Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjeuner avec JMC du 17 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 17-06-2010 à 11:08
Bonjour à tous!

Nous sommes actuellement dans le cabinet de JMC pour un déjeuner tous ensemble!

Annita, Daniele, Pierre, Antoine, Martine, Claudine, l'équipe de diététiciennes (Astrid et Aurore) et JMC sont là pour cette super journée!

Un moment génial, des photos, des histoires, de belles réussites, des recettes et astuces...que du bonheur !!!

Gardons le contact !!

A très vite!



Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 12-11-2010 à 12:58
SNIFF
JENNY
Alors je ne te verrai pas non plus bouuuuuuuuuuuuuhhhhh

bon ben faudra que je me fasse une raison et que CYRILLE parle pour vous
Mais, dis moi
as tu vu mon diaporama que j'ai envoyé à ALEXIA!?

Ainsi tu me connaitras mieux

mais avec les photos qui seront faites je n'aurai plus de secrets pour vous!

Je vous embrasse faut que je sorte Elbo ensuite salon de coiffure pour monsieur qui en a bien besoin! un shi tzu à poil longs c'est du boulot!!
il fait beau sur les landes


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-11-2010 à 09:12
je CONFIRME Domi :) dans ta tête tu a 20 ans tu es ma fofolle à moi j'adore ton esprit jeune et tu déconnes tout le temps ;) :-q tu as de l'humour moi j'aime ça !

Neige, le 18 novembre pour le déjeuner JMC il va y avoir que Cyrille qui sera présent ! ;) profite tout simplement du moment présent avec JMC et les autres ;) Et prend des photos surtout !!!! :D


NEIGE (40) répond Posté le 11-11-2010 à 20:56
Ben je vais essayer en espérant qu'elle ne nous fasse pas galoper comme la dernière fois à là!là ! quelle aventure !!! en plus on a faillit perdre André et il a faillit avoir son sac vider sur l'escalier roulant du métro!

Faudra que je vous raconte un un jour !! c'est pas triste quand on sort nous deux!

Et Yolaine hier soir m'a dit:

Non non on prend pas le métro je viens vous chercher à Montparnasse j'ai pas envie de vous perdre !!!

En fait pour entrer à Amou Je suis montée dans le train et André dans un autre!!! la pauvre Yolaine ne savait plus ou donner de la tête!

Mais cette fois j'ai bien préparer notre séjours avec les itinéraires et points de chutes!

la fois d'avant j'avais pas internet mais je te promet que j'ai bien tout noté et que s'il faut j'attache André à mon bras au moins on se perdra à deux!
Et Bernadette nous servira de chaperon
Bises car je suis fatiguée




Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2010 à 20:31

ahahah mort de rire, bin non pauvre de moi je suis pas née en 1971, j'étais déjà mariée ! et jenny encore + jeune
mais bon Jenny me dit souvent que j'ai 20 ans dans ma tête et dans mon coeur OUF

profite bien de ton voyage et de ta fille


NEIGE (40) répond Posté le 11-11-2010 à 19:44
Domi
C'est bien possible pour le jour du 21 mais elle c'est en 71
c'est une petite diablesse que j'adore et avec qui je suis toujours en conflit et je vais savourer d'autant plus que j'ai bien failli la perdre ,elle a fait un AVC et je l'ai appris un mois après ,je te te jure que ça je l'ai en travers !

Bien sur que je n'aurai pas pu faire grand chose , mais au moins être avec elle,auprès d'elle à l'hôpital !

Déjà à la naissance elle nous à fait une frayeur , le lendemain qu'elle est née on m'annonce un handicap de la hanche droite et on me la met dans une attèle avec interdiction de la faire marcher avant l'age de 2 ans !

Donc pendant deux ans je te dis pas l'angoisse !

Nous étions très complices jusqu'à y a 15ans ,une histoire que j'ai pas compris et dans laquelle je n'étais pour rien!

Depuis y en a plus que pour son père ! Oh je ne suis pas jalouse elle veut son bien et moi aussi!

Le problème c'est que moi je vis avec lui et elle vit à Paris et ne voit pas son papa de la même façon!

Enfin ,il semble que ses yeux s'ouvrent enfin !

Mais elle est très protectrice pour nous ,comme le sont ses frères c'est pour ça qu'elle nous a payer les billets et nous chaperonnera dans Paris ! Je suis sure que le téléphone d'André va sonner souvent pour savoir ou nous sommes le vendredi !

Mais je l'adore notre fille (normal je suis sa maman )

Allez bisous
sois tranquille vous aurez des photos et sur AJ des vidéos !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2010 à 19:03
bin Neige . . .raison de plus si tu as besoin des animateurs pour convertir André, il vaut mieux qu'ils soient au courant avant ! hein :P

on a pas ouvert de forums pour le 22 juillet, on en a déjà bien parlé sur les forums où on était, c'est déjà bien, comme je suis surtout très présente sur le forum d'alexia, parlottes et redémarrer, je ne tiens plus à trop me disperser sinon on s'en sort plus :P
donc ces 3 là et les forums des animateurs et si j'ai besoin des diététiciennes je sais où les trouver

alors en + facebook et le blog aujourd'hui.com que j'ai un mal fou à gérer depuis un moment, j'apprends à me limiter et à être + disponible là où je suis déjà ancrée

Bernadette ne vient plus sur son forum ? mais je vois qu'elle est ta secrétaire particulière hein !
si y a qu'elle qui a vu que j'ai vendu la mèche c'est pas grave tu pourras faire la surprise ! LOL

profite bien de ton voyage à paris avec la famille, je penserai à toi le . . . et le 21 car il me semble que ta fille est née le meme jour que moi et jenny

bises et bonne soirée à tout le forum ;) :x


NEIGE (40) répond Posté le 11-11-2010 à 18:22
DOMI

J'ai dit que j'allais à Paris mais pas voir Jean MIchel !!

Mais c'est vrai que la surprise aurait été plus belle avec las photos direct!

Mais je t'en veux pas!

Tu sais maintenant que j'ai un ange qui me dit tout!
je vais pas sur tous les forums !! j'en fais déjà pas mal!
faudra que je me calme encore un peu plus!

Alors faudra aussi que j'ouvre un sujet 18novembre

Ouh là là ma tête va exploser !!! et mon mari devenir fou !
Mais je compte sur cette journée pour lui faire comprendre ce que je fais!

CYRILLE
JENNY
ET TOUTE L'EQUIPE
je compte sur vous pour convertir mon mari !!!!

bon il viendra pas écrire (et faudra bien décoder car il parle mal le français et est dur d'oreille (je ferai mettre des piles neuves)

ça a bien fonctionné avec Sylviane et Cécile et Anelor !
alors je croise les doigts
On a pas encore ou dormir pour les 4 nuits mais ça viendra bien pas facile de trouver de loin deux chambres dans nos prix mais bon à plusieurs on va bien y arriver!

Au fait JENNY
on aura pas le temps pour la piscine désolée !!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2010 à 16:25
NEIGE impression pourtant d'avoir vu sur autres forums que d'autres personnes en parlaient :P et il est temps de communiquer cette bonne nouvelle !! HEIN

allez faut pas attendre le dernier jour pour le dire !! dit YOUPI vive jean mimi LOL :-q


NEIGE (40) répond Posté le 11-11-2010 à 15:30
Au fait!
Je ne passe pas ici d'habitude (plus le temps) C'est Bernadette qui surveille les forums pour moi et me prévient des évènements!

J'ai nommé PAPILLON mais je sais pas si c'est la même que je connais !!
elle dira!

ANNITA

La stabilisation en fait est égale au régime car,lorsqu'on a atteint le poids désiré il faut y rester ,et donc ,continuer de surveiller notre alimentation !

Cet <effet yoyo> en fait en fait parti car on lâche un peu la restriction et notre <petit cerveau> n'est pas idiot il enregistre nos petits écarts et met des petits <POTS> en réserve pour les jours de crises maigres !

C'est pour ça que je me bats sur les forums ,pour bien faire <entrer> dans l'idée que c'est jamais fini un régime !!!

voilà pourquoi on me voit partout !!

Si je dérange hé bien on me le dit et je me fait invisible ! voilà!

Et ça fera bien plaisir à mon mari !!!!!!!!
Bisous


NEIGE (40) répond Posté le 11-11-2010 à 15:16
Bonjour les amies

DOMI

Tu triches tu as vendue la mèche !!!!

Donc EN PLUS DE Cyrille je vais rencontrer qui??
Jenny ça ça me fait très plaisir !!!

Vous savez , c'est pour moi un très grand honneur de rencontrer cette équipe et de les remercier de tout le travail qu'elle fait!

C'est vrai que JMC est une vedette mais on ne parle pas assez de toutes les personnes qui font un travail exceptionnel !!

C'est vrai que je suis sur beaucoup de sujets ,que je donne des conseils que j'aurai voulu avoir moi-même !Mais je veux juste partager le peu que je sais,faire éviter aux autres les erreurs que j'ai commises en maigrissant seule (presque) !

Et j'apprends encore en suivant l'équipe ,je ferai surement encore des erreurs dans ma vie alimentaire c'est inévitable , mais ,j'ai vécu sur ce site de moments exceptionnels, des rencontres inoubliables, des émotions profondes !

Bien sur , aucuns régimes ne peut dire qu'il est parfait ! car il dépend souvent de celui qui le suit! des circonstances , des émotions et surtout de la force de caractère de chacun!

DOMI
on se connait depuis longtemps et PAPILLON aussi chacune suit son chemin mais toujours dans le même sens celui de réussir!

Le parcours est souvent long , dur, mais toujours enrichissant !

Et, pour ne pas vous laisser en reste , je vous annonce que notre fille nous offre un super cadeau pour le samedi : la visite de VERSAILLES !

En plus on fête nos 43ans de mariage et les 39 ans de ma fille !

NOEL en



31 - 40 de 152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen