMENCE à m'adapter au nouveau "CONCEPT"!!

çà veut dire; plus d'inter-actions entre plusieurs personnes,
il est où l'échange et le partage? ? ?
je sais pas si çà va beaucoup me plaire, perdre du temps pour écrire sur plussieurs post, moi qui essaye de me limiter, sinon on passe des heures devant l'ordi, qu'esce que çà va changer à nos notions d'amitiés??
désolée de faire ce tintoin, faut pas se poser de questions??


chtipilou (30) répond Posté le 19-12-2010 à 09:54

Et ben voilà . . .. . .. . .. . .. . .. . ..On a aussi de la neige !! Pas beaucoup pour le moment mais ça continue de tomber doucement . Ce sera un dimanche au chaud à patcher ou devant la télé .

Bon dimanche à toutes et soyez prudentes si vous devez sortir . LENA , attention en voiture ! J'espère que ton boulot n'est pas trop loin de chez toi .


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 19-12-2010 à 00:11

Attention les filles la neige est mauvaise cette année :((
mon mari vient de sortir les chiens il y en a déjà bien épais, et elle tombe encore beaucoup, demain je reste sous la couette pas question de sortir.

LENA fait bien attention pour demain. Pour ma part c'est lundi mais je pense que je vais prendre les transport en commun si il y en a, car l'autre jour il n' y avait aucun bus :-

MOMO attention les chocolats belge c'est mortel pour le régime :P :P
Pour ma part en ce moment c'est le Marzipan :P

Sur ce je vous fait des gros bisous à demain :-* :-*


momo (02) répond Posté le 18-12-2010 à 21:44
bonsoir les filles
de la neige encore de la neige ,nous sommes en alerte orange , mon mari est en colere il avait bien deneige la cour et les trotoires , mais il vient d'ouvrir la porte d'entrée et il faut qu'il recommence demain , nous avons quand méme reussis a aller en belguique pour mes chocolats de noel ,nous sommes partis a13h30 et sommes rentrés a16h et depuis se temps la il neige, LENA fait attention sur les routes,
CHTIPILOU l'homeopathie c'est bien mais c'est un peu plus long le temps que le traitement fasse effert,hier je suis allée chez le docteur car j'ai des vertiges quand je ne leve il adit que c'etait des vertiges positionel ,ca vient de mes oreilles dedans il y a des petits cailloux qui bougent ,on a vraiment tout sorte de maladie bonne soirée a vous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 18-12-2010 à 20:49
c'est la catastrophe !!!
Il y a au moins 20 cm dehors et demain ils annoncent encore de la neige . . .
Mais demain je bosse . . . j'ai réussi à sortir la voiture du garage mais c'est pas gagné pour demain !!!
demain soir je dors chez mon frère qui habite en ville . . .
car la campagne c'est beau mais pas d'engin pour saler !!!
bisous les filles

Léna


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 18-12-2010 à 19:49

Bonsoir les filles

La neige toujours la neige c'est tout blanc c'est bien beau dans le jardin @-) mais il ne faut pas sortir, demain matin je pense qu'il va y avoir de la surprise @-)

CHIPILOU pense à nous les nordiste il fait froid il parait que le froid brûle les graisses, alors j'espère voir mes formes fondre un peu, mais voila c'est vrai pour les maigres mais pour moi je doute :-S

Il y a bien une THERESE avec un soleil mais elle à 75 ans, je ne pense pas que se soit notre THERESE :D :D

JOJO pas trouver :-S MIPIPATCH non plus :-S MARIE CHRIS non plus :-S amis fantôme?

CHTIPILOU si tu ne supporte pas ton antidepressive il faut faire attention, je aie que ce qui marche bien c'est la PHYTOTERAPIE c'est a base du concentre de plantes, mais il faut encore connaître un PHYTOTERAPEUTRE :( et les consultation ne sont pas forcement remboursées correctement, les consultations sont asses chers.
Je t'envoie qq boules de neige pour te donner le sourire ;)

Je vous fait des gros bisous à plus :-* :-*



chtipilou (30) répond Posté le 18-12-2010 à 18:09
Abonnée , tu dis ?. . .. . .. . .. . .. . .Ce matin j'ai été obligée d'appeler le 15 .J'ai eû un malaise et pas un docteur sur le canton X( Bonjour les nouvelles lois pour la santé on peut crever >:) J'ai dû patienter jusqu'à 15h et tout ça à cause des antidépresseurs que je ne supporte pas . Chute de tension . Ce soir ça va mieux mais le problème est comment je vais soigner ma dépression ? Est-ce que vous croyez que l'homéopathie peut être une solution ?
Dommage , je n'ai pas pu profiter de la magnifique journée ensoleillée que nous avons eû et demain ils nous annoncent de la pluie .


**jojo** -12,4/20 (61) répond Posté le 18-12-2010 à 16:23

Bonjour les filles, je vois que tout le monde est sous la neige, j'envie celles qui ont une cheminée.Ce matin la "grincheuse" a été sympa avec moi -900g/15jours. . .je l'ignore de plus en plus!CHTIPILOU oublie ta "gertrude" pour la fin de l'année, tu reprendras en Janvier, THERESE toi aussi tu reprends en janvier 2011? bilan de mes 12 mois chez jmc: j'ai perdu 13kg, c'est mon rytme escargot: petite vitesse et grande lenteur mais vu tout ce que j'ai subi cette année je suis contente du résultat :-q
THERESE ET LENA j'arrive pas à vous trouver. . ...vous avez fondu comme neige au soleil ;)
A l'automne j'avais tricoté une écharpe rayée (en double) de 3 métres et bien je crois que je vais la porter tous les jours. . ..tout le monde me l'envie. . .j'ai les gants assortis et je vais m'acheter 1 bonnet. . .je ne me suis pas encore essayée à tricoter les bonnets c'est facile? ? ?
coté santé je vois que nous sommes toutes abonnées aux docteurs et kinés X( X( avec les ondes positives de NENETTE on a peut être des chances de résilier nos abonnements à la souffrance :-O


chtipilou (30) répond Posté le 18-12-2010 à 09:41

Un bonjour ensoleillé malgré les -8,6° dehors .
Je ne parle pas de Gertrude qui me fait la gueule . Une vraie calamité cet engin X( X( X(
Mais oui , THERESE , ne t'inquiète pas tu es la seule . . .. . .. . .. . .. . .. . ..à ne pas pouvoir te passer de Petits Lu !!!!!!!!!!C'est à ça qu'on te reconnaît ;) :D :D :D

Bonne journée à vous . :-*


thérèse (80) répond Posté le 17-12-2010 à 23:46
coucou les filles !!!


comment comment ? ? ? il y a beaucoup de Thérèse ? ? ?? moi qui pensais être unique pour vous . . ... ;)

bon point à Chtipilou, il y en a pas des masses de Thérèse avec un tournesol et je viens de voir que mon département n'est pas noté !!!rrrrohhhh!!!!il fait tout blanc !il a beaucoup neigé dans le 80. . ..

je dois dire que je ne sais pas si ça fonctionne, j'ai essayé de lancer des invitations. . ..


bises ! POMPOPOPOM PO PO POM POMPOM . . ..



1041 - 1050 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen