Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-12-2010 à 09:18
rattrapage, lundi sans presque pas de bonbons, -600gr, fo le fer :P
plus que 4 kg, en dix jours?? X( dur dur

bonne journée, fait très froid, j'attend 10H3O avant d'aller au pain!

BIZOUZATOUTES


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 13-12-2010 à 21:49
Ca y est vous êtes de nouveau gelées les filles !!
Bon la neige est de nouveau annoncée !!!
Et c'est reparti pour une galère pour aller bosser !!!
Mais bon on fera avec !!!
Mipi je vois que ta fille est une jeune rebelle tu ne dois pas t'ennuyer !!!
Il faut avoir une grande patience . . . c'est un âge pas facile !!!
Courage elle va finir par se calmer . . .
Bon je vous embrasse toutes !!!
Bisous
Léna


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-12-2010 à 15:34
THERESE, mon garçon a 24 ans et demi, tien il vient de m'appeler, il passe ce soir chercher ses crampons pour courir avec ses nouveaux copins du club de rugby de Sanguinet!
j'espère que l'on ne les a pas jeter!!
ma fille aura 14 ans le 28.12; on dirait qu'elle en a 17, elle joue là dessus, elle me confie ses petits secrets; enfin un petit copin qui n'est pas de son âge, 16 ans, car les autres sont vraiment trop petits! les garçons ne grandissent pas assez vite et elle c'est un BBGV (bébé à grande vitesse), elle fait tout plus vite que les autres, sauf les devoirs!! et elle a le don de me mener en bâteau, mensonges à l'appui! petits mais mensonges quand même!
je l'attend au tournant et je lui ferai redoubler la 3ème si elle n'a pas le brevet!

dans mes crises de boulimie, malheur est bon, je n'ai pris que 400g, je me reprends pendant 13 jours, sinon, pas de joie de rentrer dans mon Jean noir brodé de perles que je mets à chaque Noel.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais mes bagues ne font que tourner quand je mouline avec mes pitits doigts, il va me faloir des stoppeurs, zut c'est pas donné, pour 2 bagues, faut que je me renseigne.

allez, je me retourne pour bosser un peu, avec Jazz Radio pour le fond musical!

BIZOUZATOUTES :x :-*



Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 13-12-2010 à 07:18
j'ai raté ton Anniversaire Nenette !!!
il faut dire que j'ai passé un super week end chez des amis c'était trop bon !!!
La paella était divine !!! comme d'habitude !!!

Thérèse a raison "Jojo" vient nous voir . . . je vois que tu as vécu une séparation douloureuse et les amis y'a pas mieux pour remonter la pente !!!
Raconter et partager ça fait du bien !!

Bon allez au boulot !!

Bises . . . Lena


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 13-12-2010 à 00:03

HUMMMMMM

MOMO tu nous donne envie avec toutes les bonnes choses :P

C'est super pour ton loto Noël et bonne recette en plus.

Comment se passe ta rééducation tu retrouve tes muscles?

Merci pour la jeunesse ça fait plaisir ;)

Je vous souhaite une bonne nuit bisous :-*


momo (02) répond Posté le 12-12-2010 à 20:29
bonsoir les filles
bon anniversaire NENETTE c'est vrai que tu pareil jeune sur la photo car je ne t'aurai pas donnée 54 ans,
THERESE oui le loto c'est bien passé on a méme refusé du monde ,j'ai fais a peu pres les compte et je pense avoir fais 2800 de bénefice ,le loto de noel marche toujour bien je suis rentrée a 2 h du mati le temps de ranger tout,ca été l"anniversaire de mon petit fils mon gendre nous a fais un foie gras maison, des verrines au saumon fumé et une a l'avocat et un colombo de poulet avec du riz pilaf,et un gateau de chez le patissier ,c'etait tres bon ,ce soir j'ai pas souper ,par contre hier je n'ai eu que des compliments sur ma silhouete maintenant je mets des habits qui ne vont bien ,je vais faire ma gym et dodo ,bonne soirée a vous


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 12-12-2010 à 19:49

Bonsoir les filles

Merci pour l'anniv, aujourd'hui rien de spécial il fait froid et pas envie de sortir plutôt rester au chaud.

THERESE tu as raison les boots je vais les prendre cette semaine car il nous annonce de nouveau de la neige pour le milieu de la semaine.

Je regarde en même temps la météo les températures glaglas pour toute la France :-S

Je veux faire comme les ours hivernage complet et je ressort de la maison au moi d'avril B-)

Bon je vais faire chauffer ma soupe :P pour me réchauffer un peu.

Je vous fait des gros bisous à toutes à plus :-* :-*


thérèse (80) répond Posté le 12-12-2010 à 18:21
ah ! au fait CHTIPILOU, et toi ? raconte, as-tu été gâtée par ton petit mari ? ? ? j'espère que tu n'as pas fait trop de folies, hi hi ;)

JOJO : moi aussi, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, continue de venir nous voir, tu verrras que ça fait un bien fou, et puis, tu l'oublieras celui qui n'a pas su voir qu'il avait une perle à ses côtés. . . c'est un peu comme pour ma LENA, pas vrai ma jolie, toi aussi Léna, tu rencontreras qq'un qui saura te voir avec tes toutes tes qualités !!! :D

MOMO : il était bon le gâteau d'anniversaire de ton petit fils ? ? ? comment vas tu ma grande ?

MIPIPATCH : alors tu vas réveillonner avec ta petite maman ? ? ? profites en bien, je voudrais tellement encore avoir la mienne. . . quel âge ont tes enfants ? je suis curieuse hein ? mais j'aime bien pouvoir situer mes amies .. :x

M.CHRISTINE : et toi comment vas tu ??


allez mes cocottes ! gros bisous !!!


thérèse (80) répond Posté le 12-12-2010 à 18:13
JOYEUX ANNIVERSAIRE NENETTE !!!! :x :x

j'espère que tu as été gâtée ! raconte . . ...

Et surtout j'espère que tu t'es remise de ces chutes de neige, fais attention car on en annonce de nouvelles en fin de semaine donc, ne sors pas qu'avec tes petits botillons..coquette, va !!! prends tes après-ski et laisse les dans la voiture. . .
tu as raison, on se suivait de près hier, je me suis couchée à 1h. . .juste pour traîner. . .après je me dis que je suis crevée !!!

gros bisous et vive les 54 ans ! moi, j'en ai 56 pffffff :^> :^> :^>


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-12-2010 à 11:16
BON ANNIVERSAIRE A CHTIPILOU EN MARIAGE ET A NENETTE QUI PARRAISSAIT BOCOU PLUS JEUNE HIHI

:x :-* :x :-*



1071 - 1080 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen