Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjeuner avec JMC du 17 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 17-06-2010 à 11:08
Bonjour à tous!

Nous sommes actuellement dans le cabinet de JMC pour un déjeuner tous ensemble!

Annita, Daniele, Pierre, Antoine, Martine, Claudine, l'équipe de diététiciennes (Astrid et Aurore) et JMC sont là pour cette super journée!

Un moment génial, des photos, des histoires, de belles réussites, des recettes et astuces...que du bonheur !!!

Gardons le contact !!

A très vite!



Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2010 à 15:01
Je suis content moi aussi Neige !!! :D


NEIGE (40) répond Posté le 19-11-2010 à 20:20
Bonsoir je vous fais un coucou rapide pour vous dire que nous avons passés une journée formidable
Merci CYRILLE pour les supers moments que tu nous as fait vivre
je vous raconterai lundi car la je suis à l'hotel!!
bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2010 à 20:27
ah oui ça doit pas être triste hein Jenny

y a de la jalousie dans l'air :P et en bon scorpion ça pique ! :(( LOL

vive les scorpionnes :-q

bisous :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-11-2010 à 08:19
Hello les filles ;)

Pour tout vous dire, mon chef est en arrêt toute la semaine voilà pourquoi je n'ai pas pu avoir ma journée pour aller à Paris car nous n'avions pas de remplaçant. :-S enfin c'est pas grave je suis sure que nous allons être gâtée en photo :)
Domi effectivement ce week end c'est fiesta anniversaire et ça commence demain par ma maman et mon homme lol :P et dimanche et bien c'est nous deux n'est ce pas ma Domi ? ;)
Pour te répondre vivre avec un scorpion c'est caliente lol ça pique mdr ! :P les caractères sont forts hi himais l'amour :x aussi :)
En plus nous sommes deux portugais aussi :P
conclusion : 2 portugais et 2 scorpions :-q


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2010 à 23:37
NEIGE je n'en doute pas du tout pour le scorpion gemeaux ! mon mari ou ex mari en est un
on est totalement opposés .. encore qu'en vieillissant il se bonifie !! :P
mais pendant 24 ans on avait rien rien en commun sinon les enfants LOL

dans quelques heures tu sera devant la porte d'entrée du cabinet Desfeux !!! :-q


NEIGE (40) répond Posté le 17-11-2010 à 11:59
CYRILLE
OK POUR DEMAIN mais nous ça fait plus simple d'arriver ce soir on a pas l'habitude de voyager!

DOMI
si tu savais combien c'est dur scorpion/gémeaux !
Mais c'est ma seule fille mon trésor!!

Bon Elbo sent que quelque chose se passe il me porte tous ses jouets à mes pieds!
Mais on ne l'emmène pas ,il va en pension!chez mon amie
allez à plus les amies et amis je vais manger!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2010 à 11:38
coucou à tout le monde

Jenny désolée pour le non voyage à Paris, dommage, mais ça se fera pour toi aussi un jour, j'en suis sûre

Neige j'avais déjà eu un aperçu de ta transformation, on ne peut dire que BRAVO :-q

je crois pas que Jenny pourra se déplacer ce week end, ta fille, moi et Jenny , sa maman son mari fêtent tous leurs anniversaires dès le 19 jusqu'au 21, alors fête de famille pour elle aussi

beaucoup de scorpions ! hein !! dis moi Jenny un couple de scorpions pas trop dur !!! :P

gros bisous à toutes, je retourne au TAF repassage




Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-11-2010 à 11:05
On se voit demain Neige !! :D J'arriverais plus tard, Je prend le train tôt demain matin mais de Montpellier ça fait du chemin !!
A demain ;)


NEIGE (40) répond Posté le 17-11-2010 à 09:12
Bonjour rapide

JENNY
SNIFF j'ai pas de chance mais si tu pouvais prendre quelques minutes entre jeudi et samedi soir pour nous faire un petit coucou ça me ferai plaisir !
On va loger à l'hotel pas loin de la gare du nord !rue Philippe de Girard!

bon ça va être la course pendant 3 jours mais on peut faire un break!

bien je vous abandonne

Mon adresse mail Jenny pour le télé phone si tu nous rejoints

pierrette_rodriguez@hotmail.fr
bisous


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-11-2010 à 08:25
Et bien MERCI neige :)de nous partager tout cela en photo :)
effectivement ton parcours est tout simplement spectaculaire une belle réussite :-q bravo à toi neige et à l'heure actuelle je te trouve très bien, je suis tellement déçue de ne pas être présente demain :-S

En tout cas profite pleinement de cette journée qui t'attend demain avec JMC et les autres ;) et puis tu verras Cyrille est très très sympathique il est gentil comme tout ;) je veux des photos hein ? ? ?

Mes pensées demain vont être à 100 % avec vous :-q



1 - 10 de 152

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen