Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjeuner avec JMC du 17 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 17-06-2010 à 11:08
Bonjour à tous!

Nous sommes actuellement dans le cabinet de JMC pour un déjeuner tous ensemble!

Annita, Daniele, Pierre, Antoine, Martine, Claudine, l'équipe de diététiciennes (Astrid et Aurore) et JMC sont là pour cette super journée!

Un moment génial, des photos, des histoires, de belles réussites, des recettes et astuces...que du bonheur !!!

Gardons le contact !!

A très vite!



Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2010 à 12:49
On peut remercier martine et celles et ceux qui comme elles témoignent ! Ces témoignages motivent énormément !! bravo et merci


cri-cri18 (La Haye, 22) répond Posté le 08-07-2010 à 11:18
Je viens de voir la photo de Martine qui a perdu 19 kg, c'est formidable! Bravo!!! J'aimerais savoir combien vous mesurez? 60 kg est le poids de "jeune fille" dans lequel je me suis toujours sentie bien, je ne crois pas de façon réaliste pouvoir le retrouver (après 2 enfants et quelques années en plus), mais je vise 70 kilos pour 8 kilos à perdre (déjà 1.5 kilo de perdu pour la 2e semaine de régime à 1400). Ce témoignage de Martine m,encourage et me donne confiance d'atteindre mon objectif, Merci!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-07-2010 à 21:19
Bonjour les filles ;)
Martine, ok pour 2 voir 3 kilos mais STOP après car personnellement je te trouve très bien ainsi :-q
Maryniele tu as de très beaux enfants ! J'adore leur cheveux :-q ils sont craquants :P
Lyne, bienvenue à toi, si tu souhaites des renseignements retouve nous sur le forum " les animateurs conseillers dans le forum " ;)

Bises à vous toutes !

Jenny


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 07-07-2010 à 21:14
Bonsoir à toutes

Merci Jenny, ouij'ai atteind mon objectif mais je continue pour 2 voir 3 kilos encore.

Annita contente de te voir ici, justement j'aimerai te contacter mais je n'ai aucune coordonnées pour le faire, alors je te donne mon adresse mail : martinerou@hotmail.fr

Et tout comme toi, je revis, je suis en pleine forme, et ça fait du bien !!

Bises à toutes et à toute l'équipe,

Bonne soirée


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 07-07-2010 à 06:12

;) une histoire de régime sans fin
1m50 pour 78 kg petite me dirais vous moin 2 kg depuis le 17/05/2010
hé bien non le coeur pese 1 tonne :x :x :x
3 enfants de 14 , 7, 2 ans pour 39 ans d'existance +- active
1 renconte en 1994 et 16 ans de bonheur, suivi de bas et haut et 2 ans de separation "pénible" X(
1000 regard et sourire coquin :^> et celle qui ma soutenue ma comprit emilie agée de 100 ans dcd le 14/03/2009, 16 mois déja O:-)
4 soeurs,une mere, je les adores
et jmc et alexias et jenny et les autres.
un régime sans fin, non c'est le début de nouvelle histoire d'amour ;) ;)
maryniele damour


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2010 à 18:53
lyne je t'invite à nous rejoindre sur le forum parlottes entre copines, bises à toutes


Annita (Pinsaguel, 31) répond Posté le 06-07-2010 à 17:37
coucou tout le monde
génial Martine moi aussi je suis à 58kgs au lieu de 60 prévu et tout va bien je revis et bon sang que c'est bon. . ..
Coco je suis bien contente si cela peut t'aider pas de soucis en ce moment je fais des flans de courgettes ou brocoli à tomber par terre même les plus récalcitrants se font piéger et toujours dans la même base allégée
:-* à tous


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 06-07-2010 à 14:08

UN AUTRE COTE ROUTE DU LITTORALE POUR LE PLAISIR DU VOYAGE
JE N'EST PAS VRAIMENT PERDU MAIS JE PEU LIRE LE KILO A PART 78 la balence descent a petit dose


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 06-07-2010 à 14:04

:D me voila de nouveau :P
je suis toujour mon programme cette semaine je passe a 900 kl
et je vais apliquer a la lettre le menu 8
pour celle qui veut connaitre mon ile voici une photo ou deux
BONJOUR CHEZ VOUS LES FILLES ET GARçONS


lyne (27) répond Posté le 05-07-2010 à 23:13
Bonjour les filles
je suis nouvelle ,
je commence lundi, pour l'instant je squatte tous les forums
pour me faire des amies
et perdre avec joie mes trop lourds kilos ,
je ne connais personne ,voulez vous m'aider ? merci amitié



101 - 110 de 152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen