Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 01-05-2010 à 20:51
Bienvenue CUNEGONDE ;
Les problèmes de thyroides c'est pas top c'est à partir de ce moment là que j'ai commencer à grossir , mais si elle est bien régler ça ne devrais pas t'empécher de maigrir et - 3kg depuis le 12/4 c'est une bonne moyenne ça fais 1kg/semaine ! :-q
Quel âge as tu ? en tout cas tu es bien courageuse parce qu'avec 20 mn pour manger à midi chapeau! :-q :-q
Je te souhaite une bonne fin de week end !A bientot ;) ;)


patate (01) répond Posté le 01-05-2010 à 20:22
rebonjour!waouhou!y a du monde depuis ce matin! genial!tu as eu une tres bonne idée coraline de créer ce forum!!j ai moi aussi 2 enfants: lucas qui aura 9 ans (aussi) le 26 juin et lilou qui aura 4 ans le 10 octobre.je suis une adoratrice (et le mot est faible) de la nourriture et chocotilomaniaque!!(le nutella en intraveineuse,c est quand ils veulent!!)bref, ce qui me sauve c est que je suis très active, bcp de mal a rester assise; mais ça n empeche pas les kilos de s infiltrer petit a petit. . ..aujourd hui invitation pour une fondue bourguignone a midi (aie) j ai mangé de tout mais 2 fois moins que d habitude donc, no stress. . .on verra.pour l instant 1400 kg jusqu a stagnation. . ..
CUNEGONDE -3 kg depuis 15 jrs, moi, je trouve ça pas mal du tout!!
KIKINE nous avons le meme poids a perdre alors en cas de coup de mou, motivation!!!!
bonne soirée a toutes et vive les maillots de bain qu on pourra enfiler cet été!!!!!


cunegonde (69) répond Posté le 01-05-2010 à 18:27
Bonjour à tout le monde :)
J'habite Lyon 3ème, j'ai commencé le 12/04 pour une perte de 11kg pour commencer. Je dois être à peine à -3, je me pèse le dimanche. . .. ;) J'ai pris un contrat de 3 mois, je verrais ensuite car j'étais arrivée à 79 kg pour 1.55. j'ai été quelqu'un de mince jusqu'à mes problèmes thyroïdiens et vlan :-S . Donc je programme ça en 2 fois pour ne pas m'effrayer :-O . Je suis les menus même si ça me coute en temps car je ne suis pas encore capable d'évaluer seule mes repas pour perdre quoi que ce soit (cm ou kilos) :(( Je travaille à 20' de chez moi, je rentre donc tous les midi déjeuner maintenant, ce qui me fait un peu cavaler et m'oblige à tout préparer la veille. c'est contraignant mais je me l'impose pour réussir enfin à retrouver un poids de forme :P ,. Bon courage à toutes pour la semaine qui vient malgré une météo très peu clémente :-S


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 01-05-2010 à 17:52
EVE merçi pour ses petites précisions c'est important pour se connaitre un peu , as tu des enfants qui vivent encore avec toi ou ont ils tous pris leur envol ?
Le 900 cal ça ne t'as pas paru leger ? tu n'as pas faim entre les repas ?


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 01-05-2010 à 17:38
MIMI38 je crois que tu as mal compris ma phrase je ne faisais que répété le prenom et l'âge de ton petit ! *-:)
En ce qui me conserne j'ai 4 enfants dont le dernier MAXIME à l'age de ta fille FLAVIE ,j'ai 44 ans et au moins 25 kg à perdre ! Tu dis que tu ne sais pas si tu y arrivera seul derrière ton ordi d'ou l'intéret du forum pour se soutenir et se motiver ! :-q
C'est clair 25 à 30 kg à perdre ce sera une longue route alors autant la faire accompagnée non?
En plus ST Marcel c'est pas bien loin ,alors ! :-q

ROSELYNE quel chance tu as de ne pas avoir beaucoup à perdre et c'est avec plaisir qu'on accepte ton soutien tu as l'air vive et joyeuse de quoi remotivée les troupes ! ;)

Bienvenue KININE 01 ,tu verra au début il y a un petit temps d'adaptation et puis aprés ça va ! ce qui est bien c'est qu'on perd beaucoup les 1 eres semaines si tu as besoin de quelques renseignements n'hésite pas on t'aidera dans la mesure du possible bien sur ! :D



MACCIO EVE (38) répond Posté le 01-05-2010 à 17:20
me revoilà Coraline si tu m'appelais Eve tout court se serait beaucoup mieux j'ai commencée le 12 j'ai pris le 900kl depuis mon occlusion je mange très peut la première semaine j'ai perdu 1,5kl la deuxième semaine 3,8kl et cette semaine 200g par contre j'ai fondu des bras un peut des hanches et un tout petit peu des cuisses je pesais 68kl pour 1,54m j'aimerais arrivée a 55kl si possible. j'ai 58 ans 4 enfants 48, 46, 26 et 24 ans bonne soirée a vous toutes


kikine (Thoiry, 01) répond Posté le 01-05-2010 à 17:12
Bonjour à toutes,
J'habite à Thoiry dans l'Ain; je commence le programme lundi. Mon objectif est de perdre au minimum 10 kilos ! J'avais perdu l'an dernier ces dix kilos (avec le weith watchers) et j'ai malheureusement tout repris . . .. de plus je stagnais complètement et n'avais jusqu'à vendredi dernierpas encore un le déclic pour me reprendre en mains; en plus, j'aime bien cuisiner et manger. Mais c'est chose faite. On verra comment se passe la première semaine. Je trouve que les plans de menus et la liste des courses c'est très pratique.
Merci à Coraline d'avoir créé ce forum.
Bon week-end et bonne continuation à toutes


roselyne38 (38) répond Posté le 01-05-2010 à 15:58
Je reconnais ma chance mimi, j'ai un excellent métabolisme et n'avoir des pbs de poids que depuis peu

mais je vois les kilos s'ajouter au fil des ans dont 3 cet hiver et là, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose. Au diable la ménopause et autres fausses bonnes excuses me concernant. La preuve c'est que ça marche

Je suis un petit gabari, petite ossature et tout donc. . .. . .. . .. oui, c'ets injuste sans doute

Je vous trouve toutes très courageuses d'ailleurs, très volontaires, je vous admire vraiment. Et si je peux vous soutenir, ce sera avec plaisir


Mimi38 (38) répond Posté le 01-05-2010 à 15:49
Mais oui Roselyne, la Mure ce n'est pas le bout du monde. . . Quelle chance de n'avoir comme objectif que 5 kg. . .


Mimi38 (38) répond Posté le 01-05-2010 à 15:47
Coraline que de points communs c'est incroyable, le plus marquant est bien sur le prénom de notre 2ème enfant qui est pourtant assez rare !!!
Moi je suis à St Marcel Bel accueil, donc vraiment tout à coté de toi. . .
Mon poids de départ est d'environ 100 kg (je n'avais qu'une vieille balance à aiguille, j'ai investi depuis. . . :P).
Je suis heureuse d'avoir tant perdu en un mois mais cette semaine je n'ai perdu que 500g c'est bizarre.
En général je suis au 1400cal, mais je vais tenter de me faire des journées à 900 la semaine prochaine car je suis en vacances donc moins besoin d'énergie.

Effectivement tous ces points communs vont certainement nous rapprocher et nous aider à nous motiver l'une et l'autre.

J'ai 36 ans (depuis peu) et toi ?



291 - 300 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen