Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjeuner avec JMC du 17 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 17-06-2010 à 11:08
Bonjour à tous!

Nous sommes actuellement dans le cabinet de JMC pour un déjeuner tous ensemble!

Annita, Daniele, Pierre, Antoine, Martine, Claudine, l'équipe de diététiciennes (Astrid et Aurore) et JMC sont là pour cette super journée!

Un moment génial, des photos, des histoires, de belles réussites, des recettes et astuces...que du bonheur !!!

Gardons le contact !!

A très vite!



Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2010 à 08:15
Bonjour les filles :D je transmet le message aux filles de votre part avec grand plaisir ;) elles vont être ravies :-q


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 28-07-2010 à 21:01
Coucou Annita,

Je vois que ça se passe très bien pour toi, c'est bien.
Bon moi aussi ça va, pas de problème.

Dis moi, j'ai bien reçu ton mail mais tu ne réponds pas à ma question concernant les 'thés" :D

Moi aussi je fais de gros bisous à Alexia, Aurore et Astrid rencontrées lors du déjeuner et aussi au reste de l'équipe car vous êtes tous et toutes super.

Bonne soirée


Annita (Pinsaguel, 31) répond Posté le 28-07-2010 à 19:53
Merci Jenny
passe le bonjour à Alexia Astrid et Aurore elles doivent être en asie non? j'espère que tout va bien pour elles je garde un souvenir merveilleux de mon séjour à Paris merci encore à tous :-q ;)
même si ma douleur de ma jambe me fait toujours souffrir je revis quelle merveilleuse sensation bonne soirée à tous et à toutes :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2010 à 13:51
Super ANNITA tu restes stable c'est important car pas de + sur la balance BRAVO ;-)

Bonne continuation à toi ;)

Jenny


Annita (Pinsaguel, 31) répond Posté le 27-07-2010 à 23:10
Bonsoir à tous et à toutes
j'ai été un peu surchargée par les vacances mais tout va bien je ne bouge pas de poids toujours 57kgs c'est génial. . ... ;)
je fais les flans carottes brocolis c'est délicieux et toujours allégésj'ai fait aussi le clafouti aux abricots, délicieux!!!! en ce moment je cuisine beaucoup à la plancha tout le monde se régale et je réussis à faire manger courgettes, poivrons, oignons champignons avec le poisson trop bien et en plus personne ne se rend compte que c'est allégé trop cool :D
bonne continuation à tous et à toutes
:-* et à bientôt


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2010 à 17:27
Aujourd'hui un autre déjeuner avec JMC et avec d'autres membres j'ai déjà hâte de voir les photos !!!!! :D


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2010 à 18:28
Et oui profitons du bel été, mangeons des fruits et légumes, mangeons frais, et faisons nous plaisir dans la limite du raisonnable bien evidemment ;)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2010 à 10:20
tu as raison Martine, on ne relâche pas les efforts sans oublié de profiter de ce bel été ;)


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 19-07-2010 à 17:58

Un petit coucou à tout le monde,

Vous êtes tous partis en vacances !!!

Nouvelle semaine qui démarre alors on continue de s'accrocher.

Bonne semaine

Bises


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2010 à 08:26

:P hé bin pierre tu m'as lâchée hein ! moi qui comptait sur ton soutien ! LOL
bon week end à tout le monde, une pensée pour toi Jenny
tous mes voeux de bonheur, c'est demain hein
je te fais des gros bisous



71 - 80 de 152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen