Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjeuner avec JMC du 17 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 17-06-2010 à 11:08
Bonjour à tous!

Nous sommes actuellement dans le cabinet de JMC pour un déjeuner tous ensemble!

Annita, Daniele, Pierre, Antoine, Martine, Claudine, l'équipe de diététiciennes (Astrid et Aurore) et JMC sont là pour cette super journée!

Un moment génial, des photos, des histoires, de belles réussites, des recettes et astuces...que du bonheur !!!

Gardons le contact !!

A très vite!



Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2010 à 08:02
Bonjour Pierre, je me présente Jenny :) animatrice sur ce site avec Anelor et Cyrille, si tu souhaites nous retrouver tu peux nous rejoindre sur le forum morale et motivation " les animateurs conseillers dans le forum ", je tenais à te féliciter de ton parcours un très grand bravo à toi, car une perte de 40 kilos c'est tout simplement extraordinaire ! :-q MERCI de nous faire partager cette réussite et tu peux en être fier ;)

Excellente journée à vous tous :)

Bises

Jenny


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2010 à 19:07

ah oui j'aime baucoup caliméro ;)



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2010 à 19:05
c'est vrai tu as raison faut varier, le problème c'est que mon mari n'aime pas les légumes, alors comme je n'aime pas jeter , je m'efforce de finir en modifiant les menus
c'est pas toujours facile à gérer les courses , on ne vend pas tout à la pièce

je suppose que tu es en couple, et que ta femme faisait les menus avec toi
ça doit pas être évident pour ton frère de communiquer, il doit ressentir comme moi des manques, internet m'a beaucoup aidé, et je ne saurai plus faire sans
mes forums sont aussi pour moi une nécessité, c'est vitale
j'ai fait une formation de 5 niveaux en 5 semaines pour la langue des signes, ce n'est pas facile quand on a un certain âge !! ;) :P
et si la famille ne signe pas ça sert pas à grand chose, ton frère est sourd profond depuis longtemps ? il l'a toujours été ? il signe ?
après cette formation j'ai créé une association pour personnes et enfants sours de naissance devenus sourds ou malentendants, mais c'est difficile de faire sortir les sourds de l'isolement
bon dis donc on a bien papotté hein !
mon fils va surement bientot arriver, il fait lourd et malsain, je sais pas si on aura l'orage, on manque d' eau chez les chtis ! LOL
je te laisse mon adresse mail car je voudrais pas envahir ce forum

fampoux@aol.com mais n'hésite pas à venir sur "parlottes entre copines"

bonne soirée


Pierrot de Lyon (Dommartin, 69) répond Posté le 10-07-2010 à 17:40
Domi,
Je vois que comme moi tu es adèpte de Caliméro!!!!
Pour répondre à ta question, je suis depuis le début le 1400 mai je n'ai jamais fait de galettes de rattrapage comme certains! Quand je grossi, je me force à faire un peu plus attention et tout rentre dans l'ordre assez rapidement!
Jai très rarement utilisé les équivalents, me forçant parfois à m'obliger à manger ce que "je n'aimais pas" et, oh surprise, je me régalais à chaque fois! En plus celà est important de manger avec une aussi grande variété. JMC nous le dit et redit assez souvent!
En ce qui concerne ton handicap, je connais le problème car mon frère ainé est sourd profond et ne peut pas être appareillé. Malheureuement, je n'ai jamais appri à signer!
Lui a un gros problème de communication car il est incapable de se servir d'un ordinateur et nous en sommes resté au bon vieux fax.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2010 à 16:40
dis moi Pierrot quels menus avais tu choisi ? 900-1200-1400-1600 calories

bises


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2010 à 16:26
en 1986 je suis devenue malentendante, appareillée des 2 oreilles, mais d 'année en année ma surdité s'aggrave au point de ne plus rien entendre sans les prothèses
quand les enfants sont là tout le monde discute, et moi bien souvent je participe pas parce que j'entends mais je comprends pas, forcément ça me gêne et je comble ce vide par les biscuits salés qui sont devant moi

là ça redescend doucement, je cherche pas à aller trop vite

alors ma présence au repas la prochaine fois, quelque chose qui m'a mis un peu mal à l'aise vu mon poids, c'est un repas un peu spécial qui devait réunir des anciennes que je connais très bien depuis longtemps
on a pas pu réaliser ça, c'est les vacances et certaienes d'entre elles appréhendent PARIS
moi j'avais peur aussi à cause de mon handicap, mais pour rien au monde j'aurai loupé ça

donc j'y vais, avec 2 filles de mon forum "parlottes entre copines" la 3è ne pouvait pas et une autre copine sur un autre forum d'Alexia, ça fait 4 Alexia se charge d'inviter d'autres personnes avec nous

je suis contente car ça va me permettre de voir Jean Michel mais aussi les diététiciennes, de voir ce qui va pas dans mes habitudes, voir ce qui peut être modifié, afin de partir sur des bases nouvelles

quand on a commencé en 2007 il y avait les menus 900 et 1400, bcp de nouveautés dans le programme
le tchat n'existait pas, ni les appels aux diététiciennes, mais vu mon handicap je peux pas le faire

bises , reste 30 caractères, bon week end


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2010 à 16:15
sourire pour comment j'ai fait pour être invitée ! je n'ai rien fait !

en fait je suis inscirte ici depuis le début en octobre 2007, j'ai bcp de poids à perdre aussi
j'avais perdu 12 kgs en 5 mois et puis j'ai stagné, à force de stagner je me suis plus ou moins découragée et j'ai repris 8 kgs
depuis mars j'essaye de reprendre mais je n'ai jamais vraiment suivi les repas à la lettre, me servant des équivalents
mais ça marche si on respecte le plan proposé

voilà donc je pesais 109 , je suis descendue à 97 puis remonté à 105, et maintenant 100.1
il y a 3 jours j'étais dans les 2 chiffres :P
mais contrairement à toi il me faut ma balance comme repère, si je vois pas l'amorce d'une descente je risque de faire des écarts, je m'en tiens cependant au poids du samedi pour garder mes repères

les hommes maigrissent + vite que les femmes, j'ai 58 ans donc même âge à peu près que toi, seulement nous les femmes on a des problèmes hormonaux à cet âge !!
je viens d'une famille diabétique, je n'en fais pas , c'est déjà ça !

là où j'ai eu du mal, c'est le samedi soir, car j'ai très souvent les enfants , alors difficile de contrôler les biscuits salés, pourtant je fais attention, mais ne pas en prendre du tout, je mentirai si je disais que j'en prends pas


suite après


Pierrot de Lyon (Dommartin, 69) répond Posté le 10-07-2010 à 15:52
Bonjour DOMI!!
Merci pour ton message mais tu sais, je n'y suis pas pour grand chose, je n'ai fait que suivre les menus et plans de repas! Il faut dire que j'avais énormement grossi en 1 an et que le fait de suivre la méthode JMC à stoppé net tout grignotage, consommation de vin, à table, de fromages trop copieux. . ..
Pendant un mois, j'ai refusé de me peser, ne me fiant qu'à des vêtements témoins mais chaque semaine mon corps changeait. Le 26.02 je pesais 107 kgs contre 132 le 25.01 je n'en suis pas revenu!
Mon alimentation était complètement modifiée et ça marchait!!! :-q :-q

Dis-moi pour toi, comment ça se passe? Tu es partie de combien, ton objectif? ce que tu as aimé, moins aimé. . . enfin je voudeais te connaitre et savoir comment tu as fait pour être invitée?
@++++++++


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2010 à 14:15

:-q :-q alors là je te tire mon chapeau Pierrot :-q :-q :P
peux tu me dire quel menu tu avais choisi pour perdre 40 kgs en si peu de temps ?
je rencontre jean michel le 22 mais j'ai encore beaucoup à perdre et tes conseils seront les bienvenus, j'ai un forum qui s'appelle " parlottes entre copines ", mais tu y seras un copain bienvenu, je suis aussi sur le forum d'alexia
encore bravo à toi


Pierrot de Lyon (Dommartin, 69) répond Posté le 10-07-2010 à 12:29
suite. . .

Si j'ai tenu à venir ici :P c'est parceque:
1°)il y a peu d'hommes sur les forums, et que je m'étais senti un peu isolé :(( ,
2°) le besoin de maigrir n'est pas un problème exclusivement féminin X(
3°) je ressentais le besoin de témoigner et de pouvoir participer, avec vous qui venez d'autres horizons, à la nouvelle vie qui nous est proposée :x :-q :-q
4°) nous avons eu un moment hyper agréable :x :x lors de notre déjeuner avec Jean-Michel COHEN, Alexia, Astrid , Aurore, Annita ( la reine de la cuisine et experte en thés), Danièle, Martine ( une amie virtuelle de mon forum, que j'ai eu grand plaisir de pouvoir rencontrer), Antoine ;) . . .
5°) je suis heureux et j'ai besoin de garder les liens qui se sont tissés et d'en découvrir d'autres!

A TOUTES ET TOUS je souhaite une très belle et bonne journée :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) une bise toute particulière à Alexia, Astrid et Aurore. . . Je sais ce que vous allez encore dire Jean-Michel . . .mais, non, je ne suis pas dragueur!
Vous avez une équipe formidable, merci encore et amitiées à vous!
Pierre



81 - 90 de 152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen