Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjeuner avec JMC du 17 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 17-06-2010 à 11:08
Bonjour à tous!

Nous sommes actuellement dans le cabinet de JMC pour un déjeuner tous ensemble!

Annita, Daniele, Pierre, Antoine, Martine, Claudine, l'équipe de diététiciennes (Astrid et Aurore) et JMC sont là pour cette super journée!

Un moment génial, des photos, des histoires, de belles réussites, des recettes et astuces...que du bonheur !!!

Gardons le contact !!

A très vite!



Retour au forum
Pierrot de Lyon (Dommartin, 69) répond Posté le 10-07-2010 à 12:08
Bonjour à toutes et à Tous! :D :D

Bien tardive arrivée sur ce forum :^> :^> :^>

Alexia nous avait pourtant donné toutes les coordonnées mais quand on est pas doué , on est pas doué :-bd :(( :((
Je viens juste *-:) de comprendre comment vous retrouver :-bd mais maintenant je suis heureux d'avoir réussi ;) :D :P
Je me présente, je suis Pierre j'habite la région Lyonnaise, j'ai 59 ans,
celibataire; je mesure 1,65 et je pesais 132 kgs le 25 janvier 2010!

Comme je l'ai expliqué dans le livre d'or, je ne savais pas comment arrêter
de grossir.
Mois après mois, années après année, les kilos se sont installés sans que je
m'en rende bien compte jusqu'au moment où ce surpoids devint un réel handicap.

PERSONNE ne m'a réellement expliqué que faire et comment règler mon alimentation!
Les médecins me disaient de perdre du poids mais aucun n'a su se mettre à ma portée, dans ma vie de tous les jours.
Mi janvier, en voyant les photos du réveillon et surtout, n'y pouvant plus physiquement, j'ai trouvé la page de JMC et je lui ai fait confiance.

Aujourd'hui, j'ai perdu 40 kgs! :-q

Vous ne pouvez pas savoir comme je me sent bien, j'ai de nouveau la "pêche" le moral est au top et j'ai trouvé beaucoup de changement dans le regard des autres. Certes, je n'ai pas encore trouvé un corps d'Apollon mais je suis patient!!!LOL!hihihi O:-)

Autre chose, j'ai trouvé des amis formidable ur notre forum du 25 janvier c'et grâce à eux si je suis arrivé où j'en suis!


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 10-07-2010 à 07:31

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) ;) :D :-* c'est a toi de voir
tous les sens doit être au top quand tu vient ok bon voyage
Pour le plaisir



Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 09-07-2010 à 08:20

Maryniele, que ça donne envie d'aller chez toi !!!

Bonne journée à tout le monde.


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 09-07-2010 à 06:49

france (35) (35) ;) merci tu sais la reunion est un département fançais et c une île tropicale alors pour les prochaines vacance lol
plouf dans l'eau
maryniele damour



maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 09-07-2010 à 06:44
jenny (Arleux, 59 ;) :-* bon week end a vous tous sur le forum


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 09-07-2010 à 06:42

france (35) (35) ;) merci tu sais la reunion est un département fançais et c une île tropicale alors pour les prochaines vacance lol
beau coucher de soleil
maryniele damour



Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 08-07-2010 à 18:15
Elodie, j'ai commencé le 25 Janvier.
France ne te prend pas la tête, car plus tu vas te prendre la tête et moins ça ira.

Bises à tous et toutes


france (35) (35) répond Posté le 08-07-2010 à 15:01
bONJOUR A TOUTES,
MARYNIELE, tu est dans une Belle Ile, les flamboyants sont ils toujours aussi magiques
je me rappelle à Saint Pierre la rue bordée des ces arbres, le marché artisanal, St
Denis est beau aussi belle plage.Nous avons une amie à ST Benoît elle est à la Réunion
depuis +20 ans se plaît .LA route est finie à ce que je vois .
JE vis à ST MALo 61 ans mariée 2 enfants grand mère travaille 20h /semaines nous avons
un super soleil en ce moment j espère que cela va continuer pour les Estivants qui vont
arriver /. Question régime j ai 20 kgs ) perdre j ai du mal et avec le passage cet été
cela ne va pas arranger les choses mais me prends la tête Courage à Toutes
Martine ouah radieuse on se rencontre sur un autre forum, bises A +


Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 08-07-2010 à 14:34
bonjour martine je souhaitais savoir combien de temps cela fait que tu suis le regime?
Merci de ton temoinage cela nous encourage.Elodie


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 08-07-2010 à 13:05
Merci beaucoup à vous

Alors je mesure 1,58, et comme quoi il n'y a pas d'âge, j'ai 51 ans (bientôt 52 !) et j'ai eu 3 enfants,alors oui c'est un poids de "jeune fille" je ne croyais même pas pouvoir en arriver là, alors encore un grand grand MERCI à JMC et son équipe.

Aller courage, vous aussi vous aller y arriver à votre objectif, ya pas de raison.

Bonne journée à tout le monde

Amicalement



91 - 100 de 152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen