Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-12-2010 à 18:02

Bonsoir les filles

Pas grand monde aujourd'hui et oui normal lendemain de fêtes ;)

Toujours du froid, du soleil toute la journée mais la neige ne fond pas elle est coriace la cochonne X( aujourd'hui rien de spécial tricot et téléfilm de Noël :-S mais au chaud à la maison :)

THERESE a tu réussie à sortir de ton village?

LENA profite bien de ton séjour en bretagne, le temps pas terrible mais les bretons sont sympa ;)

Demain c'est le travail si les routes sont propre c'est déjà ça, bisous à plus :-* :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 25-12-2010 à 22:29
Bonsoir les filles !!!
j'espère que vous avez passez un bon Noël malgré cette neige !!

Thérèse je pense que sans tes fils ce fût dur à accepter !!! Surtout qu'il était si proche de ta maison !!!

Et bien moi j'ai une grippe !! j'ai passé noël chez mon frère et dormi sur place mais aujourd'hui j'ai dormi toute la journée !!!

demain je travaille . . .mais mercredi je pars réveillonner à Plobannalec en Bretagne

Bisous à toutes !!!!

Léna


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 25-12-2010 à 10:43

Bonjour les filles,

THERESE hier soir j'ai vu à la télévision, je ne me souvient plus du nom du village mais vous êtes coupez vraiment du monde, il y a une tonne de neige @-)

Je comprend ta déception et colère X( , Hier soir j'ai pensé à toi car à une émission avec Stéphane BERNE il y avait des morceaux d'émission anciennes pour Noël , et j'ai vu un petit passage de Nounours et le marchand de sable, et nous avons eu le droit au POM POM POM. . ... que c'était mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ce matin nous avons un beau soleil que c'est agréable et surtout pourvue qu'il fasse fondre toute la neige.

Je vous fait une gros bisous bonne journée pour nous c'est une journée bien au chaud à la maison. Et puis le repos c'est bon pour la santé.

A plus bisous :-*


chtipilou (30) répond Posté le 25-12-2010 à 10:24

Bonne journée à toutes !!!!!


thérèse (80) répond Posté le 24-12-2010 à 19:04
bonsoir les filles !!

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL :x :x :x

Pour moi, ce sera aussi, comme toi, NENETTE, et CHTIPILOU, MOMO un tête à tête avec mon compagnon . . . avec cette foutue neige, tous nos plans de réveillon sont annulés. . . il y a tellement de neige ici, que notre ville est inaccessible. On ne peut ni entrer ni sortir de notre patelin. . .on devait réveillonner chez ma soeur en famille avec nos enfants respectifs, mais tout est chamboulé ! je suis comme ton petit fils MOMO ras le bol de cette neige !!!
Mon fils aîné n'a pas pu nous rejoindre et est donc reparti chez lui avec bien des difficultés X( :(( :(( et mon autre fils est parti de Lille à 11h30 pour nous rejoindre (il y a 1 heure d'autoroute normalement. . .)et toutes les sorties d'autoroute qui mènent chez nous sont bloquées, donc après avoir tourné et retourné pendant 5 heures, il a été bloqué à 20 kms de la maison. . . j'ai appelé la gendarmerie qui m'a répondu que ce serait déneigé quand le vent se sera arrêté !!!!!X( non, mais ! on se fout de qui là X( X( il a repris l'autoroute en sens inverse et est rentré à Lille :(( :((
Donc pour moi, c'est la première fois que je passe Noël sans mes fils :(( et eux, comme ils sont célibataires, se retrouvent seuls l'un d'un côté et l'autre de l'autre côté !!!
j'en suis toute retournée !!! je m'en souviendrai de ce Noel 2010 merdique à cause de nos élus qui ne prennent pas les bonnes décisions . . .

Bises bien tristes. . ..


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 24-12-2010 à 17:54

Bonsoir les filles,

Je vous souhaite un joyeux Noël plein de bonne choses :P mais avec modération ;)

CHTIPILOU rassure toi tu n'est pas seul à être tranquille pour Noël car pour ma part je suis en tête à tête avec mon chère et tendre, mais nous avons tout de même un petit menu sympathique, et un petit vin blanc sucré hummm ;)

Pour le jour de l'an nous serons avec COLETTE, et mon fils passe le 1 janv car le 31 il fait la fête avec des amis.

Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous à vous toutes :-* :-*



chtipilou (30) répond Posté le 24-12-2010 à 12:55

Ici , pas de neige et grand soleil avec du vent qui chasse les nuages . Fait pas chaud mais on est bien mieux qu'avec la pluie .
Bons préparatifs et bonne soirée en famille pour celles qui ont cette chance !!
Quant aux autres. . .. . .. . .. . ..j'espère qu'elles passeront quand même une bonne soirée .
JOJO , je t'embrasse fort :-*

Bises à toutes !!!!!!!!!!


momo (02) répond Posté le 24-12-2010 à 09:41
bonjour les filles
CHTIPILOU .LENA .NENETTE.THERESE.MIPIPACHT.M CHRISTINE .JOJO .CHRIS je vous souhaite un joyeux noel,j'espere que l'on sera toutes resonnable sur la nourriture ,cette année je n'ai pas fais de truffes au chocolat blanc ,ni de fruits deguisés car j'adore la pate d'amande, le 26 je recois mes enfants car tout le monde n'est pas la pour le 25 , mon mari est encore en train de deneige ,comme dit mon petit fils ral bol la neige , portée vous bien et si vous sortez faites attention ,car je pense que ca ne roule pas bien ,a plus


momo (02) répond Posté le 23-12-2010 à 19:48
bonsoir les filles
et nous voila avec encore de la neige ,a 16h30 j'avais rendez vous chez la coiffeuse mon mari m'a emmené les routes etaient verglace,et depuis 18 h il neige sans arret, j'espere qu'il n'y en a pas pour toute la nuit, heureusement que je n'ai pas trop de routes a faire pour noel, c'est vrai que ca commence a faire beaucoup de neige
LENA ET NENETTE faitent attention sur les routes ,c'est valable pour ce qui sortent bonne soirée a vous


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 23-12-2010 à 17:29

Et voila encore trop rapide et le message part avant que je puisse prendre une photos
Je suis peu être comme mon chat :D




1011 - 1020 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen