Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjeuner avec JMC du 17 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 17-06-2010 à 11:08
Bonjour à tous!

Nous sommes actuellement dans le cabinet de JMC pour un déjeuner tous ensemble!

Annita, Daniele, Pierre, Antoine, Martine, Claudine, l'équipe de diététiciennes (Astrid et Aurore) et JMC sont là pour cette super journée!

Un moment génial, des photos, des histoires, de belles réussites, des recettes et astuces...que du bonheur !!!

Gardons le contact !!

A très vite!



Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-11-2010 à 07:38
encore un déjeuner qui va être extra !!!! ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2010 à 19:45
coucou les jeunes

seront présents à ma connaissance Papillon du forum d'Alexia , neige et son mari et une amie de neige bernadette, après j'ai vu Cyrille

mais je sais pas pour les autres, au fait je sais pas non plus si papillon y va seule ou avec son mari

bisous


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-11-2010 à 15:11
Mais qui sera présent lors de ce déjeuner ? ? ???


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2010 à 21:12
yes Jenny !! j'ai hâte !! :)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2010 à 16:38
Le prochain déjeuner savoir maigrir approche à grand pas. . ..prochaine date le 18 novembre :D :-q


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2010 à 08:48
Et bien merci Annita, merci pour ce conseil ;)


Annita (Pinsaguel, 31) répond Posté le 06-10-2010 à 22:01
Bonsoir à toutes
Jenny la réussite de ce programme dépend de notre façon de procéder alors si cela t'es possible il faut te préparer les repas à l'avance de sorte que si tu rentres tard tout soit prêt que tu n'as qu'à le faire chauffer tu verras cela t'aidera à ne pas lacher priseou à éviter l'effet yoyo tiens moi au courant si tu rencontres des soucis bon courage. . ..
bises :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2010 à 09:00
Annita je souhaite perdre 10 kilos ! avec mon travail posté je stabilise où je fais parfois l'effet yoyo donc je ne bouge pas trop en ce moment.


Annita (Pinsaguel, 31) répond Posté le 05-10-2010 à 19:46
Coucou les filles
ça va fonctionner Martine mais j'avoue que la stabilisation m'a paru plus complexe que le programme par lui même. Souviens toi j'en avais parlé le 17 juin mais six mois ont passés et maintenant je gère assez bien toi aussi tu feras de même. :-q
Jenny ou en es-tu de ta perte de poids et combien tu veux perdre ? ;)
bonne soirée à toutes; :-* bises


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2010 à 08:06
Courage Martine :D



41 - 50 de 152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen