Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjeuner avec JMC du 17 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 17-06-2010 à 11:08
Bonjour à tous!

Nous sommes actuellement dans le cabinet de JMC pour un déjeuner tous ensemble!

Annita, Daniele, Pierre, Antoine, Martine, Claudine, l'équipe de diététiciennes (Astrid et Aurore) et JMC sont là pour cette super journée!

Un moment génial, des photos, des histoires, de belles réussites, des recettes et astuces...que du bonheur !!!

Gardons le contact !!

A très vite!



Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2010 à 21:39
MARTINE, NATURE, de passage pour vous souhaiter une très bonne soirée, et je vous souhaite également de passer un agréable week end :)
Bises :-*


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 01-09-2010 à 22:33

Merci Jenny

Nature tu as raison, va à ton rythme à toi, c'est toi qui gére et dès l'instant ou tu es bien c'est le principal.

Bonne soirée à vous

Bises :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2010 à 18:03
MARTINE je reste bouche B @-) whaouuuuu 21 kg 500 de perdus c'est énorme je te tire mon chapeau vraiment :D

NATURE tu as doucement atteind ton objectif mais tu as réussi c'est ce qui compte en tout cas je vous félicite les filles bravo pour cette réussite ;)


Nature (SAINT GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 01-09-2010 à 11:12
Bonjour à tous les participants au déjeuner du 17 juin.
J'ai doucement atteint mon objectif de -15kg et, maintenant, apeès avoir fait plaisir aux enfants et petits enfants et pris plaisir auprès d'eux, je navigue à 800g près autour de mon poids de croisière. Certains trouveront que je manque un peu de rigueur mais, j'ai fait le choix du long terme pour un résultat durable. C'est mon pneumologue qui a été le plus étonné : Comment s'est fait le déclic de vouloir et pouvoir perdre du poids? Difficile, sans doute, de s'y retrouver dans la psychologie féminine. . .
Bonne fin d'été, continuez à vous faire plaisir en surveillant votre ligne.
Danièle


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 31-08-2010 à 20:59
Bonsoir Jenny,

En tout j'ai perdu 21,500 kg, le top :-q

Je te souhaite une bonne soirée.

A bientôt, bises :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2010 à 15:33
Super MARTINE :-q maintenant tu restes en phase stabilisation tu as atteinds ton objectif c'est génial je te félicite ;) donc en tout tu as perdu combien exactement ?


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 30-08-2010 à 20:13
Bonsoir Jenny, moi ça va bien, j'ai atteinds mon objectif du départ et même 2,5 kg en plus, alors là j'entame ma 2ème semaine de stabilisation.

Bonne soirée à tous ceux qui repasseront par ici.

A bientôt.

Bises :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2010 à 16:39
Je suis encore là moi Martine :-) je suis de retour après 1 mois de vacances ;) je suis reposée quel bonheur :) Comment ça va toi ?


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 24-08-2010 à 19:01

Hello tout le monde, plus personne ne passe par ici.

Bon tant pis, bonne continuation à celles et ceux qui sont encore là.

Bises :-*


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2010 à 17:21
DE ma part, j'ai hâte de la prochaine rencontre de Jean Michel Cohen ! :)



61 - 70 de 152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen