Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 23-12-2010 à 17:27
Bonsoir tout le monde,

Ouf me voila à la maison, il nous ont laches de bonne heures, car dans certain endroit c'est déjà la patinoire :-S

J'ai un peu peur pour demain matin :-S mais je pense que ne vais partir un peu plus tard que d'habitude histoire de voir comment sont les routes @-)

LENA super d'avoir un bon CE et des collègues sympa pour s'amuser :D tu as bien raison profite en.

CHTIPILOU je suis pas tres calme normal un sagittaire c'est nerveux, mais je suis toujours plus calme que le minou lui il fait pas de l'aérobic mais de l'énervovic ;) à son rythme je tient 5 min pas plus.

THERESE profite bien des fetes mais fait attention avec ton dos car les demenagement c'est pas toujours facile meme si tu ne porte pas lourd, le principal est de faire les bons mouvement pour le dos à savoir (plier les genoux pour prendre les colis dans les bras) ;)

Je vous souhaite une bonne soirée et à plus bisous :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 23-12-2010 à 09:40

Bonjour !!
Que d'occuparions , THERESE !!!!!!!! :-q

MIPIPATCH , si on pouvait nous donner le mode d'emploi pour être parents . . .. . .. . ..mais hélas , faut se débrouiller et essayer de faire pour le mieux , c'est pas toujours évident . Courage :-*

NENETTE , j'espère que tu n'es pas aussi agitée que le petit minou de ton post :D :D Je voulais essayer aussi la préparation pour macarons mais comme je me méfie de ce qu'il peut y avoir dedans , j'ai préféré continuer comme d'habitude . Pour les dimensions , ce n'est qu'un tour de main à prendre mais ce n'est pas très facile . L'essentiel c'est que tes macarons soient bons ;)

LENA , bon courage pour tes courses !!! Je ne crois pas qu'il y aura moins de monde aujourd'hui . Prends ton mal en patience ! Tu fais quoi pour Noël ? J'espère que tu vas t'amuser et danser comme l'autre soir !

MOMO , on ne réussi pas les macarons dès la première fois ! Mais si on ne se décourage pas et qu'on est têtue , on finit par y arriver ;) C'est vrai que c'est assez délicat à faire .

Bonne journée de préparatifs à toutes !!!

JOJO , tu reviens quand tu veux , hein ? :-*


thérèse (80) répond Posté le 22-12-2010 à 23:43
coucou !!!

:^> :^> :^> . . ...

j'ai honte de vous avoir délaissées les filles !!
mais j'ai un tas de choses à faire et encore ce n'est pas moi qui reçoit cette année. . .réveillon chez ma soeur (c'est son tour) on est 12, mais je prépare un plat, et le lendemain, chez le fils de mon compagnon qui va nous présenter ses futurs beaux-parents. . .
nous y allons avec mes deux fils bien sûr . . .

mais.. depuis 2 jours, j'ai très mal au dos, et aujourd'hui c'est le pompon, genre lumbago, je vous écris avec ma ceinture, de la pommade et des anti-douleurs :(( j'espère que ça va passer sinon faudra que j'aille voir le toubib. . .et 48 h avant Noël, mes achats ne sont pas terminés avec tout ça!! grrrrrr

Bien entendu, nous avons encore plein de neige et on nous en annonce encore. . .tiens !! là justement, de la fenêtre du bureau, je vois qu'il re-neige. . ..et ça tient !

Nous sommes allés samedi à Lille car mon fiston va changer d'appart, et c'est bien sûr, cette semaine ou la semaine prochaine que ça se passe donc, nous allons faire son déménagement. . ..aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh vive les fêtes !!! hi hi !!!

allez mes cocottes, je vous embrasse ! CHTIPILOU (que je suis contente pour ton fils) LENA (la fétarde..t'as bien raison !!!) MIPIPATCH (sèche tes larmes ou je pleure aussi. . .)
JOJO (non non je ne suis pas invisible hi hi) MOMO (enneigée comme moi.pffff)NENETTE (pompompom)

donc, comme pour beaucoup, Noêl en famille :x :x


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 22-12-2010 à 18:29
Bon encore de la neige !!!
Y'en a marre . . . mais bon demain je ne travaille pas et je compte bien faire quelques courses de Noël !!!
Aujourd'hui j'ai fini un peu plus tôt et je voulais faire quelques boutiques mais c'était horrible . . . trop de monde !!! Et je suis rentrée . . .
Hier au soir je suis allée à la fête de fin d'année organisée par notre CE et j'ai dansé jusque 2h du mat !!! .. ce matin ce fût dur de se réveiller !!!
Ce soir je ne vais pas faire de vieux os !!!
Bon je vous laisse !!! bisous !!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 22-12-2010 à 18:11

Bonsoir, :D

C'est bon les routes sont mouillés mais pas de neige pour le moment, comme pour chez toi MOMO nous sommes en alerte orange X( ras le bol de la neige en ville, c'est bon que pour les station X( y a des endroit spécial pour ça alors X( X( et en plus faut payer cher pour voir la neige, nous ont ne demande rien et voila qu'elle s'invite toute seule X( X( .

Pour les macarons je triche un peu je prend la nouvelle préparation de chez ALSA c'est super facile, ce qui est plus difficile c'est de faire tout les ronds de la même taille.

CHTIPILOU c'est vrai que c'est super de pouvoir avoir 2 jours avec ton fils, même si il est seul pour le moment c'est déjà un bon début je suis contente pour toi.

Je vous fait des gros bisous à plus :-* :-*



momo (02) répond Posté le 22-12-2010 à 09:21
bonjour les filles
CHTIPILOU je suis comme NENETTE je n'invite pour les macarons , ma fille a essayé d'en faire mais pour la premiere fois elle a eu du mal, chez nous les routes sont a peu pres degagées, mais se soir on va etre encore en alerte orange
MIPIPATCH les vertiges c'est quand je passe de la position coucher a la position assise
CHTIPILOU je suis bien contente que tu vois ton fils méme si c'est apres les fetes il aura fait un effort ,bonne journée a vous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 22-12-2010 à 09:12
désolée de n'avoir pas eu de malaise récemment, je crois que le message s'adresse à une autre, y a pas d'mal!!
j'ai fini hier soir en larmes, et je commence aujourd'hui idem, comme çà j'évacue les mauvaises ondes X( X(
ma fille me tape sur le système, c'est la plus gâtée, mais ce n'est jamais assez!
j'ai envie de crier MER. . ...
non, c'est pas merci




chtipilou (30) répond Posté le 22-12-2010 à 08:48

Comment ça se passe pour vous aujourd'hui ?
NENETTE et LENA soyez prudente sur la route . C'est sûr que le travail est important mais la vie est bien plus précieuse !!!
Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu M CHRISTINE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :-S
Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!


chtipilou (30) répond Posté le 21-12-2010 à 18:55
C'est vrai qu'on est sagittaire toutes le 2 mais alors si tu as le même caractère que moi . . .. . .. . .. . .. . ..t'es pas gâtée ;) :D
Ils sont réussis à merveille :-q
Je mettrai une phot quand j'aurai fini ma collection . Les premiers sont moins jolis mais je m'améliore au fil des jours et là . . .. . .. . .. . ...chuis au top :D :D


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 21-12-2010 à 18:05

CHTIPILOU encore une rencontre de sagittaire, avec nos flèches nous ne faisons qu'un ;)
envoi à 18 H toute les deux faut le faire tout de même donc c'est bon je te rend visite pour les macarons :P mais je ne m'attend pas pour les sortir du four :D

Bisous à demain



1021 - 1030 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen